taz Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Le 01/05/2021 à 19:09, taz a dit : Sinon, j'ai même pas peur des barrages, Spierings les a joués et gagnés au Pays-Bas. Donc tranquille. 🤞 Et voilà Stijn a répondu présent pour la phase 1. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Bon si Bordeaux coule, on est en Ligue 1. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Sauf improbable exploit contre Paris, on devrait se diriger vers un Toulouse-Brest ... Sauf si bien sur Nantes et Lorient font de la merde. il y a 2 minutes, Akaion a dit : Bon si Bordeaux coule, on est en Ligue 1. Ah oui c'est vrai ça ... Si ça se trouve on est déjà en Ligue 1 sans le savoir. 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Clermonte Posté(e) 21 mai 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 21 mai 2021 Félicitations amis Toulousains, on se retrouve la saison prochaine😉 10 4 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a 3 minutes, Pingouin a dit : Sauf improbable exploit contre Paris, on devrait se diriger vers un Toulouse-Brest ... Sauf si bien sur Nantes et Lorient font de la merde. Ah oui c'est vrai ça ... Si ça se trouve on est déjà en Ligue 1 sans le savoir. Lorient a une bonne tronche de barragiste quand même. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) il y a 8 minutes, jpaul1171 a dit : Lorient a une bonne tronche de barragiste quand même. Pelissier risque en effet de finir par venir à Toulouse. Au moins pour 1 match. Modifié 21 mai 2021 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Y a pas un cluster Covid en Bretagne élargie (incluant Nantes)? Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Lorient a une bonne tronche de barragiste quand même. Je pense que Strasbourg et Lorient ont tout intérêt à se neutraliser, et c'est ce qu'ils vont faire ... Et si Nantes fait match nul, ce sera Brest. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a 9 minutes, Akaion a dit : Bon si Bordeaux coule, on est en Ligue 1. Pas si simple.. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Il y aura eu une superbe ambiance quand même , dans le groupe , avec ces pitchouns plein d’insouciance et de joie de vivre , comme on a pu le voir sur la remise du trophée à Amine. 2 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a 8 minutes, Pingouin a dit : Je pense que Strasbourg et Lorient ont tout intérêt à se neutraliser, et c'est ce qu'ils vont faire ... Et si Nantes fait match nul, ce sera Brest. Ca sera Brest, je pense. Ce qui serait pas si mal car j'ai l'impression qu'ils n'y sont pas du tout préparés( enfin j'ai pas suivi grand chose de la Ligue 1 cette année, mais il m'a pas semblé qu'ils étaient en bas de classement.) 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : Ca sera Brest, je pense. Ce qui serait pas si mal car j'ai l'impression qu'ils n'y sont pas du tout préparés( enfin j'ai pas suivi grand chose de la Ligue 1 cette année, mais il m'a pas semblé qu'ils étaient en bas de classement.) Effectivement ils ont sombré sur la fin Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Oui, Brest est le client parfait qui n'arrive plus à bien jouer au foot depuis plus de 2 mois... Bref, un club qui s'enfonce contre un Club euphorique, les cartes sont rabattues, et ce ne sera évident pour aucun des 2 clubs, que ce soit le tef ou le club de L1.... Mais je pense que les supporters du baragiste de L1 sont déjà en train de se faire du souci. (même si on ne connaît pas encore le barragiste mais j'imagine que les supporters de Nantes, Strasbourg et sutout Lorient et Brest, ne doivent pas être hyper enthousiastes d'aller chez la meilleure attaque de L2) Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, pedrometo a dit : Effectivement ils ont sombré sur la fin Ok adversaire idéal, si tant est qu'il y en ait un... Une bonne branlée contre le PSG, et ils seraient bien la tête au fond du seau, prêt à être cueillis... Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a 3 minutes, pedrometo a dit : Effectivement ils ont sombré sur la fin Pas tant que ca, je pensais qu'ils etaient a 40 pts depuis 2 mois et qu'ils avaient tout perdu mais en fait non, ils ont fait pas mal de nul mais c'est pas dijon ou le tef de l'année derniere non plus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Tu arrives avec deux jours de repos en moins avec le moral aux talons, ça rééquilibre un peu les choses. Après, la ligue 1, c’est quand même autre chose. Ça va plus vite et pas le droit de laisser des munitions. Mais bon. C’est jouable avec du sérieux et pas trop de nervosité. Parce que les mecs vont pas faire les marioles jeudi 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Tu arrives avec deux jours de repos en moins avec le moral aux talons, ça rééquilibre un peu les choses. Après, la ligue 1, c’est quand même autre chose. Ça va plus vite et pas le droit de laisser des munitions. Mais bon. C’est jouable avec du sérieux et pas trop de nervosité. Parce que les mecs vont pas faire les marioles jeudi C'est aussi un jeu plus ouvert qui peut convenir à nos flèches. Bon, faudra bien tenir derrière quand même. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, mora a dit : Je sens Brest C’est mieux que de sentir Beauvais 1 3 3 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a 31 minutes, jpaul1171 a dit : Lorient a une bonne tronche de barragiste quand même. Il va y avoir un beau match nul à Strasbourg, un Allemagne Autriche (il me semble) d'une coupe du monde... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Effectivement, si à l'inverse on se tape un club comme Nantes qui est en pleine remontada depuis 3 mois et qui a le vent dans le dos, qui marquent pas mal de buts par match.... Je pense que, eux, leur état d'esprit sera très différent qu'un Club comme Brest qui coule petit à petit.... Ce ne serait pas du tout la même dynamique, et c'est pour cela que je préférerais prendre un Brest plutôt qu'un Nantes même si à l'arrivée, ce sera, quoi qu'il en soit, le plus mauvais mathématiquement des 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, mora a dit : Je sens Brest Il faut surtout éviter Nantes. Décidément Kambouare n'en finit pas de nous emm.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, Alfcat a dit : Il faut surtout éviter Nantes. Décidément Kambouare n'en finit pas de nous emm.... Montpellier c’est pas simple à jouer quand même. Je vois bien les Merlus barragistes. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 On est hors pression désormais. Y a que du bon à venir. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, dondiego a dit : On est hors pression désormais. Y a que du bon à venir. bah mouais je sais pas non ouais pas trop un peu de pression quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés