Valentine Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Modifié 21 avril 2021 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
LAtfc Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 I have a dream... imagine koulouris, mubele et Said héros de cette fin de saison ( au moins ils sont frais..) wake up idiot !! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 2 heures, Flo950 a dit : Si le report n'est pas possible a cause de ces nouvelles règles qui interviennent après la demande de Toulouse, cela veut donc dire que ces règles sont rétroactives. Alors que je pensais que les réglements ne pouvaient être rétroactifs, après on a vu que c’était déjà possible l'année dernière... On a qu'à laisser contaminé d'autres joueurs entre eux d'ici samedi ça devrait le faire. il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit : Quand on voit comment la fin du championnat de L2 est dure, on peut aussi dire que Lens et Lorient, on eut l'an dernier un traitement bien sympa Et cette année il faut sauver les deux premiers Troyes et Clermont qui c'était fait avoir l'an passé. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Si jamais la montée se joue à la dernière journée, la LFP va demander à tous les club ayant un Grec dans leur effectif de jouer les yeux bandés Modifié 21 avril 2021 par format_c Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 53 minutes, CanisLupus a dit : Quel est l'intérêt pour la ligue d’entuber le téfécé ? Question sérieuse. La Ligue, qui cherche absolument à faire grossir son gateau, n'a aucun intérêt à désavantager les clubs récemment repris par des investisseurs. Je pense simplement qu'ils s'en foutent de la L2, mais qu'à y regarder de plus près ce serait plutôt nous, l'ESTAC et le PFC qu'ils ont envie d'aider. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Et cette année il faut sauver les deux premiers Troyes et Clermont qui c'était fait avoir l'an passé. ben non, il n'y a pas de grand complot contre nous 😱 c'est un repère de Caliméro ici ? lorsqu'on s'est enfin mis à gagner cet automne, beaucoup aurait signé pour un barrage , tant qu'il reste des possibilités, il faut se battre. Et puis le covid 19, il tourne partout en France, il n'y a pas qu'un cluster à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 30 minutes, GG a dit : Il y a eu une réponse officielle à la demande du TFC de reporter les matchs ? Oui, il faut attendre une décision. On parle dans le vide sinon. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Pour sauver des clubs historiques, ça marche comme ça... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 49 minutes, GG a dit : Il y a eu une réponse officielle à la demande du TFC de reporter les matchs ? Ah je me posais la même question... Cela fait au moins 3 pages que ça discute comme si la LFP avait rendu sa décision. Mais je ne l'ai pas lu ni sur ce forum ni ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a une heure, ZeStump a dit : Règlement de comptes passés entre dirigeants.. je pense que tu es conscient que l'eau a beneficié de décisions scandaleuses dans son sens pour un jour atteindre le niveau européen.. Les fameux penos sortis de nulle part pour faire le 1-0, ça doit te rappeler des choses si tu suis le foot depuis un moment. Donc oui, sauver une équipe par intérêt particulier ça existe. Ensuite bien faire chier une autre parce que ses dirigeants ont foutu la merde l'an passé, ça peut aussi s'entendre. On aa été trop bête de forcer pour faire revenir spierings diarra et Rouault, le match serait déjà quasi reporté sans la dérogation. En Espagne c'est masque ffp2 pour tous, tout le temps, sauf sur le terrain. On a une bande d'amateurs dans le staff médical, il faut le dire, tu laisses pas gueuler les joueurs dans 20m carres alors que tu as des cas Covid depuis quinze jours dans l'effectif. Certes, mais je n'ai entendu personne se plaindre quand aucun joueur n'était covidé. Donc ca sert a rien de s'indigner, certes c'est peu responsable de la part du staff mais maintenant c'est fait... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 6 minutes, cd31 a dit : Ah je me posais la même question... Cela fait au moins 3 pages que ça discute comme si la LFP avait rendu sa décision. Mais je ne l'ai pas lu ni sur ce forum ni ailleurs. ben j'en déduis que la requête du tef reposait sur l'ancien nombre de cas positifs nécessaires pour faire reporter un match, et vu la modification de ce nombre aujourd'hui la requête en devient caduque...pure supposition 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 1 minute, YanViola a dit : Certes, mais je n'ai entendu personne se plaindre quand aucun joueur n'était covidé. Donc ca sert a rien de s'indigner, certes c'est peu responsable de la part du staff mais maintenant c'est fait... Non, mais les célébrations quand on était totalement épargné par la bestiole, ça se conçoit, mais on en a encore vu samedi dernier, alors qu'il n'y avait vraiment rien à fêter vu le match pathétique sorti... Il y avait déjà plusieurs cas depuis début avril et on fait comme si c'était de l'histoire ancienne. Tant pis pour eux, enfin certains, ils continueront à aller jouer à Nancy ou Auxerre l'an prochain. 1 Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 à l’instant, ZeStump a dit : Non, mais les célébrations quand on était totalement épargné par la bestiole, ça se conçoit, mais on en a encore vu samedi dernier, alors qu'il n'y avait vraiment rien à fêter vu le match pathétique sorti... Il y avait déjà plusieurs cas depuis début avril et on fait comme si c'était de l'histoire ancienne. Tant pis pour eux, enfin certains, ils continueront à aller jouer à Nancy ou Auxerre l'an prochain. Seule la victoire compte apparemment Avant que il y ai la flambée de cas, je trouvais deja ca aberrant de voir que il ny avait pas de masques ds les vestiaires a la fin du match 2 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Depuis quand un règlement est rétroactif ? C’est le règlement d’hier qui s’applique au TFC. C’est n’importe quoi ce truc. + 10 000 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 La LFP en est pas à une contradiction près Citer Lien vers le commentaire
bER Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Orléans vient d'avoir deux matchs reportés pour covid ... Combien de cas là bas ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 C'est tout con mais l équipe n'a même pas sorti une brève sur notre demande de report. Ça passe inaperçu malheureusement. 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 1 minute, marco a dit : C'est tout con mais l équipe n'a même pas sorti une brève sur notre demande de report. Ça passe inaperçu malheureusement. Si, l'info est passée hier soir.🙂 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Le syndicat des joueurs c'est vraiment un truc qui sert à rien. Comment ils peuvent rester à ne rien dire... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Mise à jour J34 Niort (14) - Troyes (1) -->0-3 Paris FC (5) - Clermont (3) --> 0-1 Grenoble (4) - Sochaux (7)--> 2-0 TFC (2) - Le Havre (12) --> reporté au mardi 27/04 - en bleu, les réceptions - en rouge les déplacements - en gras, les confrontations directes du top 5 il reste 4 matchs, 5 pour le TFC. Toutes les équipes du top5 doivent recevoir 2 fois pour 2 déplacements (3 pour le TFC). il reste 3 confrontations entre le top 5 : Troyes-Grenoble (J35), Paris FC-TFC et Grenoble-Clermont (J36). Paris FC 1 confrontation (domicile), Clermont 1 confrontation (extèrieur), Grenoble 2 confrontations (1 à domicile, 1 à l'extèrieur), Troyes 1 confrontation (domicile), TFC 1 confrontation (extèrieur). 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 En déplacement, je découvrais les résultats à postériori et les nouvelles en décalé... KO debout par toutes ces nouvelles. Quelle saleté ce virus. Ça ôte des vie, ça ruine des famille, ça détruit des relations, même les passions et les émotions sont bousillées. Mais j'ai envie de croire à une fin heureuse, là ce n'est plus seulement aux joueurs de défendre le club, c'est aussi aux dirigeants de sortir du bois et de trouver les recours pour nous donner le max de chance de nous sauver. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 18 minutes, nwardez a dit : Si, l'info est passée hier soir.🙂 OK j'avais zappé.. Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 32 minutes, flibustier a dit : En déplacement, je découvrais les résultats à postériori et les nouvelles en décalé... KO debout par toutes ces nouvelles. Quelle saleté ce virus. Ça ôte des vie, ça ruine des famille, ça détruit des relations, même les passions et les émotions sont bousillées. Mais j'ai envie de croire à une fin heureuse, là ce n'est plus seulement aux joueurs de défendre le club, c'est aussi aux dirigeants de sortir du bois et de trouver les recours pour nous donner le max de chance de nous sauver. C’est ce que je m’époumone a dire depuis plusieurs heures C’est à Comoli de se bouger mince Jespere qu’il le fait Car prendre cette décision est clairement pour nous affaiblir Et arrêtez de dire que c’est la faute des joueurs ou des dirigeants du TFC Les celebrations ont été interdire l’an dernier sur tous les terrains mais pas cette année El le vestiaire après march comment le gérer en disant aux joueurs « surtout vous ne célébrez rien, surtout vous ne poussez pas Votre cri de guerre, surtout vous ne touchez pas aux parts de tartes qu’on a posé sur la table .... » Le scandale est du uniquement à la ligue Ils savaient depuis hier qu’on avait 12 joueurs touchés Fallait bien s’attendre à ce qu’on en ait encore 1 ou 2 (bingo aujourd’hui Dupé ) donc ce sont des enflures d’avoir changé ce règlement en sachant que Toulouse avait déjà le nombre de 12 covidés Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Casimir a dit : Depuis quand un règlement est rétroactif ? C’est le règlement d’hier qui s’applique au TFC. C’est n’importe quoi ce truc. Pourquoi vous dites que c'est rétroactif ? Je comprends pas votre post, si vous pouvez simplifier ou préciser 🙏 Après faut pas oublier que c'est pour la Ligue 1 et la Ligue 2, pas que pour nous. (ou que contre nous) Modifié 21 avril 2021 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
looos Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 On dit du mal de la LFP mais y a peut être un deal en cours qui dit : Bon on peut pas décaler les matchs , vous vous taisez on fait passer vos dérogations et on brieff les arbitres pour vous aider 😎 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés