dondiego Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 Châteauroux va donc jouer diminué contre Clermont, d’ici demain ils n’auront pas 16 cas. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Châteauroux va donc jouer diminué contre Clermont, d’ici demain ils n’auront pas 16 cas. C'est bon ça ! Ils étaient diminués contre nous et on a galéré pour gagner 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 A savoir qu'on repeche le club qui a perdu le barraga si, apres le deroulement du barrage un club de ligue 1 ne peut pas reprendre en L1. Donc vu la situation de Bordeaux la place de barragiste peut valoir gros. Sauf que le reglement est particulier vu qu'il prevoit la possibilité de niquer les clubs repechables : " Aucun club n'a un droit acquis au repechage et ne saurait contester une decision de repêchage prise en faveur d'un autre club". Donc en fait on en sait rien. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a 15 minutes, Master a dit : Donc en fait on en sait rien. Merci de tes précisions. Enfin quelqu'un qui clarifie les choses 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a 56 minutes, Asha31 a dit : Ils sont meilleurs que nous sur le papier, ou sur une saison oui. Sur deux rencontres aller-retour décisives , c'est dans les têtes surtout que ça se joue. Or ce groupe bordelais est en totale perdition, mentalement au fond du trou avec également la situation du club. Alors oui à tout prendre , je préfère 1000 fois cette équipe là en barrage plutôt que Nîmes, Nantes ou Lorient. Oui c’est bien connu sur aller-retour c’est que dans la tete... qu’est ce qu’il faut pas lire quand mm Puis moi envie de voir Bordeaux en L1, de voir de gros derbys de la Garonne! On regarde le foot pour cela! de grosses ambiances, de gros derbys! je préfère un bordeaux en L1, club phare de L1 mm si c’est notre ennemi qu’un Clermont! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a 28 minutes, chubee a dit : Oui c’est bien connu sur aller-retour c’est que dans la tete... qu’est ce qu’il faut pas lire quand mm Puis moi envie de voir Bordeaux en L1, de voir de gros derbys de la Garonne! On regarde le foot pour cela! de grosses ambiances, de gros derbys! je préfère un bordeaux en L1, club phare de L1 mm si c’est notre ennemi qu’un Clermont! Je n'ai jamais dit ça... Franchement plus ça avance et plus tu sombres dans l'arrogance et le mépris, je te le dit gentiment, mais on a juste même pas envie d'essayer d'échanger avec toi... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a 34 minutes, chubee a dit : Oui c’est bien connu sur aller-retour c’est que dans la tete... qu’est ce qu’il faut pas lire quand mm Puis moi envie de voir Bordeaux en L1, de voir de gros derbys de la Garonne! On regarde le foot pour cela! de grosses ambiances, de gros derbys! je préfère un bordeaux en L1, club phare de L1 mm si c’est notre ennemi qu’un Clermont! Bordeaux n’est pas notre ennemi et les bordelais n’en ont rien a faire du tef. Le derbis de l’atlantique face a nantes et encore.. le seul ennemi du tef : cest le tef lui meme ! (Et cest meme pas une blague). On a inventé le concept d’auto derby 1 1 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a 37 minutes, chubee a dit : Oui c’est bien connu sur aller-retour c’est que dans la tete... qu’est ce qu’il faut pas lire quand mm Puis moi envie de voir Bordeaux en L1, de voir de gros derbys de la Garonne! On regarde le foot pour cela! de grosses ambiances, de gros derbys! je préfère un bordeaux en L1, club phare de L1 mm si c’est notre ennemi qu’un Clermont! Ok 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a 14 minutes, Viz a dit : Bordeaux n’est pas notre ennemi et les bordelais n’en ont rien a faire du tef. Le derbis de l’atlantique face a nantes et encore.. le seul ennemi du tef : cest le tef lui meme ! (Et cest meme pas une blague). On a inventé le concept d’auto derby Oui je sais et je suis d’accord avec toi mais pour nous bordeaux est un derby... meme si eux s’en foutent un peu pour certains lool Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 la ligue devra rendre sa décision assez tôt en ce qui concerne Bordeaux ! Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a 28 minutes, claude1960 a dit : la ligue devra rendre sa décision assez tôt en ce qui concerne Bordeaux ! Sauf qu'a priori l'article de la LFP spécifique à cette saison pandémique, indiquant qu'il n'y aura pas de relégation administrative en raison de difficultés financières, tient jusqu'au démarrage de la prochaine saison. Donc on peut s'attendre à ce qu'une décision de ce type ne puisse être prononcée qu'au début de la saison 21/22. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a une heure, padawan a dit : Ok Propre pout ton post annuel ❤️ Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 à l’instant, Zitoun a dit : Propre pout ton post annuel ❤️ Prout Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Les barrages nous condamneraient probablement à une saison supplémentaire en Ligue 2. C’est tellement compliqué. Pourquoi compliqué ? Si on finit 3èmes, après la dernière journée (le 15), on jouerait le play-off le 21. Le barragiste de L1 joue la dernière journée le 23. Les barrages se jouent le 27 et le 30. Et puis, fin mai, nos covidés auront retrouvé la forme. (En plus, ça m'arrangerait, je ne pourrai pas voir les 2 dernières journées.) 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a une heure, claude1960 a dit : la ligue devra rendre sa décision assez tôt en ce qui concerne Bordeaux ! Le mieux est de ne pas compter là-dessus... 1 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Bon chateauroux a 4 cas de covid ! Oups ! Et lundi les prochains nouveaux cas joueront contre clermont ! Re oups 😷😷😷 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Comme par hasard, Sidibé est dans les cas de Covid de Châteauroux. 1 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Il y a 10 heures, Zitoun a dit : Propre pout ton post annuel ❤️ J'essaye de faire au mieux 😘 Ça va sinon ?😶 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 9 minutes, padawan a dit : Ça va sinon ?😶 Viens boire une bière à la maison quand tu auras fini d’installer une imprimante. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Il y a 11 heures, claude1960 a dit : la ligue devra rendre sa décision assez tôt en ce qui concerne Bordeaux ! je pense qu on plus de chance de les rencontrer en barrage que de les voir descendre pour causes financières, il y a déjà des repreneurs et avec la période actuelle , je crois que les instances seront plutôt généreuses Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Damien Jacques a dit qu'il ne fallait pas envisager la possibilité de ne pas monter directement, alors évitons de parler de barrages 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 est-ce qu'il serait possible d'avoir un debrief si certains se rendent à l'entrainement aujourd'hui s'il vous plaît ? Comolli a parlé de plusieurs retours dans le groupe, ça serait intéressant de savoir qui en étant asymptomatique et avec une semaine d'entrainement dans les pattes on peut les espérer en forme pour Samedi 🤞 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 10 minutes, Ptitef a dit : est-ce qu'il serait possible d'avoir un debrief si certains se rendent à l'entrainement aujourd'hui s'il vous plaît ? Comolli a parlé de plusieurs retours dans le groupe, ça serait intéressant de savoir qui en étant asymptomatique et avec une semaine d'entrainement dans les pattes on peut les espérer en forme pour Samedi 🤞 On peut espérer un retour de @claude1960 et de @simba dans quelques heures je pense Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Casimir Posté(e) 26 avril 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 1 minute, Vistule a dit : On peut espérer un retour de @claude1960 et de @simba dans quelques heures je pense Ils vont jouer contre Paris ? 3 7 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : je pense qu on plus de chance de les rencontrer en barrage que de les voir descendre pour causes financières, il y a déjà des repreneurs et avec la période actuelle , je crois que les instances seront plutôt généreuses généreuses oui encore une fois avec certaines équipes !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés