Aller au contenu

Opération montée

Messages recommandés

Concernant le match de ce soir, je ne sais pas lui donner un favori.

Par choix, purement lié aux resultats a l exterieur, je dirais Grenoble. 

Partout je vois que la L1 est favorisé pour le match de barrage, mais je trouve notre place interessante. Recevoir un Club qui a joué un match de barrage 4 jours avant, et si victoire, recevoir un club qui a galeré jusqu'à la dernière journee, et qui peut etre ne s attendait pas a y etre (brest ...).

Ce match date du 20 mars et Paris recevait Grenoble. Je trouve que sur les dernieres journees, ils ont un parcours assez similaire.

De ce fait, la réception de Paris pzr Grenoble donne un gros avantage à ces derniers, surtout qu il manque 2 armes offensives à Paris.

Après je pense (et j espère) qu il va s agir d un match serré (0-0 ou 1-1, avec vicyoire aux penaltys de Grenoble) !

il y a 3 minutes, FCgie31 a dit :

Ce match date du 20 mars et Paris recevait Grenoble. Je trouve que sur les dernieres journees, ils ont un parcours assez similaire.

De ce fait, la réception de Paris pzr Grenoble donne un gros avantage à ces derniers, surtout qu il manque 2 armes offensives à Paris.

Après je pense (et j espère) qu il va s agir d un match serré (0-0 ou 1-1, avec vicyoire aux penaltys de Grenoble) !

j avais oublié les absences parisiennes 

il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je partage pas trop cet état d'esprit sauf si humour noir bien sûr.

Je reste confiant pour la montée en L1, même contre des adversaires au complet. Le TFC a les moyens de battre Grenoble, Brest et même Lorient, même si ce sera tendu.

-_-

Pas de favori, j'espère un combat à l'ancienne bien rude jusqu'aux prolongations avec un Girard remonté qui fait envenimer les débats, voila mon match idéal :argue: :boxe3: :rouge: :rouge::rouge:

à l’instant, luca31TLSE a dit :

Pas de favori, j'espère un combat à l'ancienne bien rude jusqu'aux prolongations avec un Girard remonté qui fait envenimer les débats, voila mon match idéal :argue: :boxe3: :rouge: :rouge::rouge:

Que c'est beau le sport :ph34r:

il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

Que c'est beau le sport :ph34r:

Ouiiiiiiiii !! Les barrages c est toujours très sympa...surtout quand on est pas concerné.😏..vendredi se sera autre chose..😰

les mecs s'entretuent ce soir, on joue contre le moins mal en point.

On passe les play-offs sans forcer contre des estropiés.

Match 1 barrage : on joue comme on peut, on fait rentrer 3 seconds couteaux en fin de match qui auront comme mission de péter le gardien, le créateur, le buteur.

On prend donc 3 suspendus peu importants.

On mise tout sur le Match 2 du barrage qu'on se sera rendu facile grâce à l'absence du gardien, du créateur, du buteur, tous à l'infirmerie la cheville derrière l'oreille, les cotes en x.

On passe.

On est en ligain.

On poutre bordeaux à l'aller et au retour.

On finit comême 18eme

et on joue le barrage L1/L2 en 2021-2022 avé la même technique que citée plus haut.

That's real football.

• Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 3
  • Haha 1
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

les mecs s'entretuent ce soir, on joue contre le moins mal en point.

On passe les play-offs sans forcer contre des estropiés.

Match 1 barrage : on joue comme on peut, on fait rentrer 3 seconds couteaux en fin de match qui auront comme mission de péter le gardien, le créateur, le buteur.

On prend donc 3 suspendus peu importants.

On mise tout sur le Match 2 du barrage qu'on se sera rendu facile grâce à l'absence du gardien, du créateur, du buteur, tous à l'infirmerie la cheville derrière l'oreille, les cotes en x.

On passe.

On est en ligain.

On poutre bordeaux à l'aller et au retour.

On finit comême 18eme

et on joue le barrage L1/L2 en 2021-2022 avé la même technique que citée plus haut.

That's real football.

Bordeaux ils sont tranquille.

il y a 4 minutes, Dudu31 a dit :

Il faut que PFC égalise et qu'ils aillent en prolongation pour être bien fatigué

C'est ça, l'un ou l'autre ça m'est égal même si j'aimerais bien prendre une revanche sur PFC! Ils font qu'ils aillent en prolongation et qu'ils y laissent des plumes!