allo Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 15 minutes, Viz a dit : 343 avec said / koulou / mubele devant ! Une attaque a plus de 10 millions d'euros !! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 (modifié) il y a 44 minutes, simba a dit : oue enfin les célébration de vestiaires c'est strictement rien quand tu viens de jouer avec tes partenaires 90 minutes avec contact accolade et autres et quand tu joue tous les jours à l'entrainement au contact des autres partenaires pas d'accord, les célébrations de vestiaires, c'est vraiment tous ce qu'il ne faut pas faire en espace clos, surtout quand on sait que le covid rode dans ton club. Pour le terrain , il y a des risques bien sûr, mais c'est en extérieur. Il est prouvé que les transmissions y sont beaucoup plus limitées. A part sur les CPA, et les duels, la plupart du temps les joueurs ne sont pas collés les uns au autres. De toute façon, à part imposer un masque adapté pendant les efforts, on ne peut pas vraiment faire mieux durant le match ( où les oppositions à l'entrainement). Quand je vois de telles images, j'ai des gros doutes sur les conditions dans lesquelles se font les déplacements pour les matchs extérieurs. Modifié 18 avril 2021 par Footballeur82 3 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : Quand ça ? Avant le début de la saison si je me trompe pas ! Bayo n est pas dans les 4 joueurs positifs ce jour ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 55 minutes, Rémi Loret a dit : Tu peux te contaminer dans les vestiaires également, ce qui est plus probable... je parle des contaminations entre équipes adverses Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Bayo positif en janvier je crois. Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Ca nous fait quand même 14 joueurs déjà qui l ont chopé ! Si on rajoute dupé moreira et bayo qui l ont déjà eu à l’instant, Navillus a dit : Bayo positif en janvier je crois. Oui 👍 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 C'est sûr que quand le foot avait repris dans les autres championnats la saison dernière, tout le monde faisait gaffe pour les entraînements, douches, vestiaires, célébrations avec les poings/coudes... Ca serait bien de mettre en place certaines mesures, surtout quand on sait qu'il y a des cas positifs... 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Navillus a dit : Bayo positif en janvier je crois. malheureusement avec les variants on peut visiblement le choper plusieurs fois visiblement. Modifié 18 avril 2021 par koala Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Les 4 d aujourd'hui ne pourront pas jouer a minima jusqu'à Paris le 3 mai 😡 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Vu sur les Violets.com Outre les quatre nouveaux cas testés positifs au sein de l’effectif du TFC, les “anciens” joueurs isolés depuis plusieurs joueurs ont également passé des tests et certains se sont encore révélés positifs et ne pourront donc pas jouer contre Rumilly-Vallières mardi en Coupe de France. En parallèle, depuis plusieurs jours, plusieurs cas ont aussi été diagnostiqués au centre de formation. Patrice Garande a donc demandé aux jeunes qu’il utilise en Coupe (Bangré, Rapnouil, Célestin, Semaoun…) de s’entraîner à part. Le coach toulousain n'aura qu'une séance d'entraînement, ce lundi, pour préparer le quart de finale. Il devrait lancer Wesley Saïd. donc en fait il ne reviendront pas avant une dizaine de jours si je comprends bien les adli spierings et co Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Ça serait pas Sana le 4eme ? Vu qu’il disait ne pas être à 100% hier soir .. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 C’est pas bien grave vu qu’ils sont nuuuuuls depuis des mois Ah! ah! Par contre à la place de Guingamp et Châteauroux je serai vigilant sur les tests... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Pff ça pue la loose quand même. Et si le salut venait de nos pitchouns. Les bangre antiste rouault sana diara ngoumou et consorts vont porter le club 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Les cas ne s'arrêteront pas là quand on voit les images de vestiaire de joueurs positifs qui ont joué samedi... Hallucinant de voir cela sachant que le covid est présent dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Encore une fois Chubee avait raison: a un moment où a un autre faut arrêter de tout positiver 1 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 7 heures, dondiego a dit : C’est pas bien grave vu qu’ils sont nuuuuuls depuis des mois Ah! ah! Par contre à la place de Guingamp et Châteauroux je serai vigilant sur les tests... Et Nancy ! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Encore une fois Chubee avait raison Ban Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 10 heures, allo a dit : Une attaque a plus de 10 millions d'euros !! C'est hallucinant de se dire que ces trois joueurs nous ont coûté 17 M€ et doivent prendre quelque chose comme 250 k€/mois 😱 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 11 heures, ZeStump a dit : Le problème est devant : pas d'adli, ni de healey plus Bayo... Contre une équipe qui viendra pour bétonner... Oui c'est compliqué, on pourra jouer avec Antiste et N'Goumou, qui ne sont pas trop maladroit face au but quand même. Mais il est vrai que ce Covid rebat bien les cartes. Moi, ce que j'ai du mal à admettre ce sont les comportements des joueurs et dirigeants dans les vestiaires, le covid ne pouvait que se transmettre. Il aurait fallu garder les gestes barrières, même si le virus peut aussi se passer en match, à l'entrainement, ailleurs. Je crois que les footballeurs, pas qu'au téf, n'ont pas été suffisamment précautionneux. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 (modifié) Il y a 11 heures, Niko a dit : Il nous reste koulouris et said devant... Une attaque L1 Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit : Devant reste Koulouris, Saïd, Antiste, Zobo, Mubelé plus retour d'Adli qui peut permettre de jouer avec un seul attaquant. Et Bayo? Ça va, si ça en reste là, y a de quoi faire! Modifié 19 avril 2021 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Confirme pour les trois avec bangre en plus la maffre https://www.lesviolets.com/actu/rumilly-tfc-sans-dewaest-diakite-bangre-healey-ou-encore-adli,57496.html 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Sébastien Dewaest, Bafodé Diakité, Mamady Bangré et Rhys Healey. Derrière cela peut passer mais on va avoir Bayo en pointe, en espérant que les hollandais et Adli reviennent vite et en bonne forme... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a 4 minutes, CAHORS a dit : en espérant que les hollandais et Adli reviennent vite et en bonne forme... Et surtout que l'hécatombe s'arrête là et qu'on ait pas d'autres mauvaises nouvelles dans les prochains jours. 1 Citer Lien vers le commentaire
Yoytourdumonde Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Juste une question, sur la célébration dans le vestiaire...a droite, il y a un joueur avec tout ces vetements, masques y tout. C'est pas Adli quand meme? Parce que si c'est le cas... Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Dewaest qui tousse et crache dans le vestiaire pendant la célébration dans le vestiaire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés