bibeyolo Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 (modifié) il y a 10 minutes, chubee a dit : Je vous vois regarder les barragistes… on n’est meme pas sûr de battre un grenoble ou un pfc! Faut savoir rester humbles. puis qui qu’on prenne par bonheur si on passe, on sera pas favori! Un lorient bordeaux et cie sont biennn supérieurs a nous! Ca serait plus qu’un miracle mais vous fatiguez pas, on repartira en L2.. ok, du coup, si on va en L1, tu n'auras pas le droit de poster avant le mois d'août (souvenir d'un ancien pari) Modifié 16 mai 2021 par bibeyolo 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 15 minutes, chubee a dit : Je vous vois regarder les barragistes… on n’est meme pas sûr de battre un grenoble ou un pfc! Faut savoir rester humbles. puis qui qu’on prenne par bonheur si on passe, on sera pas favori! Un lorient bordeaux et cie sont biennn supérieurs a nous! Ca serait plus qu’un miracle mais vous fatiguez pas, on repartira en L2.. Non sans déc, tu regardes vraiment Bordeaux et tu trouves qu'ils jouent bien ?? 🙄.... Là je suis surpris quand même ! Je ne vois pas une ÉNORME différence entre le bordeaux de ces dernières journées et des équipes comme Paris Grenoble ou le tfc. Franchement c'est kif kif, et quel que soit le baragiste, il n'y aura pas 5 buts d'écart entre les 2 équipes. Enfin, de ce que je vois des derniers matchs de Bordeaux en tout cas. Je dirais pareil pour Brest, qui ne me convainc pas plus que ça sur les 3 derniers matchs. Bref, je pense que ça restera assez ouvert et je ne suis pas sur que le baragiste de L1 fasse le malin en voyant arriver le baragiste de L2. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 18 minutes, chubee a dit : Je vous vois regarder les barragistes… on n’est meme pas sûr de battre un grenoble ou un pfc! Faut savoir rester humbles. puis qui qu’on prenne par bonheur si on passe, on sera pas favori! Un lorient bordeaux et cie sont biennn supérieurs a nous! Ca serait plus qu’un miracle mais vous fatiguez pas, on repartira en L2.. On comprend mieux pourquoi t'as pas fait carrière, en tant que latéral au plus haut niveau, avec cet état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 11 minutes, bibeyolo a dit : ok, du coup, si on va en L1, tu n'auras pas le droit de poster avant le mois d'août (souvenir d'un ancien pari) Ok, avec plaisir mais toujours pareil ici, de tous y a que moi qui ait eu une parole… à l’instant, marco a dit : On comprend mieux pourquoi t'as pas fait carrière, en tant que latéral au plus haut niveau, avec cet état d'esprit. Justement, c’est en restant humbles que tu fais carriere 😉 il y a 3 minutes, JR31 a dit : Non sans déc, tu regardes vraiment Bordeaux et tu trouves qu'ils jouent bien ?? 🙄.... Là je suis surpris quand même ! Je ne vois pas une ÉNORME différence entre le bordeaux de ces dernières journées et des équipes comme Paris Grenoble ou le tfc. Franchement c'est kif kif, et quel que soit le baragiste, il n'y aura pas 5 buts d'écart entre les 2 équipes. Enfin, de ce que je vois des derniers matchs de Bordeaux en tout cas. Je dirais pareil pour Brest, qui ne me convainc pas plus que ça sur les 3 derniers matchs. Bref, je pense que ça restera assez ouvert et je ne suis pas sur que le baragiste de L1 fasse le malin en voyant arriver le baragiste de L2. Tout le monde parle de Bordeaux mais ils font le taf…eux… Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 en tout cas, si on reste en L2, peut etre qu'on verra quand même un bordeaux - tfc l'année prochaine, allez savoir (même si je prefererais être en L1) Effectivement il vaudrait mieux, si on va jusqu'au match de L1-L2, avoir brest ou bordeaux Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 (modifié) Faut que le baragiste de L2 évite Nantes et Kombouare... Franchement ! Et dire que chez nous il n'arrivait pas à gagner un match... Modifié 16 mai 2021 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 bordeaux c'est vraiment pas bon joli but bordelais, j'avoue Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 La dernière journée de Ligue 1 va être chaude. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Ça pue sévère pour Brest ! 2 3 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 (modifié) La dernière journée de L1 sera passionnante, que ce soit pour le haut du tableau (le titre et la ligue des champions) ou pour le nom du baragiste ! 😌 Modifié 16 mai 2021 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Brest va devoir compter sur Strasbourg et Montpellier. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Bordeaux ne sera pas barragiste à 99,9%! Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 à l’instant, chubee a dit : Bordeaux ne sera pas barragiste à 99,9%! La relegation sera donc administrative. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : Brest va devoir compter sur Strasbourg et Montpellier. Faudrait pas que Brest prenne une fessee contre le psg. la différence de buts va compter Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 à l’instant, chubee a dit : Bordeaux ne sera pas barragiste à 99,9%! Non, effectivement, ça va se jouer entre Brest et Lorient certainement. Brest est mal... Car recevoir Paris qui joue le titre ça va pas être facile 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Brest ca serait bien et cest bien parti pour 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 à l’instant, Master a dit : La relegation sera donc administrative. Ca je sais pas, mais sur le terrain c’est pratiquement fait on peut dire le maintien pour eux à l’instant, JR31 a dit : Non, effectivement, ça va se jouer entre Brest et Lorient certainement. Brest est mal... Car recevoir Paris qui joue le titre ça va pas être facile Et Nantes… pas simple montpellier à jouer Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Brest va devoir compter sur Strasbourg et Montpellier. Montpellier et Strasbourg n'ont plus rien à jouer.... Donc déjà en tong comme on disait à une certaine époque avec notre tfc 😜😜 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 à l’instant, Viz a dit : Brest ca serait bien et cest bien parti pour En tout cas il vaut mieux jouer brest que Lorient! Mais ca pue pour lorient car strasbourg c’est pas mal quand mm Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Ca je sais pas, mais sur le terrain c’est pratiquement fait on peut dire le maintien pour eux Et Nantes… pas simple montpellier à jouer Nantes n'arrête plus de marquer, à la maison , je ne les vois pas perdre Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Le barragiste sera de l’Ouest de la France. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 à l’instant, JR31 a dit : Montpellier et Strasbourg n'ont plus rien à jouer.... Donc déjà en tong comme on disait à une certaine époque avec notre tfc 😜😜 Strasbourg rien à jouer??? S’ils perdent ils peuvent etre 18e… à l’instant, Casimir a dit : Le barragiste sera de l’Ouest de la France. Strasbourg?? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Ça c’est du prono Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Ça pue pour Brest qui reçoit le PSG. STRASBOURG et Lorient vont'pas se livrer. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : En tout cas il vaut mieux jouer brest que Lorient! Mais ca pue pour lorient car strasbourg c’est pas mal quand mm Doucement, il y a un barrage à jouer avant. 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés