jeca Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a 4 minutes, pac a dit : Dewaest qui tousse et crache dans le vestiaire pendant la célébration dans le vestiaire. Et en plus pas dans son coude, ouh le vilain. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Si contre Pau on peut aligner : Dupe Amian Rouault Gabrielsen Moreira Machado Spierings Kone Dejagaere Bayo Adli Remplacants: Sanna , Ngomou, Antiste, Rapnouil, Said ... Heu ça ira quand même , c'est pas vilain comme équipe. Faut juste croiser les doigts qu'on n'ai pas un Koné ou Dejagaere positif, et surtout voir dans quel état peuvent jourer Adli et Spierings... Bien entendu , aucun de ces joueurs en coupe , zéro risque ! il y a 34 minutes, CAHORS a dit : Sébastien Dewaest, Bafodé Diakité, Mamady Bangré et Rhys Healey. Derrière cela peut passer mais on va avoir Bayo en pointe, en espérant que les hollandais et Adli reviennent vite et en bonne forme... Perso, c'est plutôt derrière que ça m'inquiété, car on n'a plus de DC remplaçant ... 😥 1 Citer Lien vers le commentaire
Robin Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 La question est de savoir si adli et spierings pourront jouer contre Pau... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a 5 minutes, Robin a dit : La question est de savoir si adli et spierings pourront jouer contre Pau... selon le protocole, si tout se passe bien pour eux, normalement reprise avec le groupe vendredi ... .et je suppute qu'ils ont un programme d'athlétisation physique à faire chez eux, ils ne doivent pas se rouler les pouces et attendre, surtout s'ils sont asymptomatiques 🤞.... Beaucoup de questions et peu de réponse de la part du club... on va juste attendre la liste vendredi à 20h ! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a 4 minutes, JR31 a dit : selon le protocole, si tout se passe bien pour eux, normalement reprise avec le groupe vendredi ... .et je suppute qu'ils ont un programme d'athlétisation physique à faire chez eux, ils ne doivent pas se rouler les pouces et attendre, surtout s'ils sont asymptomatiques 🤞.... Beaucoup de questions et peu de réponse de la part du club... on va juste attendre la liste vendredi à 20h ! Pas que chez eux . A partir de 8 jour ils peuvent s’entraîner individuellement au centre d entraînement . Comme rouault it la semaine dernière il y a 48 minutes, Yoytourdumonde a dit : Juste une question, sur la célébration dans le vestiaire...a droite, il y a un joueur avec tout ces vetements, masques y tout. C'est pas Adli quand meme? Parce que si c'est le cas... Je crois voir diakite 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Je viens de lire le règlement sous un autre format page 9 https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/LFP/Documents/Règlements/Protocole-organisation-des-matchs_2020-21_17_11_2020_huisclos.pdf?la=fr-FR&hash=85CF4F69161D1D3122A72513AE5A2DEB il peux avoir des dérogations pour faire jouer un joueur entre le 7 eme et 15 eme jour après le test possitif . mais faut envoyer un dossier médical drastique à la ligue qui donnera ou nom l’autorisation de pouvoir jouer 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Je n'aurais jamais pensé l'an passé être aussi heureux de voir Moreira rétabli et figurer dans le onze de départ. J'ai l'impression que quand il est là, tout le monde en profite. Surtout quand le vent tourne, comme en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Il va vraiment falloir la chercher aux trippes cette montée, avec les pitchouns du coup 5 matchs à jouer, en regardant la dynamique de Clermont et les adversaires de Grenoble on peut espérer que 10 points pourraient suffire à garantir la deuxième place. 3 victoires, 1 nul et 1 défaite en joker, allez les violets 😈 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a 34 minutes, simba a dit : Je viens de lire le règlement sous un autre format page 9 https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/LFP/Documents/Règlements/Protocole-organisation-des-matchs_2020-21_17_11_2020_huisclos.pdf?la=fr-FR&hash=85CF4F69161D1D3122A72513AE5A2DEB il peux avoir des dérogations pour faire jouer un joueur entre le 7 eme et 15 eme jour après le test possitif . mais faut envoyer un dossier médical drastique à la ligue qui donnera ou nom l’autorisation de pouvoir jouer Hello ! Tu peux envoyer ton commentaire aux dirigeants, à la Détresse de Midi et aux Violets s'il te plaît ? 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a 53 minutes, JR31 a dit : selon le protocole, si tout se passe bien pour eux, normalement reprise avec le groupe vendredi ... .et je suppute qu'ils ont un programme d'athlétisation physique à faire chez eux, ils ne doivent pas se rouler les pouces et attendre, surtout s'ils sont asymptomatiques 🤞.... Beaucoup de questions et peu de réponse de la part du club... on va juste attendre la liste vendredi à 20h ! Argh, on n'est plus en préparation de saison... On peut se passer en plus des joueurs une ou 2 semaines supplémentaires... Ils peuvent faire des bouts de matchs j'imagine Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Il faut être pragmatique, compter nos forces vives et aller au front. Les autres se focalisent sur leur guérison et convalescence et restent positifs. Si on subit la situation et que nous nous apitoyons sur notre sort, on va se couler tout seul. On peut commencer à faire des projections, on sait que la 3eme place ne pourra pas dépasser la barre des 75 points. Et si faux pas de clermont (envisageable) ça serait 73 points max. On est à 62 points, c'est même possible que ça passe avec une défaite et un nul sur les 5 dernies matchs si on améliore encore notre différence de but. Allez trois matchs encore à gagner et si on commence par celui contre Pau, ça peut faire psychologiquement mal à Clermont. Si proche de la montée, on a pas le droit de céder à la panique malgré toutes cette poisse. 2 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a 2 minutes, flibustier a dit : Les autres se focalisent sur leur guérison et convalescence et restent positifs. Ca serait mieux qu'ils redeviennent négatifs. 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, simba a dit : Je viens de lire le règlement sous un autre format page 9 https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/LFP/Documents/Règlements/Protocole-organisation-des-matchs_2020-21_17_11_2020_huisclos.pdf?la=fr-FR&hash=85CF4F69161D1D3122A72513AE5A2DEB il peux avoir des dérogations pour faire jouer un joueur entre le 7 eme et 15 eme jour après le test possitif . mais faut envoyer un dossier médical drastique à la ligue qui donnera ou nom l’autorisation de pouvoir jouer putain la ligue et les règlements .... je viens de tomber sur la dernière mise à jour du Protocol covid qui date de fin février cette fois (celui au dessus date de novembre). et c'est plus 15 mais 18 jours pour pouvoir rejouer ... A part si demande exceptionnelle avec dossier médical en béton sous l'aval de la commission COVID de la ligue Donc normal de ne pas voir Rouaut demain . Et c'est pas la meilleure nouvelle pour Adli ou spierings samedi pour Pau . Ou les Suivant pour Paris ..... Modifié 19 avril 2021 par simba 1 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a 24 minutes, simba a dit : putain la ligue et les règlements .... je viens de tomber sur la dernière mis à jour du Protocol covid qui date de février cette fois (celui au dessus date de novembre). Celui afficher sur leur site et c'est plus 15 mais 18 jours pour pouvoir rejouer ... A part si demande exceptionnelle avec dossier médical en béton sous l'aval de la commission COVID de la ligue Donc normal de ne pas voir Rouaut demain . Et c'est pas la meilleure nouvelle pour Adli ou spierings samedi pour Pau . Ou les Suivant pour Paris ..... C'est si ridicule, alors qu'après 1 semaine on est quasi plus contagieux, l'assurance maladie a mis 10 jours d'isolement par précaution avec les variants mais à J+7 quand on est jeune on est quasi guéri et en tout plus contagieux Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a 25 minutes, simba a dit : putain la ligue et les règlements .... je viens de tomber sur la dernière mis à jour du Protocol covid qui date de février cette fois (celui au dessus date de novembre). Celui afficher sur leur site et c'est plus 15 mais 18 jours pour pouvoir rejouer ... A part si demande exceptionnelle avec dossier médical en béton sous l'aval de la commission COVID de la ligue Donc normal de ne pas voir Rouaut demain . Et c'est pas la meilleure nouvelle pour Adli ou spierings samedi pour Pau . Ou les Suivant pour Paris ..... on va pas tarder de regretter le depart de Rogel...et aligner Mubelé et Koulou, à ce rythme Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Je poste là car je sais pas trop où le faire, mais vu que ça parle de covid ici... Qqn sait pourquoi les joueurs peuvent ne pas porter de masques, se toucher (sans jeu de mot), etc.... dans le vestiaire? J'imagine que Dewaest torse nu et tous les autres peuvent se filer le covid en claquant des doigts. Pourquoi il n'y a aucun protocole sanitaire? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a 1 minute, violacei a dit : Je poste là car je sais pas trop où le faire, mais vu que ça parle de covid ici... Qqn sait pourquoi les joueurs peuvent ne pas porter de masques, se toucher (sans jeu de mot), etc.... dans le vestiaire? J'imagine que Dewaest torse nu et tous les autres peuvent se filer le covid en claquant des doigts. Pourquoi il n'y a aucun protocole sanitaire? J'imagine que l'ambiance joue sur les résultats de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a 2 minutes, Lucky a dit : J'imagine que l'ambiance joue sur les résultats de l'équipe. Ouais mais c'est bizarre de laisser se propager le covid quand il y a des premiers cas positifs alors qu'il y a des règles minimales à appliquer pour limiter . Je comprends pas pourquoi aucun protocole sanitaire dans le vestiaire. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Les mecs jouent au foot tous les jours ensemble, à quoi ca sert de mettre le masque dans les vestiaires ? Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Parce que c'est en intérieur. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 à l’instant, Akaion a dit : Parce que c'est en intérieur. Les mecs se poussent, se collent, se transpirent dessus tous les jours, ils se contaminent d'office. Mettre un masque quand ils sortent du terrain ne rime à rien. Soit ils arrêtent les entraînements collectifs et les contacts, soit il faut accepter les contaminations. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 (modifié) Je comprends ton point de vue, mais le point de vue de pouvoir limiter ce qui est limitable, c'est à dire comme on fait dans le collège où je bosse (on fait respecter comme on peut, surtout en intérieur même si la plupart du temps c'est assez yolo). Ainsi on passe... J'invente, le risque de 1000 à 800, c'est toujours ça de gagné. Modifié 19 avril 2021 par Akaion 4 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 ce matin ADLI et M'VOUE s'entrainer ! 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Robin Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 C'est incompréhensible cette histoire de covid... Le 11 amienois parlait lors de leur cluster de 17 jours... Ce week-end, Lens avait mis sur la feuille de match, 3 joueurs testés positifs 11 jours avant... Attendons de voir le groupe sélectionné... Samedi dernier, on s attendait à revoir Rouault et petterson... 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Mais Rouault n'est peut être pas dans le groupe pour demain afin de le préserver pour samedi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés