FCgie31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Concernant le match de ce soir, je ne sais pas lui donner un favori. Par choix, purement lié aux resultats a l exterieur, je dirais Grenoble. Partout je vois que la L1 est favorisé pour le match de barrage, mais je trouve notre place interessante. Recevoir un Club qui a joué un match de barrage 4 jours avant, et si victoire, recevoir un club qui a galeré jusqu'à la dernière journee, et qui peut etre ne s attendait pas a y etre (brest ...). Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Paris à l'air d'être dans une meilleure dynamique que Grenoble , il les ont battus dans le dernier match de championnat Citer Lien vers le commentaire
FCgie31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Ce match date du 20 mars et Paris recevait Grenoble. Je trouve que sur les dernieres journees, ils ont un parcours assez similaire. De ce fait, la réception de Paris pzr Grenoble donne un gros avantage à ces derniers, surtout qu il manque 2 armes offensives à Paris. Après je pense (et j espère) qu il va s agir d un match serré (0-0 ou 1-1, avec vicyoire aux penaltys de Grenoble) ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 3 minutes, FCgie31 a dit : Ce match date du 20 mars et Paris recevait Grenoble. Je trouve que sur les dernieres journees, ils ont un parcours assez similaire. De ce fait, la réception de Paris pzr Grenoble donne un gros avantage à ces derniers, surtout qu il manque 2 armes offensives à Paris. Après je pense (et j espère) qu il va s agir d un match serré (0-0 ou 1-1, avec vicyoire aux penaltys de Grenoble) ! j avais oublié les absences parisiennes Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 7 heures, CanisLupus a dit : Tu L'aborde comme une évidence ce Mollet détendu, mais je suis sur que Ca va nier le contraire du côté de la Mosson. un double calembour qui vaut Delort . 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 La chatte commence ce soir et 2 cartons rouges et 2 blessés pour les deux équipes ce soir Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 5 minutes, chronos a dit : La chatte commence ce soir et 2 cartons rouges et 2 blessés pour les deux équipes ce soir Des prolongations peuvent nous aider surtout sur un tel match où tu laisses forcément beaucoup d’énergie Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 3 minutes, CAHORS a dit : Des prolongations peuvent nous aider surtout sur un tel match où tu laisses forcément beaucoup d’énergie Oui effectivement, c'était le premier truc auquel je pensais en plus Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 1 minute, chronos a dit : Oui effectivement, c'était le premier truc auquel je pensais en plus Après si en plus il y a une générale que cela se termine à 8 contre 9 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : Je partage pas trop cet état d'esprit sauf si humour noir bien sûr. Je reste confiant pour la montée en L1, même contre des adversaires au complet. Le TFC a les moyens de battre Grenoble, Brest et même Lorient, même si ce sera tendu. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Qu'ils s'écharpent, qu'ils s'entretuent, que tous leurs gardiens titulaires et remplaçants se fassent expulser ou se pêtent et que cela dure jusqu'aux prolongations et au bout des tirs aux buts. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Pas de favori, j'espère un combat à l'ancienne bien rude jusqu'aux prolongations avec un Girard remonté qui fait envenimer les débats, voila mon match idéal à l’instant, luca31TLSE a dit : Pas de favori, j'espère un combat à l'ancienne bien rude jusqu'aux prolongations avec un Girard remonté qui fait envenimer les débats, voila mon match idéal Que c'est beau le sport Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit : Pas de favori, j'espère un combat à l'ancienne bien rude jusqu'aux prolongations avec un Girard remonté qui fait envenimer les débats, voila mon match idéal Que c'est beau le sport Ouiiiiiiiii !! Les barrages c est toujours très sympa...surtout quand on est pas concerné.😏..vendredi se sera autre chose..😰 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 les mecs s'entretuent ce soir, on joue contre le moins mal en point. On passe les play-offs sans forcer contre des estropiés. Match 1 barrage : on joue comme on peut, on fait rentrer 3 seconds couteaux en fin de match qui auront comme mission de péter le gardien, le créateur, le buteur. On prend donc 3 suspendus peu importants. On mise tout sur le Match 2 du barrage qu'on se sera rendu facile grâce à l'absence du gardien, du créateur, du buteur, tous à l'infirmerie la cheville derrière l'oreille, les cotes en x. On passe. On est en ligain. On poutre bordeaux à l'aller et au retour. On finit comême 18eme et on joue le barrage L1/L2 en 2021-2022 avé la même technique que citée plus haut. That's real football. 1 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 1 minute, Zitoun a dit : les mecs s'entretuent ce soir, on joue contre le moins mal en point. On passe les play-offs sans forcer contre des estropiés. Match 1 barrage : on joue comme on peut, on fait rentrer 3 seconds couteaux en fin de match qui auront comme mission de péter le gardien, le créateur, le buteur. On prend donc 3 suspendus peu importants. On mise tout sur le Match 2 du barrage qu'on se sera rendu facile grâce à l'absence du gardien, du créateur, du buteur, tous à l'infirmerie la cheville derrière l'oreille, les cotes en x. On passe. On est en ligain. On poutre bordeaux à l'aller et au retour. On finit comême 18eme et on joue le barrage L1/L2 en 2021-2022 avé la même technique que citée plus haut. That's real football. Bordeaux ils sont tranquille. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Bordeaux ils sont tranquille. relis. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 25 minutes, Zitoun a dit : relis. « Apprends » passait aussi. Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 grenoble 1/0 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Paris n'a pas une défense de fer.... On dirait la notre, en pire 😏 Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 C'est pas du niveau d' un barrage d'accession pour le moment. Sauf pour René l' incorrigible. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Pas fou comme match. Je pense que le PFC va avoir beaucoup de mal a revenir. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Il faut que PFC égalise et qu'ils aillent en prolongation pour être bien fatigué Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 4 minutes, Dudu31 a dit : Il faut que PFC égalise et qu'ils aillent en prolongation pour être bien fatigué C'est ça, l'un ou l'autre ça m'est égal même si j'aimerais bien prendre une revanche sur PFC! Ils font qu'ils aillent en prolongation et qu'ils y laissent des plumes! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Franchement un match comme ça ne milite pas en faveur des playoffs... 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Rien d’impressionnant pour le moment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés