simba Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 (modifié) Le match le plus important de ce millieu de semaine ce soir dans un stade qui finit par Y.... C’est bien celui entre le paris Fc et Clermont tout sauf une victoire volcanique serait une très bonne affaire on pourrait avoir un déplacement au Havre ou une non victoire nous permettrai de garder la deuxième place intact si on vient à gagner samedi contre pau Modifié 20 avril 2021 par simba 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 L'effectif reste quand même pas dégueulasse. Suffisant pour faire un résultat contre les formations de bas de tableau. Contre le PFC, sans doute moins mais ça reste compétitif. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 46 minutes, simba a dit : Le match le plus important de ce millieu de semaine ce soir dans un stade qui finit par la lettre Y.... C’est bien donc entre le paris Fc et Clermont tout sauf une victoire volcanique serait une très bonne affaire on pourrait avoir un déplacement au Havre ou une non victoire nous permettrai de garder la deuxième place intact si on vient à gagner samedi contre pau je suivrai ce match et pour moi le meilleur résultat pour nous serait : match nul ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 2 heures, Casimir a dit : L'effectif reste quand même pas dégueulasse. Suffisant pour faire un résultat contre les formations de bas de tableau. Contre le PFC, sans doute moins mais ça reste compétitif. Le Havre c'est vraiment une équipe capable du meilleur et du pire. Tape des gros mais perd contre des petits. Je me méfie énormément d'eux. 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 3 heures, claude1960 a dit : je suivrai ce match et pour moi le meilleur résultat pour nous serait : match nul ! Le meilleur résultat est une victoire du PFC, ils sont à 6 points et la différence de buts est en notre faveur. Si on veut une des deux premières places, il faut espérer une victoire parisienne. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 11 minutes, pac a dit : Le meilleur résultat est une victoire du PFC, ils sont à 6 points et la différence de buts est en notre faveur. Si on veut une des deux premières places, il faut espérer une victoire parisienne. Pas sûr. N'oublions pas qu'on doit les rencontrer chez eux où ça risque d'être compliqué. Je pense que le meilleur pour nous serait match nul. Clermont doit aussi aller à Grenoble et là aussi ça va être difficile pour eux. 2 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 14 minutes, tad11 a dit : Pas sûr. N'oublions pas qu'on doit les rencontrer chez eux où ça risque d'être compliqué. Je pense que le meilleur pour nous serait match nul. Clermont doit aussi aller à Grenoble et là aussi ça va être difficile pour eux. Tu peux perdre chez eux et il te reste encore un joker. 3 victoiresvsur 5 et tu es sûr d'être devant eux. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Aura-t-on un chamois occitan ou bourguignon ce soir aussi ..... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 43 minutes, pac a dit : Le meilleur résultat est une victoire du PFC, ils sont à 6 points et la différence de buts est en notre faveur. Si on veut une des deux premières places, il faut espérer une victoire parisienne. il y a 24 minutes, tad11 a dit : Pas sûr. N'oublions pas qu'on doit les rencontrer chez eux où ça risque d'être compliqué. Je pense que le meilleur pour nous serait match nul. Clermont doit aussi aller à Grenoble et là aussi ça va être difficile pour eux. il y a 2 minutes, simba a dit : Aura-t-on un chamois occitan ou bourguignon ce soir aussi ..... Que le PFC gagne ou fasse match nul, ce sera bon pour nous. Ce qu'il ne faudrait pas, c'est une victoire de Clermont. Ensuite je vois bien Niort et Troyes se partager les points ce soir. Ce qui serait aussi très bon pour nous. Cette soirée sera t-elle en tout point positive, avec une qualif en demie de coupe de France et notre téfécé toujours second avec la place de leader à prendre samedi ? Huummmm je me régale d'y songer. Les avants match sont toujours plein d'espoir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a une heure, CanisLupus a dit : Que le PFC gagne ou fasse match nul, ce sera bon pour nous. Ce qu'il ne faudrait pas, c'est une victoire de Clermont. Ensuite je vois bien Niort et Troyes se partager les points ce soir. Ce qui serait aussi très bon pour nous. Cette soirée sera t-elle en tout point positive, avec une qualif en demie de coupe de France et notre téfécé toujours second avec la place de leader à prendre samedi ? Huummmm je me régale d'y songer. Les avants match sont toujours plein d'espoir. À moins de voir une défaite de troyes nous ne pourrons pas être leader, le plus important c'est que Clermont ne gagne pas. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Hermes a dit : À moins de voir une défaite de troyes nous ne pourrons pas être leader, le plus important c'est que Clermont ne gagne pas. Exact, me suis trompé. Modifié 20 avril 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Et que Pau et Caen gagne à domicile ce soir pour s éloigner de la zone rouge et avoir un peu moins le couteau entre les dents quant ils viendront au stadium 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 39 minutes, simba a dit : Et que Pau et Caen gagne à domicile ce soir pour s éloigner de la zone rouge et avoir un peu moins le couteau entre les dents quant ils viendront au stadium Absolument. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Amen ! Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Un covidé de plus dans les joueurs qui font le déplacement à Annecy... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 j'ai jamais souhaité de mal à Koulouris, mais bon voilà quoi... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Il y aura d'autres cas dans les jours prochains, les mecs positifs voyagent avec les autres, le virus ne peut que continuer à se propager. Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 un nom? Claude1960 n'était pas dans le bus à tout hasard? 1 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Au vu du groupe parmi les pires scénario on a dans l'ordre : Koné, Antiste, Sanna, Ngoumou Pour les autres, en espérant qu'il soit asymptomatique ça poserait déjà moins de problèmes Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 8 minutes, Ptitef a dit : Au vu du groupe parmi les pires scénario on a dans l'ordre : Koné, Antiste, Sanna, Ngoumou Pour les autres, en espérant qu'il soit asymptomatique ça poserait déjà moins de problèmes Il a eu des symptômes... c'était dans l'article de la dépeche Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, ZeStump a dit : Il a eu des symptômes... c'était dans l'article de la dépeche Mince, j'espère rien de bien méchant pour lui alors Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Il ne s'agit déjà pas de Moreira (qui l'a déjà eu ceci dit, les réinfections sont quand même bien moins évidentes) et de Kone. Ouf ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Ça commence à craindre vraiment. 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 c'est Ngoumou Citer Lien vers le commentaire
yannBFS09 Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 9 minutes, kike a dit : c'est Ngoumou Tout à fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés