Casimir Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 il y a 27 minutes, Dide31 a dit : 2 a 1 pour Troyes Troyes 2-1 zéro 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Cool, la débroussailleuse a rendu l'âme, je vais pouvoir regarder Troyes -Grenoble peinard mais par contre j'ai pas compris pour qui il faut être! Quelqu'un pour m'éclairer? faut-il espérer le 1, le N ou le 2? Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 la victoire de Troyes nous arrange, on voit bien qu'ils sont au dessus cette aprem, le titre est pour eux la défaite de Grenoble nous garantie quasiment le top 3 Reste à se bagarrer avec Clermont pour cette fameuse 2ème place dont on a tant besoin Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Tout à fait il vaut mieux une victoire de Troyes 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Je préfère aussi largement une victoire de Troyes, mais une défaite de Grenoble ne va pas nous garantir la troisième place. Il restera 9 points a prendre pour Grenoble. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 il y a 3 minutes, Flo950 a dit : Je préfère aussi largement une victoire de Troyes, mais une défaite de Grenoble ne va pas nous garantir la troisième place. Il restera 9 points a prendre pour Grenoble. Ou pas Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Bon alors ALLEZ TROYES!!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Troyes va finir champion. La deuxième place va se jouer entre nous et Clermont. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 il y a 10 minutes, tad11 a dit : Bon alors ALLEZ TROYES!!! Allez toulouuussseeee !! On n a besoin de personne pour monter a part de nous même..😏 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Troyes va gagner Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Troyes ils vont finir la saison tranquillou! Pratiquement assurés de monter, pas de covid, peinards! Pas de stress! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 On reste 3eme Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Clermont va marcher sur Châteauroux. 4 points d’avance avec deux matches de plus. Quel suspens ! Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Bonne opération pour nous. Si Grenoble a la bonne idée, la semaine prochaine, de freiner Clermont... 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Pour Troyes c'est acquis, on jouera la seconde place avec Clermont, notre avantage de 2 points passera par un exploit au PFC et au Havre, pas simple, j'espère qu'on récupérera tous les titulaires pour cette opération commando car avec une équipe bis je ne fais pas trop d'illusions vu les difficultés qu'on à pour gagner à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Les joueurs grenoblois ont été trop brouillon pour espérer la victoire. Contrairement aux troyens plus justes dans leurs gestes. A noter les faits d'arbitrage toujours dans le même sens. But refusé pour Grenoble sur un hj litigieux et penalty non sifflé pour une main dans la surface... j'ai l'impression quil ya eu beaucoup de circonstances heureuse pour les troyens cette saison, je serai curieux de voir ce que ça représenterait en points... enfin tant mieux pour eux et tant pis pour leurs rivaux. Troyes est maintenant sur l'autoroute de la L1. Grenoble en plus de ne pas avoir freiné Troyes à motivé plus que jamais Paris. 😕 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Paris est motivé dans tous les cas puisque leur cinquième place est loin d'être acquise Ils viendront forcément jouer quelque chose contre nous, ceux qui peuvent venir en touristes c'est le Havre en cas de bon résultat ce soir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit : Pour Troyes c'est acquis, on jouera la seconde place avec Clermont, notre avantage de 2 points passera par un exploit au PFC et au Havre, pas simple, j'espère qu'on récupérera tous les titulaires pour cette opération commando car avec une équipe bis je ne fais pas trop d'illusions vu les difficultés qu'on à pour gagner à l'extérieur. Je ne nous vois pas battre Paris. Je pense qu’on prendra 9 points max. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Je ne nous vois pas battre Paris. Je pense qu’on prendra 9 points max. Quel défaitisme, punaise j'espère que les joueurs et le staff pensent pas la même chose..même si on doit rester réaliste Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 il y a 7 minutes, Ptitef a dit : Paris est motivé dans tous les cas puisque leur cinquième place est loin d'être acquise Ils viendront forcément jouer quelque chose contre nous, ceux qui peuvent venir en touristes c'est le Havre en cas de bon résultat ce soir Certes, mais Paris pourrait aussi esperer une 4eme place contre nous vu que Grenoble reçoit Clermont la prochaine journee. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Quel défaitisme, punaise j'espère que les joueurs et le staff pensent pas la même chose..même si on doit rester réaliste J’espère qu’ils veulent gagner tous leurs matches. Moi aussi, je l’espère. Mais je ne pense quand même pas que sera le cas. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je ne nous vois pas battre Paris. Je pense qu’on prendra 9 points max. Faudra alors compter sur une victoire de Grenoble contre Clermont, faire au moins le nul au PFC, gagner au Havre et nos 2 rencontres domiciles, c'est jouable, faut garder espoir, ça se jouera peut être sur la dernière journée à Dunkerque et Clermont à Caen 🥴 La différence de but sera difficilement rattrapable. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 il y a 9 minutes, luca31TLSE a dit : j'espère qu'on récupérera tous les titulaires pour cette opération commando Qu'on les récupère c'est une chose mais dans quel état? Ca m'étonnerait qu'ils soient tous à 100% Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés