Asha31 Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 il y a 3 minutes, simba a dit : Mdr .... faut avoir 4 cas d’ici samedi .... Roulage de pelle gogogo Je peux accueillir 1 1 3 2 2 Citer
Toulousain31 Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) il y a 12 minutes, simba a dit : Source Ce qui décalera les barrages ligue 2 puis ligue 2 ligue 1 et qui fera finir la saison en période internationale le club de ligue 1 qui attendra dix jours ce fera enfler ces internationaux Tu as parfaitement raison. J 'avais zappe ce détail après bon le club de ligue 1 qui jouera le barrage je ne vois pas trop d'internationaux dans leur rang pour jouer l'euro. De plus la dernière journée de ligue 1 se finit le 23 mai et celle de ligue 2 le 15 mai. C'est possible de décaler d'une semaine pour finir les deux ligues le meme WE non? Modifié 21 avril 2021 par Toulousain31 Citer
simba Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Toulousain31 a dit : Tu as parfaitement raison. J 'avais zappe ce détail après bon le club de ligue 1 qui jouera le barrage je ne vois pas trop d'internationaux dans leur rang pour jouer l'euro. De plus la dernière journée de ligue 1 se finit le 23 mai et celle de ligue 2 le 15 mai. C'est possible de décaler d'une semaine pour finir les deux ligues le meme WE non? oui le décalage est fait pour avoir le barragiste ligue 2 connu pour enchaîner la ligue 1 et le barrage . si on décale d’une semaine ça fait finir début juin et Y’a des Match africains je pense à ce moment là outre les Match amicaux avant euro Modifié 21 avril 2021 par simba Citer
Toulouzain Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 il y a 18 minutes, Elmandou a dit : https://www.leparisien.fr/sports/football/football-la-ligue-assouplit-son-protocole-sanitaire-21-04-2021-2XGAKQVI45GFHFCOKHPQM7IWKQ.php Incroyable Citer
Ptitef Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 et allez la LFP qui nous la met à l'envers... Outre le problème de jouer avec les poussins contre Pau le plus grave c'est qu'on va continuer de se contaminer, c'est une honte ça leur coûte rien d'au moins déplacer le match contre Pau, celui au Havre c'est déjà plus complexe je leur accorde 1 Citer
simba Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 il y a 2 minutes, Ptitef a dit : et allez la LFP qui nous la met à l'envers... Outre le problème de jouer avec les poussins contre Pau le plus grave c'est qu'on va continuer de se contaminer, c'est une honte ça leur coûte rien d'au moins déplacer le match contre Pau, celui au Havre c'est déjà plus complexe je leur accorde Grave si on joue samedi c est le meilleur moyen de continuer là contagions mdr .... le Tef le seul club pro tout sport confondu qui a une période covid sur un mois .... Citer
YanViola Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 La LFP moins ils en font mieux c'est. C'était a prévoir que ils tentent de nous la mettre a l'envers Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 Et la LFP qui change le règlement en un claquement de doigt ils on pas aimer les recours l'été dernier. Citer
jack burton Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 il y a 1 minute, simba a dit : Grave si on joue samedi c est le meilleur moyen de continuer là contagions mdr .... le Tef le seul club pro tout sport confondu qui a une période covid sur un mois .... La LFP sont des crevards à 100%. mais la gestion en interne du TFC sur la Covid est catastrophique. Cela fait bien longtemps qu’ils auraient dû faire des tests quotidiens pour pouvoir reporter des matchs et mettre tout le monde en quarantaine pour stopper l’hémorragie... 4 Citer
Sebal Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 Après la relégation la saison dernière alors que la saison n’était pas allée à son terme (ok on était largués complet mais mathématiquement rien n’était fait...) et maintenant ça, on se fait fister sévère... Plus qu’à jouer aux cons jusqu’au bout et bidonner 3-4 résultats de tests. Citer
Toulousain31 Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 il y a 6 minutes, simba a dit : Y’a des Match africains je pense à ce moment là Franchement j ai beau cherche je ne vois pas de matchs en cette période. Je sais juste que après le WE du 23 mai tu peux plus rien faire car tu libères les joueurs pour l euro et que la finale de la coupe de France joue le mercredi 19 mai. Citer
Rémi Loret Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 il y a une heure, simba a dit : il y avait les joueurs qui ont joué hier mais en salle ou en footing individuelle dans le centre mais rien de collectif. Ils mettent des joueurs en salle ? je suppose qu'ils arrivent et vont se changer dans les vestiaires ? Ils ont toujours pas compris qu'en intérieur, on augmente énormément les risques de se contaminer !!! Pourquoi ils ne font pas tout dehors ? Tu arrives en tenue, tu repars en tenue et tu te douches chez toi, ce que fait n'importe quel joggeur qui va au Lac de la Ramée par exemple, Garande donne les consignes en plein air, récup en plein air à coup d'étirement sur un tapis, ... et tu élimines énormément de risques de contamination... Il reste des séquelles de la période Sadran / Soucasse dans ce club Citer
simba Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Franchement j ai beau cherche je ne vois pas de matchs en cette période. Je sais juste que après le WE du 23 mai tu peux plus rien faire car tu libères les joueurs pour l euro et que la finale de la coupe de France joue le mercredi 19 mai. Ah cool . Je t’avoue ne pas avoir regarder mais je sais que d’habitude sur cette période y’a toujours des Match internationaux partout dans le monde 😉 1 Citer
PatMan Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Le foot ne se joue qu'à 11, et Caen a même fait jouer l'entraîneur des gardiens lors de la dernière journée. À nous d'être créatifs Edit : Chambly, pas Caen Modifié 21 avril 2021 par PatMan Citer
Asha31 Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 Je c/c mon message du topic de Pau, l'idée reste la même Et puis marre de cette ambiance victimaire, j'espère que dans le groupe c'est pas la même. Même avec le covid et tout ces absents, on a de quoi aligner un 11 avec des Moreira , Machado, Koné, Adli , Bayo, Spierings, Rouault , Saïd bref on est très loin d'une équipe de coiffeurs . Et on tremble de jouer contre Pau ? Ok la situation est très compliquée, ok on voit au jour le jour, et alors ? On fait quoi face à l'adversité, on se roule en boule et on pleure, où on se révolte ? Putain, la LFP nous la fout à l'envers, PARFAIT, on a pas besoin de leur entourloupes administrative pour s'en sortir. Ce groupe réalise une saison extraordinaire , et saura encore une fois faire face. Quelque soit les joueurs alignés samedi (si on doit jouer) , ils joueront l'avenir du club , et je l'espère ils joueront avec les crocs, et toute cette injustice sera un tremplin mental pour aller chercher la victoire. Putain en coupe de France des équipes amateurs qui ont pas joué depuis un an arrivent à taper des ligue 1 et des ligue 2 sur un match, et nous on pourrait pas faire face? ALLEZ LES PETITS, C'EST LÀ QU'ON VA VOIR SI ON A DES BONHOMMES DANS CE CLUB!!! 2 Citer
simba Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 Kasongo zobbo koulouris nos gars sûr pour samedi 1 1 Citer
allo Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 Allez calmons nous et sortons un peu les cojones c'est le moment, on est un des meilleurs centres de formation de France il me semble !! Ok c'est pas simple la ligue nous aide pas.. De toute façon ils ne nous ont jamais trop aidés c'est pas nouveau. Il va falloir tenir cette seconde place (trop compliqué de se maintenir en mode barrages) il faut être en mode guerriers on l'a déjà fait par le passé 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 il y a 2 minutes, simba a dit : Ah cool . Je t’avoue ne pas avoir regarder mais je sais que d’habitude sur cette période y’a toujours des Match internationaux partout dans le monde 😉 Pas de soucis. Obligé de faire des recherches avant de poster des erreurs du coup j'ai bien cherché 😁. Sinon y a t'il faire un récap de la situation actuelle avec tous les covides histoire d'y voir un peu plus clair? Apparemment d'après des sources bien informées sur Twitter 🤔 adli n'est potentiellement pas toujours remis pour être dispo samedi? Citer
simba Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Asha31 a dit : Je c/c mon message du topic de Pau, l'idée reste la même Et puis marre de cette ambiance victimaire, j'espère que dans le groupe c'est pas la même. Même avec le covid et tout ces absents, on a de quoi aligner un 11 avec des Moreira , Machado, Koné, Adli , Bayo, Spierings, Rouault , Saïd bref on est très loin d'une équipe de coiffeurs . Et on tremble de jouer contre Pau ? Ok la situation est très compliquée, ok on voit au jour le jour, et alors ? On fait quoi face à l'adversité, on se roule en boule et on pleure, où on se révolte ? Putain, la LFP nous la fout à l'envers, PARFAIT, on a pas besoin de leur entourloupes administrative pour s'en sortir. Ce groupe réalise une saison extraordinaire , et saura encore une fois faire face. Quelque soit les joueurs alignés samedi (si on doit jouer) , ils joueront l'avenir du club , et je l'espère ils joueront avec les crocs, et toute cette injustice sera un tremplin mental pour aller chercher la victoire. Putain en coupe de France des équipes amateurs qui ont pas joué depuis un an arrivent à taper des ligue 1 et des ligue 2 sur un match, et nous on pourrait pas faire face? ALLEZ LES PETITS, C'EST LÀ QU'ON VA VOIR SI ON A DES BONHOMMES DANS CE CLUB!!! Je suis le premier à etre des plus pessismsite mais ton message du cœur fait du bien En effet il y aura 11 mecs contre 11 mecs quelques soit le nom derrière le maillot et tout peut arriver C’est la beauté du sport si on y arrive comme ça , on en enchaînant 5-7-9 match tous les 3 jours l histoire ne sera que plus belle . dans tous les cas plus que jamais tous derrière eux Modifié 21 avril 2021 par simba 2 Citer
Sebal Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 il y a 4 minutes, allo a dit : Allez calmons nous et sortons un peu les cojones c'est le moment, on est un des meilleurs centres de formation de France il me semble !! Ok c'est pas simple la ligue nous aide pas.. De toute façon ils ne nous ont jamais trop aidés c'est pas nouveau. Il va falloir tenir cette seconde place (trop compliqué de se maintenir en mode barrages) il faut être en mode guerriers on l'a déjà fait par le passé Oui enfin on a vu ce que ça a donné hier soir 😕 Citer
Flo950 Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 Si le report n'est pas possible a cause de ces nouvelles règles qui interviennent après la demande de Toulouse, cela veut donc dire que ces règles sont rétroactives. Alors que je pensais que les réglements ne pouvaient être rétroactifs, après on a vu que c’était déjà possible l'année dernière... Citer
simba Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Toulousain31 a dit : Pas de soucis. Obligé de faire des recherches avant de poster des erreurs du coup j'ai bien cherché 😁. Sinon y a t'il faire un récap de la situation actuelle avec tous les covides histoire d'y voir un peu plus clair? Apparemment d'après des sources bien informées sur Twitter 🤔 adli n'est potentiellement pas toujours remis pour être dispo samedi? C’est passe un peu à la trappe mais @Ptitef en a fait un ce matin https://docs.google.com/spreadsheets/d/12-TkOvK2apu4JyRlh32J3hcTijmz2iyjk7b0dEDlyTs/edit?usp=sharing Peut être à épingler dans un autre topic Modifié 21 avril 2021 par simba 1 Citer
jeca Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 il y a 1 minute, Sebal a dit : Oui enfin on a vu ce que ça a donné hier soir 😕 Sérieux vous voulez jouer avec une défense décimée et ce... gardien ? Citer
Asha31 Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 il y a 4 minutes, simba a dit : Je suis le premier à etre des plus pessismsite mais ton message du cœur fait du bien En effet il y aura 11 mecs contre 11 mecs quelques soit le nom derrière le maillot et tout peut arrivera C’est la beauté du sport si on y arrive comme ça , on en enchaînant 5-7-9 match tous les 3 jours l histoire ne sera que plus belle . dans tous les cas plus que jamais tous derrière eux Mais oui! Et puis finalement, même pour Pau c'est bordélique comme match : l'incertitude de le jouer ou pas , impossible de savoir qui ils vont avoir en face et dans quel système... Citer
Messages recommandés