Aller au contenu

Opération montée

Messages recommandés

à l’instant, dondiego a dit :

Merci de le prouver à chaque intervention. 🙏 

J’aime ton humour... se mettre au niveau de beaucoup est tres difficile...

je te vois pas quoter certaines choses d’il y a qques jours ...où les GG Akinson et d’autres se foutaient de moi quand je disais que Clermont allait battre Amiens easy....

tu devais dormir surement.

profites, tu fais rire tes copains 😉

• Top ! 1
  • Crylol 1
  • Ninja 1
  • Jeff 2
il y a 3 minutes, GG a dit :

L'essentiel reste de bien faire savoir quand on tombe juste :ninja: 

il y a 1 minute, chubee a dit :

je te vois pas quoter certaines choses d’il y a qques jours ...où les GG Akinson et d’autres se foutaient de moi quand je disais que Clermont allait battre Amiens easy....

CQFD :ninja: 

• Crylol 1
  • Haha 2
il y a 30 minutes, bibeyolo a dit :

On a déjà potentiellement plus à nous soucier des résultats adverses. Il suffit de tout gagner... pourquoi attendre ce soir, si ce n'est parce qu'on est pas certain du résultat, comme ceux des prochains matchs 

Ba non , si par exemple Clermont l'emporter ce soir, même en gagnant tout, on était quand même obligé de surveiller les résultats des autres. Maintenant que Clermont a lâché des points, ce n'est plus le cas.

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Ba non , si par exemple Clermont l'emporter ce soir, même en gagnant tout, on était quand même obligé de surveiller les résultats des autres. Maintenant que Clermont a lâché des points, ce n'est plus le cas.

Je pense que ce @bibeyolo veut dire c’est que Clermont n’allait pas gagner tous ses matchs jusqu’à la fin et que donc ce faux pas ne nous donne pas plus notre destin en main que ce qu’on ne l’avait déjà. En sortant du côté mathématique.

• Like 1
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Je pense que ce @bibeyolo veut dire c’est que Clermont n’allait pas gagner tous ses matchs jusqu’à la fin et que donc ce faux pas ne nous donne pas plus notre destin en main que ce qu’on ne l’avait déjà. En sortant du côté mathématique.

Ah mais j'ai bien saisi ;)

Ce que je veux dire c'est que mon idée en elle même n'est pas fausse quoi -_-

• Top ! 1
il y a 40 minutes, foototo a dit :

L'arbitrage du match de Clermont est encore sujet à discution. Pour moi il y avait un pénalty pour Le Havre , l'arriere de Clermont arretant la trajectoire du ballon ,

J'ai vu des petits bouts de L1, récemment et manifestement, à l'étage au-dessus, on se met au diapason. 

À moins d'une agression caractérisée à la hache ou la tronçonneuse, on verra plus le moindre péno, cette saison... 

1 hour ago, dondiego said:

Non je crois que @bibeyolo
voulait dire qu'on a dès maintenant le destin entre nos pieds, pas besoin d'attendre ce soir.

Preuve mathématique: Il ya équivalence entre "victoires de la J33 à la J38" et "victoire à la J33 suivie de victoires de la J34 à la J38" :ninja:

il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Perso ce que j'espère c'est surtout qu'on ait pas d'autres absents d'ici samedi et les matchs suivants !

Sanna qui ne se sent pas à 100%. Ça veut dire quoi ça ? Si c'est un problème musculaire il le dit.... Là, c'est de la fatigue car il a fait 3 matchs consécutifs (heu, 2 même) ? C'est bizarre non? J'espère que ce n'est que ça... On verra mardi si il est aligné en coupe et surtout les prochains résultats covid. 

il y a 17 minutes, cd31 a dit :

Mise à jour 

J33 

Troyes (1) - Caen (15)--> 1-0

Clermont (3) - Le Havre (12) --> 1-1

Dunkerque (17) - Grenoble (4) --> 1-1

TFC (3) - Châteauroux (20) --> 1-0

Rodez (13) - Paris FC (5) --> 2-2

qnnz.jpg

- en bleu, les réceptions

- en rouge les déplacements

- en gras, les confrontations directes du top 5

• il reste 5 matchs. Toutes les équipes du top5 doivent recevoir 2 fois pour 3 déplacements.

• il reste 4 confrontations entre le top 5 : Paris FC-Clermont (J34), Troyes-Grenoble (J35), Paris FC-TFC et Grenoble-Clermont (J36).

• Paris FC 2 confrontations (2 à domicile), Clermont 2 confrontations (2 à l'extèrieur), Grenoble 2 confrontations (1 à domicile, 1 à l'extèrieur), Troyes 1 confrontation (domicile), TFC 1 confrontation (extèrieur).

Va peut-être falloir que tu ajoutes un tableau avec Auxerre si ça continue 🤯