Tchimochouk Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : je pense qu on plus de chance de les rencontrer en barrage que de les voir descendre pour causes financières, il y a déjà des repreneurs et avec la période actuelle , je crois que les instances seront plutôt généreuses Il va leur falloir un sacré repreneur, ils ont un déficit de 80 M € à combler, juste pour remettre les comptes à niveau. Plus le rachat et l'investissement. Je ne sais pas si ils vont y arriver. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 20 minutes, Vistule a dit : On peut espérer un retour de @claude1960 et de @simba dans quelques heures je pense Simba devait aller ce matin au stadium donc on peut espèrer un compte rendu ! moi j'irai demain ! à bientôt il y a 21 minutes, Vistule a dit : On peut espérer un retour de @claude1960 et de @simba dans quelques heures je pense Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 1 minute, Tchimochouk a dit : Il va leur falloir un sacré repreneur, ils ont un déficit de 80 M € à combler, juste pour remettre les comptes à niveau. Plus le rachat et l'investissement. Je ne sais pas si ils vont y arriver. Je ne leur souhaite pas. C'est le club rival du TFC mais aussi le premier club de foot qui m'a fait rêver, gamin (époque Malardeau Résidences de Gigi and Co.). J'espère qu'ils vont se maintenir ou, en tout cas, rester dans le foot pro. Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Moi non plus, je ne leurs souhaite pas. Nous on connaît, on est déjà passé par là. Ça c'est bien passé pour nous, mais à l'époque beaucoup nous avaient enterré et nous sommes remonté de suite. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Je suis certainement utopiste, mais j'aimerais que les clubs qui déconnent avec les finances soient sanctionnés. On l'a vu dans le passé, beaucoup ont eu des passe-droit (Lens, Bastia...). Au détriment de ceux qui triment pour équilibrer les comptes. Donc s'ils doivent descendre, ça me laissera indifférent, club historique ou pas. 6 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 2 minutes, taz a dit : Je suis certainement utopiste, mais j'aimerais que les clubs qui déconnent avec les finances soient sanctionnés. On l'a vu dans le passé, beaucoup ont eu des passe-droit (Lens, Bastia...). Au détriment de ceux qui triment pour équilibrer les comptes. Donc s'ils doivent descendre, ça me laissera indifférent, club historique ou pas. Je te comprends mais ceux qui trinquent , ce sont les supporters. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 1 minute, Tchimochouk a dit : Je te comprends mais ceux qui trinquent , ce sont les supporters. Les responsables, ce sont les dirigeants, il doivent assumer leurs actes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Après si eux descendent et nous on prend leurs places, ça me va. il y a 14 minutes, taz a dit : Les responsables, ce sont les dirigeants, il doivent assumer leurs actes. Je suis d'accord avec toi. Ils doivent assumer Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 59 minutes, claude1960 a dit : Simba devait aller ce matin au stadium donc on peut espèrer un compte rendu ! moi j'irai demain ! à bientôt Et non je n’ai pu y aller . retour a l école et déjà l instit absente ..... j ai pas poussé à amener ma fille sous la pluie a l entraînement Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 2 minutes, simba a dit : Et non je n’ai pu y aller . retour a l école et déjà l instit absente ..... j ai pas poussé à amener ma fille sous la pluie a l entraînement Pas serieux ça. Nous, on attend ton CR avec impatience. Je suis déçu!! Bon, allez ça va pour cette fois-ci🙂 1 2 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. simba Posté(e) 26 avril 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 26 avril 2021 Je peux vous dire la composition des pat-patrowl si vous voulez par contre 3 5 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a une heure, taz a dit : Je suis certainement utopiste, mais j'aimerais que les clubs qui déconnent avec les finances soient sanctionnés. On l'a vu dans le passé, beaucoup ont eu des passe-droit (Lens, Bastia...). Au détriment de ceux qui triment pour équilibrer les comptes. Donc s'ils doivent descendre, ça me laissera indifférent, club historique ou pas. c'est vrai les passe-droits pour certains et pour des raisons autres que sportives ! je me souviens de l'OM il y a longtemps qui était reléguèe à 12H puis à partir de 17H il y a eu des rassemblements sur le vieux port : à 19H communiqué de la FFR/LFP l'OM est maintenue en L1 alors que nous, TFC, nous étions "descendus" ! 2 Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 (modifié) HS : vous avez pas des soucis de connexion pour aller sur les violets ? Modifié 26 avril 2021 par nico31 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 à l’instant, nico31 a dit : HS : vous avez pas des soucis de connexion pour aller sur les violets ? En effet ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 c'est les hools de clermont qui nous attaques Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Moi je suis confiant pour une seule raison 😁. Quand je vois le forum en mode panique avant un match on gagne juste après. Par contre quand on est euphorique et très confiant on se plante le weekend suivant. 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-toulouse-13-joueurs-a-l-entrainement-ce-lundi-1619440958 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Moi je suis confiant pour une seule raison 😁. Quand je vois le forum en mode panique avant un match on gagne juste après. Par contre quand on est euphorique et très confiant on se plante le weekend suivant. 😉 Dans ce cas, je suis au désespoir 😩 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Il y a 2 heures, nico31 a dit : HS : vous avez pas des soucis de connexion pour aller sur les violets ? il y a 4 minutes, Nico12 a dit : https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-toulouse-13-joueurs-a-l-entrainement-ce-lundi-1619440958 Pour le site lesviolets.com, on critique, on critique, mais on voit bien que sans eux, on est obligés de se rabattre sur France Bleu... Le site refonctionnant, on voit que plus de la moitié des supporters veut revoir Tisserand au TFC 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 52 minutes, Nico12 a dit : https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-toulouse-13-joueurs-a-l-entrainement-ce-lundi-1619440958 c'est moi où y'a meme pas la liste des présents ?! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 On est mal patron on est mal Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 5 minutes, Viz a dit : c'est moi où y'a meme pas la liste des présents ?! Ils ont envoyé le journaliste qui s'occupe habituellement du hand. Il ne connaissait personne. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Il y a eu de nouveaux cas non ? Il me semble qu'on en était pas à 19 joueurs... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 (modifié) il y a une heure, cd31 a dit : Il y a eu de nouveaux cas non ? Il me semble qu'on en était pas à 19 joueurs... Si, il y avait bien 19 joueurs et potentiellement un 20e. Pour rappel (avec date du test positif): 05/04: Petterson, Rouault, Diarra 10:04: Spierings, Adli 15/04: VDB, Mvoué 18/04: Healey, Dewaest, Diakité, Bangré 20/04: Amian, Brecht, Dupé, Ngoumou 21/04: Machado, Kasongo 22/04: Skytta, Antiste et??? A voir après quels joueurs vont pouvoir bénéficier d'une dérogation (s'ils sont en mesure de jouer, sur le plan physique). Modifié 26 avril 2021 par ClarkGaybeul 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 16 minutes, ClarkGaybeul a dit : Si, il y avait bien 19 joueurs et potentiellement un 20e. Pour rappel (avec date du test positif): 05/04: Petterson, Rouault, Diarra 10:04: Spierings, Adli 15/04: VDB, Mvoué 18/04: Healey, Dewaest, Diakité, Bangré 20/04: Amian, Brecht, Dupé, Ngoumou 21/04: Machado, Kasongo 22/P4: Skytta, Antiste et??? A voir après quels joueurs vont pouvoir bénéficier d'une dérogation (s'ils sont en mesure de jouer, sur le plan physique). 22 P4, c'est fou. On pourra jamais monter avec des mecs réformés. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés