JR31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 35 minutes, tad11 a dit : C'est ça, l'un ou l'autre ça m'est égal même si j'aimerais bien prendre une revanche sur PFC! Ils font qu'ils aillent en prolongation et qu'ils y laissent des plumes! On a aussi une revanche à prendre contre Grenoble.... Les 5 buts en début de saison, j'ai encore du mal ! 😌 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 1 minute, JR31 a dit : On a des infos concernant la défense pour vendredi ? Gabrielsen est apte ? Comme il n'est pas suspendu, est-ce qu'on sait si il peut jouer (physiquement, sa santé) vendredi ? si Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 à l’instant, Dudu31 a dit : Gabrielsen est suspendu pour le match contre Grenoble Ha oui, au départ c'est vrai que l'on pensait l'inverse mais oui, il est suspendu.... Donc Rouault en défense ? 😱😱😱 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) il y a 3 minutes, JR31 a dit : Ha oui, au départ c'est vrai que l'on pensait l'inverse mais oui, il est suspendu.... Donc Rouault en défense ? 😱😱😱 C'est le moins pire des remplaçants et puis Dewaest sera là pour lui apprendre à tacler et le réveiller lors de ses moments d'inattention 😎 Modifié 18 mai 2021 par Dudu31 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Ils ont l’air axés sur le contre (mais bizarement croquent beaucoup..) Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 12 heures, CanisLupus a dit : Tu L'aborde comme une évidence ce Mollet détendu, mais je suis sur que Ca va nier le contraire du côté de la Mosson. bravo le poête ! Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Ces deux équipes m'ont parues complètement cramées. Mais le résultat est logique. Si on fait un match sérieux, normalement on passe ... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 je pense qu'il y a un très bon joueur de Paris à recruter : Laura ! TOUS au stadium Vendredi pour accueillir nos joueurs vers 18H 30 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 17 minutes, Akaion a dit : En espérant que Bayo continue sa belle série contre eux! A part sur Netflix je ne vois pas où Bayo continue des belles séries Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) J'ai trouvé le bloc de Grenoble bien en place, en même temps il manquait au PFC leurs deux meilleurs attaquants Mais le victoire du GF38 est logique dans un match finalement assez faible. Modifié 18 mai 2021 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Bordel, je le sens pas... Je sais pas pourquoi mais je le sens pas... Le match contre Grenoble va reserver des surprises, je le sens... Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 8 minutes, claude1960 a dit : je pense qu'il y a un très bon joueur de Paris à recruter : Laura ! TOUS au stadium Vendredi pour accueillir nos joueurs vers 18H 30 Dur de le déloger, il à même sa chanson Laura, y'a tant d'hommes que je ne suis pasY'a tant de phrases qu'on dit, que je ne te dirai pasOh Laura, j'aurais tant à apprendre de toi Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Le 16/05/2021 à 14:56, abidoula a dit : Je me risque à un pronostic : Grenoble puis Lorient ........ avec le regain de forme en cours et une motivation exacerbée par les conditions suite à la covid, on peut envisager de s'en sortir et une fin de saison inespérée. En bonne voie Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 2 minutes, Far a dit : Bordel, je le sens pas... Je sais pas pourquoi mais je le sens pas... Le match contre Grenoble va reserver des surprises, je le sens... Bla bla bla bla Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 23 minutes, JR31 a dit : On a des infos concernant la défense pour vendredi ? Gabrielsen est apte ? Comme il n'est pas suspendu, est-ce qu'on sait si il peut jouer (physiquement, sa santé) vendredi ? De toute façon Rouault est apte, en plus il fait le buzz sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Dur de le déloger, il à même sa chanson Laura, y'a tant d'hommes que je ne suis pasY'a tant de phrases qu'on dit, que je ne te dirai pasOh Laura, j'aurais tant à apprendre de toi C'est Johnny son prénom 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 pendant ce temps, la L1 est pour le passage à 18 clubs avec 3 descente + 1 barrage et seulement une montée directe + 1 barrage côté L2 Donc dans tous les cas la saison prochaine sera difficile, si on est en L1 pour eviter l'ascenseur et si en L2, la montée sera encore plus dure Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Et la l2 ça reste à 20 ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 à l’instant, Alexis a dit : Et la l2 ça reste à 20 ? Non mais y'a rien de fait hein. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 10 heures, Far a dit : Bordel, je le sens pas... Je sais pas pourquoi mais je le sens pas... Le match contre Grenoble va reserver des surprises, je le sens... Moi aussi en général quand je fais un Far.t je ne le sens pas mais malheureusement ma femme si 😂😂😂 Blague with English inside. Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 non cela sera au vote dans quelques jours je crois, mais 17 clubs de L1 sur 20 sont pour donc... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 18 clubs pour la L1, pr le foot francais ca serait mieux… mais pas pour le Tef Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit : De toute façon Rouault est apte, en plus il fait le buzz sur le forum. Est ce une bonne nouvelle qu’il soit apte? Pas sûr… Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 11 heures, Dide31 a dit : Bla bla bla bla Quel argumentaire :) PAZ nonobstant 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 mai 2021 Partager Posté(e) 20 mai 2021 Dall’Oglio à Montpellier pas mal l’annonce pour préparer le match contre Paris ce week-end et les barrages en suivant 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) Il y a 15 heures, CAHORS a dit : Dall’Oglio à Montpellier pas mal l’annonce pour préparer le match contre Paris ce week-end et les barrages en suivant Oui pas mal. Il faut passer Grenoble et alors on aura des raisons d'y croire si c'est Brest en face. Pour Montpellier, il me semblait que c'était entendu avec Batlles. Mais alors ou ira ce dernier ? Modifié 21 mai 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés