mora Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Je propose de déclarer forfait pour la Coupe de France. 🙂 il y a 5 minutes, YanViola a dit : Je sent que la montée va se jouer la dessus, quel désastre... Merci : xanax et prosac. Achat groupé ! Ahahahah 1 Citer Lien vers le commentaire
yannBFS09 Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Donc on aura les 4 du jour ok pour Paris vu que le match sera le lundi en décalé 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit : Peut être qu'ils font des tests tous les jours sans les médiatiser. Ils communiquent peut être seulement sur les tests imposés par la Ligue Malheureusement je ne crois pas . Et les discours de garande en conf vont dans ce sens " on attend telle jour pour le prochain test (obligatoire pour le prochain match)pour voir à quelle sauce on va etre manger par le virus" 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Certains croyaient que le SOTFC avait disparu, mais il attendait simplement la fin de saison pour se manifester. Quand les autres se faisaient reporter leurs matchs pour cause de cas covid, nous on va devoir jouer avec des gamins... 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 2 minutes, yannBFS09 a dit : Donc on aura les 4 du jour ok pour Paris vu que le match sera le lundi en décalé Les 3. Le 4eme doit être un membre du staff. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 1 minute, simba a dit : Malheureusement je ne crois pas . Et les discours de garande en conf vont dans ce sens " on attend telle jour pour le prochain test (obligatoire pour le prochain match)pour voir à quelle sauce on va etre manger par le virus" J'ai beau être bienveillant mais là je ne comprends pas... Ça coûte pas grand chose un test PCR... 2 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 à l’instant, Alfcat a dit : Les 3. Le 4eme doit être un membre du staff. Non, c'est 5 cas dont 4 joueurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 à l’instant, nwardez a dit : Non, c'est 5 cas dont 4 joueurs. Je le répète : nous en sommes à 11... Le match de samedi doit être reporté Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 à l’instant, nwardez a dit : Non, c'est 5 cas dont 4 joueurs. Pas de bol. Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 (modifié) il y a 1 minute, mora a dit : Je le répète : nous en sommes à 11... Le match de samedi doit être reporté Il faut 11 cas en 10 jours...et je pense que les 10 jours sont dépassés.. Modifié 18 avril 2021 par nwardez Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Pas de panique. Je pense qu'on est toujours en capacité de surmonter ça. Bafo est remplaçant, Dewaest peut être remplacé par Rouault. Surtout que le calendrier est pas trop mal, notamment avec le match du Havre décalé. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 La ligue 2 sert de laboratoire pour la contamination en extérieur pour les activités sportives. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 1 minute, mora a dit : Je le répète : nous en sommes à 11... Le match de samedi doit être reporté Dans ce cas celui de coupe aussi Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Je finis vraiment par penser qu'ils veulent changer les règles à cause de nous !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 1 minute, arno31 a dit : La ligue 2 sert de laboratoire pour la contamination en extérieur pour les activités sportives. Wocka wocka Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 à l’instant, taz a dit : Pas de panique. Je pense qu'on est toujours en capacité de surmonter ça. Bafo est remplaçant, Dewaest peut être remplacé par Rouault. Surtout que le calendrier est pas trop mal, notamment avec le match du Havre décalé. Le problème est devant : pas d'adli, ni de healey plus Bayo... Contre une équipe qui viendra pour bétonner... 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Peut être que nous aurons l'opportunité de revoir Garande en attaque ? :ninja: 2 2 Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Le problème est devant : pas d'adli, ni de healey plus Bayo... Contre une équipe qui viendra pour bétonner... Saïd est notre sauveur 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Le problème est devant : pas d'adli, ni de healey plus Bayo... Contre une équipe qui viendra pour bétonner... Adli devrait reprendre avant samedi 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Le problème est devant : pas d'adli, ni de healey plus Bayo... Contre une équipe qui viendra pour bétonner... Adli a du s'entretenir individuellement...il pourra peut être jouer Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 (modifié) il y a 6 minutes, taz a dit : Pas de panique. Je pense qu'on est toujours en capacité de surmonter ça. Bafo est remplaçant, Dewaest peut être remplacé par Rouault. Surtout que le calendrier est pas trop mal, notamment avec le match du Havre décalé. On peut même mettre Moreira dans l'axe et Sanna à droite, sous réserve de connaitre le nom du quatrième. Modifié 18 avril 2021 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Il nous reste koulouris et said devant... Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 7 minutes, mora a dit : Je le répète : nous en sommes à 11... Le match de samedi doit être reporté samedi les 5 premiers cas ne pourrait ne plus être comptabiliser si tout va bien pour eux il y a 5 minutes, ZeStump a dit : Le problème est devant : pas d'adli, ni de healey plus Bayo... Contre une équipe qui viendra pour bétonner... c'est Bafo sur le tweet pas Bayo 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Je pense qu'il faut rappeler Diakité ! Ahahahah Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 5 minutes, jeca a dit : Saïd est notre sauveur ... on en est là ? Vraiment ? Dur ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés