Toulousain31 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 J espère qu on va faire une prepa physique spécifique pour donner plus de tonus et d'endurance. Ça ressemble à un euro ou une Mini coupe du monde avec des matchs tous les 4 -5 jours. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 J'espère qu'on connaîtra rapidement les dates pour mieux préparer la fin de saison. Allez maintenant, du repos, de la motivation et on va chercher cette montée! 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 24 minutes, dondiego a dit : Du coup la ligue enculé ou pas? Un peu. Sans les 3 nouveaux cas, on aurait joué. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 33 minutes, violacei a dit : Quand je repense à "l'autre" qui gueule à la hurlante le cri de guerre dans le vestiaire avec tous les autres autour qui se tripotent le corps en chantant. Pffff. Il faut quand meme être un peu indulgent avec nos joueurs et ne pas les mettre tout de suite au pilori. Les célébrations ne se passent pas que dans les vestiaires toulousains. Le GF38 contre caen il y a 10 jours c'était pareil par exemple. L'ESTAC contre Guingamp il y a deux semaines... on brule décidément bien vite ce quon a adoré. 3 Citer Lien vers le commentaire
Robin Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 16 minutes, Asha31 a dit : Bon, au moins et sauf erreur de ma part, on a 12 jours devant nous avant le match du PFC pour voir venir , de quoi récupérer et remettre d'aplomb une tripotée de titulaires. 12 jours pour mettre aussi au point un plan de bataille, avec une calendrier de folie qui nous attend . Il faudra intelligemment faire tourner devant et au milieu, avec notamment des rencontres à prioriser et des cadres à ménager . L'avantage c'est qu'au moment de jouer Pau, ils seront peut être déjà maintenus, pareil pour Caen . Et Le Havre plus que jamais jouera un match bidon pour eux contre nous, vraisemblablement au milieu de deux journées. Il y a pour moi deux "gros" matchs à prévoir, Paris et Dunkerque. Nous avond un effectif assez riche, il devrait nous servir ! Non pas 12 jours, pour caler nos 5 matchs, la lfp va devoir reprogrammer le match contre le pfc le samedi 1er mai... Et ensuite, on enchaîne tous les 3 jours avec en semaine, les matchs en retard contre Le Havre et Pau... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 26 minutes, jeca a dit : Oui enfin si de nouveaux cas maintenant ça ne pourra être que des seconds couteaux. Il y a encore des titulaires qui n'ont pas été touchés ou qui font partie des positifs du jour et qui de ce fait ne sont pas des seconds couteaux. Gabrielsen, Machado, Koné pour ne citer qu'eux voire des cas de "rechute". 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 48 minutes, dondiego a dit : Du coup la ligue enculé ou pas? En..lé !! 🤤mais là, la ligue est prise au piège....vont pas faire jouer le tèf avec autant de cas de covid... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Psychologiquement avoir 7 pts de retard ou 4 etc c’est quand mm dur... on va avoir un serieux retard au classement c’est chaud quand meme surtout qu’enchainer 5 matchs en 15jours ca va etre tres complique aussi Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Faudrait arrêter le championnat😜 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 3 minutes, chubee a dit : Psychologiquement avoir 7 pts de retard ou 4 etc c’est quand mm dur... on va avoir un serieux retard au classement c’est chaud quand meme surtout qu’enchainer 5 matchs en 15jours ca va etre tres complique aussi Clermont vient d'en enchaîner 5 en 17 jours. Citer Lien vers le commentaire
FCgie31 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 18 minutes, Robin a dit : Non pas 12 jours, pour caler nos 5 matchs, la lfp va devoir reprogrammer le match contre le pfc le samedi 1er mai... Et ensuite, on enchaîne tous les 3 jours avec en semaine, les matchs en retard contre Le Havre et Pau... Le 1er match aura une grosse importance pour la dynamique et lancer une serie mode "commando" ! Surtout di c est PFC / TFC ... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 20 minutes, flibustier a dit : Il faut quand meme être un peu indulgent avec nos joueurs et ne pas les mettre tout de suite au pilori. Les célébrations ne se passent pas que dans les vestiaires toulousains. Le GF38 contre caen il y a 10 jours c'était pareil par exemple. L'ESTAC contre Guingamp il y a deux semaines... on brule décidément bien vite ce quon a adoré. A mon boulot, on est limité à 3 personnes dans la salle de détente café et masque obligatoire. C'est pas parce qu'au foot certains se permettent de faire n'importe quoi qu'ils ont raison. Puis pour tout te dire je pense ça depuis la 1ere fois que j'ai vu "l'autre" faire son cri de guerre en octobre. Mes impressions ne datent pas d'hier et des circonstances actuelles. Il y a de gros manquements au TFC et il y en a eu dans d'autres clubs sous prétexte qu'ils font des tests PCR 48h avant des matchs. C'est nul. Le club et plusieurs joueurs sont fautifs selon moi (comme d'autres clubs et d'autres joueurs ailleurs). On nous donne des consignes pour éviter les propagation du covid, si c'est pas les joueurs qui les respecteront, qui c'est ? Bref. Si on ne monte pas à cause de ce marathon qui nous attend je l'aurai en travers. 1 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Tout le monde ne va pas reprendre en même temps + la fatigue même si on a plus de symptômes + enchaîner les matchs. Je ne vois pas comment on va s’en sortir sur cette fin de saison...je pense qu’on terminera 3 ou 4 mais bien sûr j’espère me tromper. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Arrêtons la saison, au quotient de l'an passé, on est devant Clermont Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 37 minutes, flibustier a dit : Il faut quand meme être un peu indulgent avec nos joueurs et ne pas les mettre tout de suite au pilori. Les célébrations ne se passent pas que dans les vestiaires toulousains. Le GF38 contre caen il y a 10 jours c'était pareil par exemple. L'ESTAC contre Guingamp il y a deux semaines... on brule décidément bien vite ce quon a adoré. Sauf qu'ils n'avaient aucun cas dans l'effectif, chez nous le Covid rodait depuis début avril ! 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 12 heures, simba a dit : 1. Merci Nancy. 2. Pensées à Pau qui joue le maintien Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 15 minutes, Niko a dit : Tout le monde ne va pas reprendre en même temps + la fatigue même si on a plus de symptômes + enchaîner les matchs. Je ne vois pas comment on va s’en sortir sur cette fin de saison...je pense qu’on terminera 3 ou 4 mais bien sûr j’espère me tromper. Quel negatif Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 41 minutes, Robin a dit : Non pas 12 jours, pour caler nos 5 matchs, la lfp va devoir reprogrammer le match contre le pfc le samedi 1er mai... Et ensuite, on enchaîne tous les 3 jours avec en semaine, les matchs en retard contre Le Havre et Pau... Oui...ce sera catastrophique de toutes façons...soyons le plus négatifs possibles,ça aide... Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 10 minutes, Dide31 a dit : Quel negatif Non réaliste, c’est tout! Ça serait un exploit de terminer 2ème cette saison. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Lu chez nos amis Clermontois : Et ben voilà avec vos bons sentiments on se fait encore enfler. On va leur permettre gentiment de retrouver tous leurs titulaires pour leur garantir au maximum une fin de saison avec la ligue 1 au bout. Et en plus ils auront l'avantage de connaitre les résultats des concurrents directs... La ligue veut pas de Clermont en ligue 1.. Alors ça veut dire que la ligue préfère un retour de Grenoble en Ligue 1. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Pourquoi vous dites que c'est rétroactif ? Je comprends pas votre post, si vous pouvez simplifier ou préciser 🙏 Après faut pas oublier que c'est pour la Ligue 1 et la Ligue 2, pas que pour nous. (ou que contre nous) La ligue ne peut pas appliquer un règlement décidé le jour J à une situation existante à J-1. Le principe est grosso modo que la loi n’est pas rétroactive, c’est à dire, qu’elle ne s’applique que pour l’avenir (sauf exceptions mais qui n’en est pas une ici). Voilà. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Casimir a dit : La ligue ne peut pas appliquer un règlement décidé le jour J à une situation existante à J-1. Le principe est grosso modo que la loi n’est pas rétroactive, c’est à dire, qu’elle ne s’applique que pour l’avenir (sauf exceptions mais qui n’en est pas une ici). Voilà. Merci Maître. il y a 8 minutes, Navillus a dit : Lu chez nos amis Clermontois : La ligue veut pas de Clermont en ligue 1.. Comme un sentiment de déjà vu Il manque le "On dérange !" Modifié 21 avril 2021 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Ma ligue 2 dit que les deux match doivent avoir lieu avant la 37 eme journée ... c est impossible Modifié 21 avril 2021 par simba Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 Tout le monde voulait reporter les 2 prochains matchs. La conséquence, c'est un calendrier resserré. On peut pas tout avoir, il va falloir assumer. L'avantage, c'est qu'on saura précisément ce qu'il faudra faire. A savoir gagner nos matchs, comme c'était déjà le cas hier quoi. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 3 minutes, Navillus a dit : Lu chez nos amis Clermontois : Et ben voilà avec vos bons sentiments on se fait encore enfler. On va leur permettre gentiment de retrouver tous leurs titulaires pour leur garantir au maximum une fin de saison avec la ligue 1 au bout. Et en plus ils auront l'avantage de connaitre les résultats des concurrents directs... La ligue veut pas de Clermont en ligue 1.. Alors ça veut dire que la ligue préfère un retour de Grenoble en Ligue 1. Mais non.... C'est pour permettre le retour de Guingamp en L1 dés cette saison voyons!! La ligue a laissée le TFC contaminer trois équipes qui vont elles mêmes contaminer les autres équipes de L2, sauf l'EAG qui a reçu des doses de vaccins (et de toute manière les tests covid de Guingamp sont totalement falsifiés depuis le début et ça c'est vérifiable hein! ) . Comme ça toutes les équipes vont être disqualifiées car elles ne pouvaient pas terminées la saison, sauf Guingamp... Donc pour cette saison qu'une seule montée,et qu'une seule descente Dijon qui n’intéresse personne et on préserve... Kita le meilleur ami de Graët. Faut prendre conscience de la vérité du monde un petit peu.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés