RobespierreDorsini Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 (modifié) il y a 46 minutes, Stef82 a dit : J'espere qu'on pourra se passer de diarra, il est vraiment trop faible sur la gauche pour l'instant, centres ratées, aucun dribble, mauvaises passes C’est pas lui le centre impec que rate Healey ? Modifié 5 mai 2021 par Vistule 2 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : je pense accueillir nos joueurs Samedi ! Asha pourra t'expliquer comment on fait 2 2 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Il y a 7 heures, bibeyolo a dit : Asha pourra t'expliquer comment on fait Après Usher Usher... ASHA ASHA ! Sinon @chubee: c'est toi qui fais les editos super sympa du site LesViolets ? 🙂 Après : "Le TFC s'est claqué", "Le faux pas n'est plus permis" J'imagine l'edito avant la dernière journée : "Ragnarok sur Toulouse" 1 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. claude1960 Posté(e) 6 mai 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 6 mai 2021 Machado était présent ce matin à l'entrainement !!! 13 4 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 (modifié) Machado a dû morfler niveau covid, il est à J+15 là quand même Normalement c'est la période où tu retournes à la vie normale, plus de fatigue ni rien (à condition d'avoir fait une forme bénigne) EDIT : Bon j'ai rien du coup, Claude a été vif Modifié 6 mai 2021 par Ptitef Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : Machado était présent ce matin à l'entrainement !!! C'est bon, le titre est dans la poche Donc des chances de le voir dans le groupe Samedi, mais surtout dans l'équipe pour les deux derniers matchs Il s'entraînait avec les auutres ou à part ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Il sera peut être un peu juste pour samedi Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 il y a 32 minutes, Ptitef a dit : Machado a dû morfler niveau covid, il est à J+15 là quand même Normalement c'est la période où tu retournes à la vie normale, plus de fatigue ni rien (à condition d'avoir fait une forme bénigne) EDIT : Bon j'ai rien du coup, Claude a été vif J ai plein d'exemple de personne en bonne santé ayant choppé la bébête avec quelques petits symptôme sans gravité qui ont mis plus d'un mois avant de retrouver une forme normale . Ma femme et moi pour commencer . D'ailleurs elle n'a pas pu reprendre au bout des 15 jours . Il est certes sporif de haut niveau mais peut aussi etre dans un meme état 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 il y a 18 minutes, simba a dit : J ai plein d'exemple de personne en bonne santé ayant choppé la bébête avec quelques petits symptôme sans gravité qui ont mis plus d'un mois avant de retrouver une forme normale . Ma femme et moi pour commencer . D'ailleurs elle n'a pas pu reprendre au bout des 15 jours . Il est certes sporif de haut niveau mais peut aussi etre dans un meme état Ouaip, ou alors on est simplement sur cette histoire de charge virale encore trop haute ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Il y a 2 heures, simba a dit : J ai plein d'exemple de personne en bonne santé ayant choppé la bébête avec quelques petits symptôme sans gravité qui ont mis plus d'un mois avant de retrouver une forme normale . Ma femme et moi pour commencer . D'ailleurs elle n'a pas pu reprendre au bout des 15 jours . Il est certes sporif de haut niveau mais peut aussi etre dans un meme état 2 semaines sans vaisselle... sale histoire 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Il y a 18 heures, Vistule a dit : C’est pas lui le centre impec que rate Healey ? Résumer son match à un centre ... Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Les bookmakers voient une victoire quasi certaine de Clermont : Côte victoire : Clermont-Ferrand 1.4 VS 7 Sochaux... Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 il y a 11 minutes, mora a dit : Les bookmakers voient une victoire quasi certaine de Clermont : Côte victoire : Clermont-Ferrand 1.4 VS 7 Sochaux... Il manquerait 2 milieux de terrain: Yohann Magnin, victime d'une rupture des ligaments croisés et Jonathan Iglesias entorse de la cheville, avec leur classement Sochaux n'à plus rien à espérer, vont ils être motivés et jouer le jeu à fond...? Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Il manquerait 2 milieux de terrain: Yohann Magnin, victime d'une rupture des ligaments croisés et Jonathan Iglesias entorse de la cheville, avec leur classement Sochaux n'à plus rien à espérer, vont ils être motivés et jouer le jeu à fond...? Ces côtes, ce sont des côtes de PSG - Dijon... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 (modifié) La dernière fois qu'on était en ligue 2 Christophe Revault était notre gardien, j’espère qu'on remontera pour lui rendre hommage Modifié 6 mai 2021 par Dide31 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 4 heures, Dide31 a dit : La dernière fois qu'on était en ligue 2 Christophe Revault était notre gardien, j’espère qu'on remontera pour lui rendre hommage Je comprends le fond mais je vois pas le rapport désolé...... Quelle horreur Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Machado, Amain et Brecht de retour à l'entrainement seront ils opérationnels pour Samedi, gagnons nos 2 matchs à domicile et pourquoi pas un nul de Clermont contre Sochaux ou bien à Caen...cela peut se jouer dans les dernières minutes de la dernière journée, très stressant... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Machado, Amain et Brecht de retour à l'entrainement seront ils opérationnels pour Samedi, gagnons nos 2 matchs à domicile et pourquoi pas un nul de Clermont contre Sochaux ou bien à Caen...cela peut se jouer dans les dernières minutes de la dernière journée, très stressant... oui, et en même temps... passionnant. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : oui, et en même temps... passionnant. Amiens était monté à la dernière minute du dernier match de la saison il me semble y a quelques saisons, avis au cardiaque , ménagez vous ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 (modifié) il y a 46 minutes, jerome69 a dit : Amiens était monté à la dernière minute du dernier match de la saison il me semble y a quelques saisons, avis au cardiaque , ménagez vous ! Des matchs qui se sont joué à la dernière journée, ou à la dernière minute, c'est ça l'émotion du foot. Quand on s'est qualifié pour l'Europe contre Bordeaux, on était revenu du diable vauvert au classement à la dernière journée grâce au triplé d'Elmander, mais aussi à l'égalisation de Fauvergues à la 92ème pour Lille, contre Rennes. Modifié 7 mai 2021 par CanisLupus 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : Des matchs qui se sont joué à la dernière journée, ou à la dernière minute, c'est ça l'émotion du foot. Quand on s'est qualifié pour l'Europe contre Bordeaux, on était revenu du diable vauvert au classement à la dernière journée grâce au triplé d'Elmander, mais aussi à l'égalisation de Fauvergues à la 92ème pour Lille, contre Rennes. Mon meilleur souvenir au Stadium 🤩 4 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Si Pau pouvait obtenir le maintien samedi ca serait bien sympa 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 3 heures, chubee a dit : Si Pau pouvait obtenir le maintien samedi ca serait bien sympa Si on bat Caen, il leur suffira d'un match nul à Chambly pour être maintenu virtuellement. Ils auront 3 points d'avance et +6 de différence de buts . Et même si ils perdent , ils ne leur manquera plus qu'un nul à faire chez eux contre un VA en tongs sur cette fin de saison en dernière journée. Ils n'ont pas un effectif à rallonge , si ils se savent maintenus ou presque maintenus, je les voit bien venir faire l'impasse au Stadium ... 2 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a 10 minutes, Asha31 a dit : Si on bat Caen, il leur suffira d'un match nul à Chambly pour être maintenu virtuellement. Ils auront 3 points d'avance et +6 de différence de buts . Et même si ils perdent , ils ne leur manquera plus qu'un nul à faire chez eux contre un VA en tongs sur cette fin de saison en dernière journée. Ils n'ont pas un effectif à rallonge , si ils se savent maintenus ou presque maintenus, je les voit bien venir faire l'impasse au Stadium ... C'est beau l'optimisme. Je serai Comolli je proposerai un jumelage avec eux pr l'annee prochaine, avec comme condition Qu'on soit en l1... Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 8 heures, jerome69 a dit : Amiens était monté à la dernière minute du dernier match de la saison il me semble y a quelques saisons, avis au cardiaque , ménagez vous ! Casanova , qui était coach de Lens , en fait encore des cauchemars ... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-le-but-a-la-96e-minute-d-amiens-pour-obtenir-la-montee-en-l1/802772 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés