CanisLupus Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 1 minute, simba a dit : D un autre côté il viendront samedi au stadium avec un peu moins l’obligation de résultats pour le maintien Oui, et toutes les séries ont une fin. Pas d'inquiétude. Citer Lien vers le commentaire
FCgie31 Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 1 minute, simba a dit : D un autre côté il viendront samedi au stadium avec un peu moins l’obligation de résultats pour le maintien Je pense plutot qu ils vont vouloir enfoncer le clou et le tfc par la même !!! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 9 minutes, Tibs a dit : Y’a pas d’autre choix que de battre pau Pardon mais c'était déjà le cas avant les matchs de ce soir. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Je regarde Clermont depuis 20min, c'est costaud quand même. Paris est perdu. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, marco a dit : Je regarde Clermont depuis 20min, c'est costaud quand même. Paris est perdu. Moi aussi Paris c est pas terrible vraiment ils ont l air carbo. Et but pour Troyes pfff Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : Pour l'instant rien ne va. Une égalisation de Paris, une de Niort et, allez, une de Sochaux aussi tant que nous y sommes, et j'irai me coucher content. Donc, 2ème but de l'ESTAC et pénalty pour Grenoble. Manque plus que le 2ème clermontois et c'est carton plein Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Et deuxième pénalty pour Troyes de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Pour Troyes si victoire confirmée à Niort vu leur calendrier la montée me semble acquise Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 La soirée cauchemardesque qu'est ce que ça va être compliqué avec tous les cas Covid qu'on a et va avoir Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, luca31TLSE a dit : Pour Troyes si victoire confirmée à Niort vu leur calendrier la montée me semble acquise 3 à 0, je pense qu'on peut considérer que c'est fait. La pire soirée possible pour le tef ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 2 pénaltys pour Troyes et Grenoble, quelle soirée de merde 😂 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Canet gagne contre Montpellier 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, dennis a dit : 3 à 0, je pense qu'on peut considérer que c'est fait. La pire soirée possible pour le tef ce soir. Paris peut encore égaliser 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Troyes est quasi sur de finir dans les 2, donc montée directe. Après ca va se jouer entre Clermont, Grenoble et nous. Si le PFC pouvait arracher le point du match nul ce soir, ça ferait nos affaires. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Clermont laisse un peu plus la balle a Paris, les parisiens peuvent revenir même si effectivement les clermontois sont bien meilleurs sur ce match. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Au moins le PFC perd 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, NicoPaviot a dit : Au moins le PFC perd Et ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Bizarrement, NIORT n'a pas inondé sa pelouse avant le coup d'envoi. Ce match ne devait pas être l'objectif de leur saison... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Un rouge pour Paris il ne jouera pas contre nous je présume même sanction que moreira Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 6 minutes, Sebal a dit : 2 pénaltys pour Troyes et Grenoble, quelle soirée de merde 😂 Quand tu vois les pénos qu'on nous refuse, ça doit être une boucherie. 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, marco a dit : Quand tu vois les pénos qu'on nous refuse, ça doit être une boucherie. Quand t'arrives même pas à avoir un arbitrage "maison" au Stadium contre Chambly... Les Troyens et Clermontois ne sont pas à plaindre. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Vivement demain. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Bizarrement, NIORT n'a pas inondé sa pelouse avant le coup d'envoi. Ils nous ont pris pour une équipe de waterpolo quand on a joué contre eux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Ils nous ont pris pour une équipe de waterpolo quand on a joué contre eux On était plus une équipe de water que de polo 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Ça y va les penaltys sur cette journée de mémoire 7 ou 8 sifflés plus les cartons rouges. Bon ben super opération merdique Troyes Clermont ont gagne va falloir pas se rater contre le havre la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés