Navillus Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Effectivement, mieux vaut rencontrer une équipe en difficulté que Nantes en ce moment. Mais quelle équipe est au fond du seau à part Dijon et Nîmes ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 17 minutes, CAHORS a dit : Bordeaux ca nous a pas trop mal réussi Bordeaux cette année Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Rien n'est joué pour cette place de barragiste de Nantes 18eme avec 37 points qui vient de mettre 3-0 à Bordeaux à Brest 14eme avec 40 points c'est très serré. Nantes 37 pts peut éventuellement sauver sa saison en gagnant à Dijon, tout comme Lorient 38 pts chez lui contre Metz et Bordeaux 39 pts à la maison contre Lens (pas facile mais possible ils ont recément gagné péniblement Rennes) et Strasbourg 38 pts sur sa dernière rencontre à la Meinau face à Lorient. Je trouve le calendrier de Brest compliqué: déplacement à Nice et Montpellier puis réception du PSG, ils pourraient très bien rester scotchés à leur 40 points et ça pourrait aussi se jouer à la différence de buts entre Nantes (-11) et Brest (-13). J'ai pas de boule de cristal mais je mettrai une pièce sur Brest barragiste 🧐 ils payeraient très cher leur déconvenue de la 35eme journée 1-4 sur leur terrain face aux Nantais, peut être un signe. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 50 minutes, jerome69 a dit : ca nous a pas trop mal réussi Bordeaux cette année Pour le moment c'est l'équipe qui a le plus la tête dans le sac. Reims et Lorient me semblent plus solides. l'un pour son gardien, l'autre pour ses attaquants. Nantes un peu moins, mais Bordeaux c'est tellement faible et tellement le bordel en interne qu'on ne peut que souhaiter tomber contre eux. il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : J'ai pas de boule de cristal mais je mettrai une pièce sur Brest barragiste 🧐 ils payeraient très cher leur déconvenue de la 35eme journée 1-4 sur leur terrain face aux Nantais, peut être un signe. Nice et Montpellier sont en roue libre... Je ne crois pas trop à leurs victoires 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Pour le moment c'est l'équipe qui a le plus la tête dans le sac. Reims et Lorient me semblent plus solides. l'un pour son gardien, l'autre pour ses attaquants. Nantes un peu moins, mais Bordeaux c'est tellement faible et tellement le bordel en interne qu'on ne peut que souhaiter tomber contre eux. Nice et Montpellier sont en roue libre... Je ne crois pas trop à leurs victoires La conf de presse de Grasset après le 3-0 face aux Nantais 😱 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-louis-gasset-bordeaux-les-joueurs-etaient-tetanises/1250273 J'espère qu'ils seront aussi tétanisés si on doit les prendre en barrage ! Nantes revient bien 1-4 à Brest , 3-0 Bordeaux, ce Kombouaré il est quand même talentueux en mission sauvetage Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 On verra, mathématiquement on peut toujours finir 2eme 1 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Il y a 3 heures, TheoBenYedder a dit : 2-0 pour Nantes pour le moment. Je vous le dit si on tombe contre eux en barrages je suis pas serein du tout. Ils sont en confiance ils reviennent bien attention Non notre barrage sera contre brest ou Strasbourg, donc pas de quoi se ch...dessus. On va les exploser Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 C'est dommage d'avoir laissé passer toutes les opportunités de prendre la première place ou de profiter des faux pas des adversaires. Y'en a eu quelques-unes quand même dans la fin de championnat. Je ne sais pas si c'est un problème de mental mais on s'est fait dessus à chaque fois. J'espère juste que l'histoire ne se répétera plus car ça risquera d'être fatale cette fois. Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 très très solide Nardi dans les cages de Lorient, le pauvre il fait un match exceptionnel et prend quand même 3 pions Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Au vu de la forme actuelle et des matchs restant, je ne pense pas que Nantes fasse les barrages, je dirais que ca va se jouer entre Lorient, Strasbourg et Bordeaux. 38ème journée il y aura un Strasbourg contre Lorient. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 1 hour ago, Dide31 said: On verra, mathématiquement on peut toujours finir 2eme Et en plus, si barrages il y a, ça commencerait par des playoffs en L2! C'est encore loin tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Aussi bien le covid à permis de reposer les organismes et ils vont rouler sur tout ce qui bouge et nous en tirons tous ensembles Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 (modifié) . Modifié 8 mai 2021 par Docteur NO Citer Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 1-0 pour Clermont... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 (modifié) On s’approche des barrages (3ème place). Modifié 8 mai 2021 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 2 minutes, Casimir a dit : On s’approche des barrages (3ème place). Oui On finit au pire 3eme. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Caen n’a pas eu la réussite ce soir, ce sera pour le prochain match. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 On va se concentrer sur le vainqueur entre Paris et Grenoble pour les barrages déjà je pense que ça va être prenable plutôt que de penser à une victoire de Caen contre Clermont Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : On va se concentrer sur le vainqueur entre Paris et Grenoble pour les barrages déjà je pense que ça va être prenable plutôt que de penser à une victoire de Caen contre Clermont Le nul suffira si on gagne les 2 derniers matchs Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Bordeaux ayant de bonnes chances de se faire atomiser à Lens la semaine prochaine, la probabilité d'un Toulouse-Bordeaux en barrages vient d'augmenter 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 4 minutes, Pingouin a dit : Bordeaux ayant de bonnes chances de se faire atomiser à Lens la semaine prochaine, la probabilité d'un Toulouse-Bordeaux en barrages vient d'augmenter Et vu que les ragondins déposeront le bilan et bien on sera en ligue 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 3 minutes, tgap65 a dit : Le nul suffira si on gagne les 2 derniers matchs Oui si on gagne nos 2 matchs Clermont est obligé de gagner contre Caen un nul ne leur suffira pas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Clermont est la seule équipe de ligue 2 à pouvoir battre le 18ème de Ligue 1. Ça serait bien qu’ils prennent la troisième place. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 (modifié) 3eme place officielle. Pour la montée directe, à Caen un réveil fatal aux Clermontois ? Quant à nous, il reste l'espoir réduit de Dunkerque () . Modifié 8 mai 2021 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés