zitoclara31 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 7 minutes, Akinsson a dit : Ça pue sévère pour Brest ! Je mettrai bien une piece sur eux en effet ! Pour nous vaut mieux ca que nantes ou lorient. Je pense qu'au dessus c'est bon pr Strasbourg (il leur faudrait un sacré concours de circonstances, avec un nul ou victoire de Brest a paris, donc peu probable). Mais d'abord, il y a PFC Grenoble et sur celui la je prefere prendre paris. Grenoble, sils nous plantent un but, après c'est l'horreur pr leur en planter un! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Ah oui si on part sur defaite de brest, strasbourg ne devrait pas etre 18e grace à la différence de buts à l’instant, zitoclara31 a dit : Je mettrai bien une piece sur eux en effet ! Pour nous vaut mieux ca que nantes ou lorient. Je pense qu'au dessus c'est bon pr Strasbourg (il leur faudrait un sacré concours de circonstances, avec un nul ou victoire de Brest a paris, donc peu probable). Mais d'abord, il y a PFC Grenoble et sur celui la je prefere prendre paris. Grenoble, sils nous plantent un but, après c'est l'horreur pr leur en planter un! Moi je vois Lorient en grand danger à Strasbourg Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Strasbourg pas sauvé s'ils perdent contre Lorient. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Ça semble se diriger vers Brest ou Lorient. Der Zak va sauver Nantes. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 à l’instant, chubee a dit : Strasbourg rien à jouer??? S’ils perdent ils peuvent etre 18e… Strasbourg?? Non. Sont sauvés pour moi. Ça va être Nantes, Lorient ou Brest. Allez, je mets un ticket sur Lorient. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : Strasbourg rien à jouer??? S’ils perdent ils peuvent etre 18e… Strasbourg?? Oups, je croyais que Strasbourg avait 44 points.... Effectivement, ça change tout.... il y a 1 minute, marco a dit : Doucement, il y a un barrage à jouer avant. Rien ne nous empêche de penser au baragiste de L2, que ce soit Grenoble, Paris ou le tef.... Solidarité avec les clubs de notre ligue 😍😍😍 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Ah oui si on part sur defaite de brest, strasbourg ne devrait pas etre 18e grace à la différence de buts Moi je vois Lorient en grand danger à Strasbourg Si c'est Lorient, on signe pelissier avant...mais patrice ayant appris la trahison,...signe a lorient et aligne l'equipe de Coupe de france. On perd, pelissier entraine alors le tef en l2 et lorient reste en l1, entrainé par garande 🤪🥴😈😈😈😈 1 Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Je vois Brest. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Le pire Nantes Lorient le moins pire Brest mais deja on a un match à gagner à l’instant, SpeedyTFC a dit : Lorient je les ai vu jouer et je préfère le TFC de Garande. Lorient?? Moi je les trouve vraiment bien, largementtttt superieur à nous! L’attaque de Lorient nous foutrait la maree!! 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 à l’instant, chubee a dit : Le pire Nantes Lorient le moins pire Brest mais deja on a un match à gagner Je n'aurai jamais pensé dire ça un jour mais le Nantes de Kombouare me fait peur 😱... Et même, pire, je trouve qu'ils jouent bien... Oui oui Kombouare arrive à faire bien jouer une équipe. Et je vous jure, je n'ai ni fumé ni bu !! Bon ben allez Paris alors 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 4 minutes, JR31 a dit : Je n'aurai jamais pensé dire ça un jour mais le Nantes de Kombouare me fait peur 😱... Et même, pire, je trouve qu'ils jouent bien... Oui oui Kombouare arrive à faire bien jouer une équipe. Et je vous jure, je n'ai ni fumé ni bu !! Bon ben allez Paris alors 🤔 sauf Paris FC ahah Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Je vois Brest car un match nul "arrange" Strasbourg et Lorient en cas de défaite très très probable contre Paris C'est clair qu'il faut éviter Nantes !!! 3 buts par match en moyenne... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Je n'avais pas remarqué que le Grenoble PFC était mardi... notre concurrent va arriver sur les rotules... Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 11 minutes, chubee a dit : L’attaque de Lorient nous foutrait la maree!! C'est sur qu'entre moffi et Wissa , ils ont des attaquants tres rapides , ce qui n'est pas le point fort de notre défense. Lorient a éviter. Nantes , en ce moment , ils sont dans une Grosse période , ça commence a bien jouer et c'est pour moi le plus difficile à affronter. Strasbourg n'a pas pléthore d'attaquant mais un milieu et défense (quand simakan avait toujours la tête au club) très costaude. C'est jouable Brest est en chute libre , on n'a rien à envier à cette équipe , elle est bien équilibrée , certes , mais trop tributaire de Faivre devant pour faire des diffs (comme nous avec adli en fait) Bordeaux , qu'en dire , aucun collectif , c'est le tef s'il y a 2 ans , si c'est pas cette année , ça sera la prochaine, la descente. Des joueurs surpayés qui jouent pour leur poire. On pourrait rajouter Reims qui n'est mathématiquement pas sauvé, de mémoire ,ils se tiennent tous en 2 points. Brest, Bordeaux , Strasbourg , Reims , Lorient , Nantes dans cet ordre pour moi , si on passe samedi prochain bien sûr , je suis déjà en panique , j'ai pris une semaine de congés Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Si on part du principe que Brest perd, ce sera sans doute eux ou Lorient. 1 point suffirait à Nantes pour se sauver. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 5 minutes, Gattuso a dit : On pourrait rajouter Reims qui n'est mathématiquement pas sauvé, de mémoire ,ils se tiennent tous en 2 points. Pour que Reims joue les barrages, il faut que Bordeaux les battent par plus de 11 buts, que Brest gagne et que Strasbourg et Lorient fassent un nul... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 12 minutes, Gattuso a dit : C'est sur qu'entre moffi et Wissa , ils ont des attaquants tres rapides , ce qui n'est pas le point fort de notre défense. Lorient a éviter. Nantes , en ce moment , ils sont dans une Grosse période , ça commence a bien jouer et c'est pour moi le plus difficile à affronter. Strasbourg n'a pas pléthore d'attaquant mais un milieu et défense (quand simakan avait toujours la tête au club) très costaude. C'est jouable Brest est en chute libre , on n'a rien à envier à cette équipe , elle est bien équilibrée , certes , mais trop tributaire de Faivre devant pour faire des diffs (comme nous avec adli en fait) Bordeaux , qu'en dire , aucun collectif , c'est le tef s'il y a 2 ans , si c'est pas cette année , ça sera la prochaine, la descente. Des joueurs surpayés qui jouent pour leur poire. On pourrait rajouter Reims qui n'est mathématiquement pas sauvé, de mémoire ,ils se tiennent tous en 2 points. Brest, Bordeaux , Strasbourg , Reims , Lorient , Nantes dans cet ordre pour moi , si on passe samedi prochain bien sûr , je suis déjà en panique , j'ai pris une semaine de congés bordeaux ce soir a démontré sa solidarité et que "le groupe vit bien" Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Faudra que Lorient accroche au moins un nul à Strasbourg pour compter 42 points, dans l'hypothèse que le PSG gagne a Brest et que Nantes obtienne au moins le nul à domicile contre Montpellier, on prendrait Brest. En cas d'égalité à 41 points entre Brest, Lorient et Nantes on se taperait Lorient, perso je préfèrerai Brest. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 18 minutes, Navillus a dit : Pour que Reims joue les barrages, il faut que Bordeaux les battent par plus de 11 buts, que Brest gagne et que Strasbourg et Lorient fassent un nul... En effet ,trop de paramètres que j'ai pas pris en compte dans mon analyse. Mea culpa Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 31 minutes, Viz a dit : Je n'avais pas remarqué que le Grenoble PFC était mardi... notre concurrent va arriver sur les rotules... Espérons des prolongations et tirs aux buts histoire qu'il arrive en rampant Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit : Faudra que Lorient accroche au moins un nul à Strasbourg pour compter 42 points, dans l'hypothèse que le PSG gagne a Brest et que Nantes obtienne au moins le nul à domicile contre Montpellier, on prendrait Brest. En cas d'égalité à 41 points entre Brest, Lorient et Nantes on se taperait Lorient, perso je préfèrerai Brest. J'avais oublié faut d'abord se taper Grenoble ou le PFC Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit : Chubee est complètement irréel. Tout va se jouer ds la tronche pour ces barrages. L'équipe de L1 va pas partir confiante contre l'équipe de L2 cette année. Si le TFC veut vraiment monter le TFC montera. FIXED Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Il y a 2 heures, chubee a dit : Je vous vois regarder les barragistes… on n’est meme pas sûr de battre un grenoble ou un pfc! Faut savoir rester humbles. puis qui qu’on prenne par bonheur si on passe, on sera pas favori! Un lorient bordeaux et cie sont biennn supérieurs a nous! Ca serait plus qu’un miracle mais vous fatiguez pas, on repartira en L2.. Même si Toulouse n'était pas en barrages, ça m'intéresserait de connaître les relégués et le barragiste surtout que la bagarre est belle. Bien sûr, même avec Toulouse en barrages, il ne me viendrait pas à l'idée de supputer qu'on va passer Grenoble ou Paris. Toutefois, il me semble acquis que les Toulousains iront visiter la Bretagne fin mai . Il y a 1 heure, JR31 a dit : Faut que le baragiste de L2 évite Nantes et Kombouare... Franchement ! Et dire que chez nous il n'arrivait pas à gagner un match... J'ai la vague impression que Blas, Kolo Muani ou Simon, c'est un peu meilleur que Saïd, Leya Iseka ou Koulouris (et hélas, le Gradel des derniers temps). Ça doit aider . il y a une heure, Casimir a dit : Non. Sont sauvés pour moi. Ça va être Nantes, Lorient ou Brest. Allez, je mets un ticket sur Lorient. Ah, là, on est d'accord . Donc, ce sera Brest . Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Viz a dit : Je n'avais pas remarqué que le Grenoble PFC était mardi... notre concurrent va arriver sur les rotules... en meme temps avec le play off 3 eme /4-5 eme vendredi tu voulais qu'il ai lieu la semaine prochaine le grenoble pfc 🤣😝 Clairement si paris fait très vite la difference à Brest , strasbourg et Lorient n'auront aucune raison de se la filer pour gagner au risque de se faire contrer et prendre un but assassin. Si Nantes fait minimum nul , ce sera donc je pense Brest '(ce qui n'est pas plus mal je pense) pour le vainqueur du play-off ligue 2 Modifié 17 mai 2021 par simba 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 Un peu d'optimise, si on passe miraculeusement l'obstacle Grenoble ou PFC on peut ensuite envoyer l'équipe bis contre la L1, vu que pour certains c'est mission impossible, on préserve nos cadres, enfin ce qui va en rester (après le départ des jeunes sous payés, des prêts et de Machado) pour la reprise en L2 Sur cette note d'espoir... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés