allo Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Allez ce soir on rentre dans l'histoire 😉 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 à l’instant, allo a dit : Allez ce soir on rentre dans l'histoire 😉 Amen Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 La légende du TFC s'écrit ce soir. Euh... On a un match turc en VO 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 N'empêche, si y'avait pas eu l'instauration des barrages (dont a bien profité certes ) on serait monté les doigts dans le nez 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Un bon barrage tendu entre Grenoble et Paris FC, ça va finir avec un ou deux rouges cette histoire... Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Caen a fait le job... Pas nous 🙃 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Pas assez souple pour me les mordre mais quand même... 1 Citer Lien vers le commentaire
nunez Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Il y a 2 heures, Pingouin a dit : Totalement. Dans le détail, les anomalies sont : Toulon : National 2 Rouen : National 2 Tours : National 3 Avignon : Deuxième division de District Et Limoges Régional ou District 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 il y a 13 minutes, pac a dit : Un bon barrage tendu entre Grenoble et Paris FC, ça va finir avec un ou deux rouges cette histoire... et peut etre au tirs aux buts Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Bon et bien Healey est refait Maintenant on se pose devant le play off mardi (avec prolongations et tirs aux buts), et on poutre le vainqueur Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Dur de voir la joie de Clermont sur Bein... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 (modifié) il y a 41 minutes, Far a dit : Dur de voir la joie de Clermont sur Bein... Ah bon ? Ils ont une super équipe. Ils sont là où ils devaient être et nous aussi. Maintenant faudra tout donner pour réaliser l’impossible. Modifié 15 mai 2021 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Gautier Gallon meilleur gardien de L2..... ADLI MEILLEUR JOUEUR DE L2 Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : Ah bon ? Ils ont une super équipe. Ils sont là où ils devaient être et nous aussi. Maintenant on va tout donner pour réaliser l’impossible. Oui sur le papier, ils sont large au dessus et même sur le terrain de loin. Mais bon, j'aurais aimé qu'on soit heureux ce soir ! 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 il y a 1 minute, Far a dit : Oui sur le papier, ils sont large au dessus et même sur le terrain de loin. Mais bon, j'aurais aimé qu'on soit heureux ce soir ! Devant à 2pts.. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Auxerre out. C'est quand même une bonne nouvelle. J'aimerais qu'on reçoive Grenoble. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 alors Grenoble ou Paris ? Pour moi je préfère éviter René Girard, sinon je devrais couper le son de mon streaming Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Peu importe que ce soit Grenoble ou le Paris fc, il faudra gagner Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : alors Grenoble ou Paris ? Pour moi je préfère éviter René Girard, sinon je devrais couper le son de mon streaming L'un ou l'autre, ça va être chaud. On a l'avantage de la fraîcheur peut-être. A notre niveau maxi, on est imbattable cette année. Le hic, c'est qu'on est trop souvent capable de déjouer. Mais au top, on bat qui on veut en Ligue 2. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 à l’instant, Casimir a dit : L'un ou l'autre, ça va être chaud. On a l'avantage de la fraîcheur peut-être. A notre niveau maxi, on est imbattable cette année. Le hic, c'est qu'on est trop souvent capable de déjouer. Mais au top, on bat qui on veut en Ligue 2. Au moins on ne jouera pas en jaune ce match là je suis le seul qui ne peut plus le blairer ce maillot jaune ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : Au moins on ne jouera pas en jaune ce match là je suis le seul qui ne peut plus le blairer ce maillot jaune ? 🤔 Je l'ai acheté en pensant que ça serait celui de la montée J'ai souvent du nez, j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je l'ai acheté en pensant que ça serait celui de la montée J'ai souvent du nez, j'ai l'impression rien est perdu 💪 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit : alors Grenoble ou Paris ? Pour moi je préfère éviter René Girard, sinon je devrais couper le son de mon streaming Ils sont clairement pas favoris : Citation Mardi soir, le Paris FC sera sans doute privé de ses deux principaux avant-centres, Gaëtan Laura et Warren Caddy. Le premier, blessé, n'était pas sur la feuille de match. « Je ne pense pas (qu'il sera rétabli pour Grenoble), ça me paraît un peu trop tôt, a indiqué Girard. Pour Warren (sorti touché à une cuisse), je pense que c'est un claquage.... On n'aura pas trop le choix à ce poste-là (Lamine Diaby-Fadiga devrait débuter). » Déjà que c'est pas foufou, tu leur enlèves leur deux meilleurs joueurs, à mon avis, ils sont morts. Ca sera très certainement Grenoble. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : rien est perdu 💪 Je sais bien mais ça va être chaud quand même : on allume pas mal de lampes rouges et oranges ces derniers temps. Ca manque de vert. Depuis la défaite à Paris, je me prépare à ce qu'on reste en Ligue 2. Je ne peux qu'être agréablement surpris Modifié 15 mai 2021 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Avec les modifications pour le covid, en cas de match nul, durant ces matchs secs de barrage, il y a une prolongation ou directement tir aux buts ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés