foototo Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 finalement combien de joueur du groupe professionnel sont disponible car non malade ou apte à rejouer ( fin isolement) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 il y a 57 minutes, Akaion a dit : Donc il y a toujours l'entrainement pour les négatifs? Est-ce que Chubee et Tad sont comptabilisés dans les négatifs ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 (modifié) http://ow.ly/XcD750EuZmz en Allemagne ils mettent toutes les équipes de 1 et et deuxième divisions en bulle sanitaire il y a 10 minutes, foototo a dit : finalement combien de joueur du groupe professionnel sont disponible car non malade ou apte à rejouer ( fin isolement) https://docs.google.com/spreadsheets/d/12-TkOvK2apu4JyRlh32J3hcTijmz2iyjk7b0dEDlyTs/edit?usp=sharing tout ceux en Vert et non cité dans ce tableau moins les deux qui reste à savoir Modifié 22 avril 2021 par simba Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 (modifié) Tout le monde s'accorde à dire que les retours de Covid sont physiquement difficiles. C'est surtout cet aspect là qui m'inquiète. Je reste persuadé que le staff va faire au mieux pour gérer ça. De toute façon, on doit faire avec. C'est quand même bien d'avoir pu décaler ces rencontres. Sans cela nos chances étaient quasiment nulles d'avoir une formation compétitive. Ca nous laisse une chance. Modifié 22 avril 2021 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Tout le monde s'accorde à dire que les retours de Covid sont physiquement difficiles. C'est surtout cet aspect là qui m'inquiète. Je reste persuadé que le staff va faire au mieux pour gérer ça. De toute façon, on doit faire avec. C'est quand même bien d'avoir pu décaler ces rencontres. Sans cela nos chances étaient quasiment nulles d'avoir une formation compétitive. Ca nous laisse une chance. Carrément. Mais à part ça le début d’année raté n’a rien à voir avec les cas de covid de l’effectif 🤓 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 Il y a 2 heures, simba a dit : http://ow.ly/XcD750EuZmz en Allemagne ils mettent toutes les équipes de 1 et et deuxième divisions en bulle sanitaire https://docs.google.com/spreadsheets/d/12-TkOvK2apu4JyRlh32J3hcTijmz2iyjk7b0dEDlyTs/edit?usp=sharing tout ceux en Vert et non cité dans ce tableau moins les deux qui reste à savoir Donc on peut eventuellement avec dérogation recupérer une bonne partie de l'effectif avant le match du PFC , reste à connaitre l'état des troupes physiquement. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 (modifié) https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQUÉS/2021/04/22/paris-fc-toulouse-fc-grenoble-foot-38-clermont-foot-63-havre-ac-toulouse-fc-pau-fc-reprogrammes C’ est acté ils ont fait sauter la règle du match en retard après la 37 eme journée ce qui est le mieux pour nous comme ça on a dix jours pour se préparer au marathon de mai . on reprend donc samedi 01 mai Paris on joue mercredi 5 au Havre caen normal le samedi 08 et Pau le mercredi 12 pour finir à Dunkerque le 15 on commence par les deux déplacement il y a 36 minutes, foototo a dit : Donc on peut eventuellement avec dérogation recupérer une bonne partie de l'effectif avant le match du PFC , reste à connaitre l'état des troupes physiquement. Oui oui pour Paris Tous les cas postitif depuis maintenant par dérogation pourrait jouer . Même ceux d’hier qui seront exactement à J+10 . Maintenant reste à savoir s’il seront apte à répondre à cette dérogation Modifié 22 avril 2021 par simba Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 il y a 6 minutes, simba a dit : https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQUÉS/2021/04/22/paris-fc-toulouse-fc-grenoble-foot-38-clermont-foot-63-havre-ac-toulouse-fc-pau-fc-reprogrammes C’ est acte on reprend donc samedi 01 mai Paris on joue mercredi 5 au Havre caen normal le samedi 08 et Pau le mercredi 12 pour finir à Dunkerque le 16 Oui oui Et c'est parti pour les calculs d'apothicaire dans nos prévisions sur qui pourra jouer quel match, messieurs, faites vos jeux!!!!! Citer Lien vers le commentaire
FCgie31 Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 Pas besoin d apothicaire, le 1er match décidera de tout ou presque. 1 victoire contre Paris et la machine sera lancée. Il ne manquerait plus que des pros ne puissent pas se defoncer sur 15 jours pour 5 matches !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 (modifié) Ça sent le doc netflix tout ça. Coming next : 15 days for live Modifié 22 avril 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 il y a 22 minutes, FCgie31 a dit : Pas besoin d apothicaire, le 1er match décidera de tout ou presque. 1 victoire contre Paris et la machine sera lancée. Il ne manquerait plus que des pros ne puissent pas se defoncer sur 15 jours pour 5 matches !!! Ouais enfin en face ils auront aussi des pros capables de se défoncer sur 15 jours... On est devant, il faut juste gagner au moins autant de points que Clermont. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 (modifié) J’ai l’impression que la ligue a oublié qu’on la dérangeait Modifié 22 avril 2021 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 Il me tarde d’entendre Coach garande sur la situation. J’aime beaucoup ces conf chaque fois, la prochaine n’en sera que plus croustillante 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Vistule a dit : Ouais enfin en face ils auront aussi des pros capables de se défoncer sur 15 jours... On est devant, il faut juste gagner au moins autant de points que Clermont. Voir même de laisser 1 points par rapport à eux . en reprenant on aura max 4 points de retard sur eux , 2 sur Grenoble . à nous de les récupérer sur les deux Match en retard et de faire mieux sur les trois qui se joueront sur les même journée . Déjà Clermont et Grenoble ne pourront pas faire le plein les deux sur ces trois match vu qu’ils se rencontrent Il y a 3 heures, FCgie31 a dit : Pas besoin d apothicaire, le 1er match décidera de tout ou presque. 1 victoire contre Paris et la machine sera lancée. Il ne manquerait plus que des pros ne puissent pas se defoncer sur 15 jours pour 5 matches !!! Si c’était si facile Se défoncer c’est une chose . Être capable de tenir le coup physiquement en sorti de ce virus qui même quand tu es asymptomatique te pompe du jus , ç est autre chose . Modifié 22 avril 2021 par simba 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 il y a 26 minutes, Casimir a dit : J’ai l’impression que la ligue a oublié qu’on la dérangeait Pourquoi je suis fan de tous tes posts ? 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 Les girondins au bord de la faillite, que se passe t il en cas de depot de bilan du club. Je crois que le barragiste est sauvé , mais est ce que le vainqueur des barrages de L2 monte automatiquement ou qu'il joue le barrages contre le 19e Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 il y a 2 minutes, mora a dit : Pourquoi je suis fan de tous tes posts ? c'est le costume ça 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 il y a 1 minute, foototo a dit : Les girondins au bord de la faillite, que se passe t il en cas de depot de bilan du club. Je crois que le barragiste est sauvé , mais est ce que le vainqueur des barrages de L2 monte automatiquement ou qu'il joue le barrages contre le 19e La ligue sauve bordeaux Citer Lien vers le commentaire
looos Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 https://maligue2.fr/2021/04/22/ligue-1-lache-par-king-street-bordeaux-place-sous-protection-du-tribunal-de-commerce/?fbclid=IwAR3BhSUxZU4cFL9oxqRa9pcedQW_KdYID-jJfGRSHcxxVpae23hjBSk8MYs Troisième c’est peut être pas si mal 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 (modifié) il y a 40 minutes, Vistule a dit : Ouais enfin en face ils auront aussi des pros capables de se défoncer sur 15 jours...On est devant, il faut juste gagner au moins autant de points que Clermont. https://www.google.com/search?q=classement+l2&rlz=1C1CHBF_frFR907FR907&oq=classement+&aqs=chrome.2.69i59j69i57j69i59j0i433j0i131i433l2j69i60l2.6178j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Virtuellement, tu veux dire ? Modifié 22 avril 2021 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
looos Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 🚨🚨 Coup de tonnerre en L1 ! En cas de faillite, le perdant du barrage d'accession en fin de saison serait alors repêché/promu ! source MaLigue2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 (modifié) Question con : a quoi ça sert de faire un barrage d’accession si les deux équipes barragiste sont sur d’être en ligue 1 ....... il y a 5 minutes, Valentine a dit : https://www.google.com/search?q=classement+l2&rlz=1C1CHBF_frFR907FR907&oq=classement+&aqs=chrome.2.69i59j69i57j69i59j0i433j0i131i433l2j69i60l2.6178j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8 🍿 Modifié 22 avril 2021 par simba 1 Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 il y a 3 minutes, simba a dit : Question con : a quoi ça sert de faire un barrage d’accession si les deux équipes barragiste sont sur d’être en ligue 1 ....... La decision de relégation administrative de Bdx ne sera pas encore prise, j'imagine. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 il y a 2 minutes, simba a dit : Question con : a quoi ça sert de faire un barrage d’accession si les deux équipes barragiste sont sur d’être en ligue 1 ....... 🍿 Les barrages ont de grandes chances d'être joués avant l'éventuelle rétrogradation administrative. Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 Le 21/04/2021 à 08:46, jeca a dit : Si accord de Bein, la LFP peut avancer le match du Pfc au samedi 15h au lieu de lundi puis positionner le match contre Le Havre le mardi ou mercredi suivant et celui contre Pau le mardi ou mercredi de la semaine suivante. Ça passe et nous laisse 10 jours pour se remettre à l'endroit. Je promets, je ne travaille pas à la ligue. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés