claude1960 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 je suis déçu du licenciement de Garande c'est un peu cavalier ! j'attends, donc, avec impatience le nom du nouvel entraineur !!! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a une heure, claude1960 a dit : je suis déçu du licenciement de Garande c'est un peu cavalier ! j'attends, donc, avec impatience le nom du nouvel entraineur !!! Espérons tomber sur le bon cheval Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : J'aimerais bien savoir si c'était pareil sous Sadran, là il me semble quand même que beaucoup trop de personnes "savent des choses" et balancent, je parle pas forcément de vous, mais des personnes qui vous disent certaines choses qu'ils ne devraient pas comme vous nous l'aviez dit la dernière fois... Pour moi ce n'est pas possible de travailler comme ça. Quand on apprend tout ce qu'il s'est passé pendant les 2 années Baup... C'est juste dingue. Au moins 3 ou 4 bagarres dans le vestiaire, des tensions dans tous les sens en interne ... Cette année, on a pas dû avoir 1/10 de ça et ça balance dans tous les sens. C'est là aussi où les anciens manquent... Ils n'ont pas la mémoire aussi courte que les jeunots, ni la gorge aussi chaude... Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Bon la l1 a 18 c'est pr 2023! Donc l'annee prochaine, ce sera toujours 2 montees et 1 barrage. Si on monte par contre, l'annee suivante, on aura alors a eviter les 4 dernieres places pr pas redescendre ! Bon deja faut monter mais apres ce sera chaud comme 1ere année Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) Oui on y est pas en 2023, on est très très loin d'être dans le top 2. Pas de coach, un effectif extrêmement incertain, on aura certes des armes mais quid de notre niveau de jeu... Grenoble, Aja, Pfc, Dijon/Nimes, Bastia, Sochaux, Caen, va falloir se les fader. Modifié 2 juin 2021 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Il nous faut Laurent Blanc 1 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 8 heures, Lopez a dit : Espérons tomber sur le bon cheval J'espère que ce sera un cheval de... Troyes 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Bastia m’inquiète aussi… typiquement l’equipe qui monte chq année, dur à jouer… Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Perso je ne cautionne pas, mais je peux comprendre le limogeage de Garande. On a eu plusieurs occasions de passer premier pendent le championnat, ou de faire un trou définitif avec Clermont, et chaque fois, ce fût un échec ... comme le barrage aller contre Nantes. Malgré la méthode Couet de Garande (on est une équipe de L1, on mérite la L1, ...) il n'a pas réussi à libérer nos joueurs dans les moments décisifs, et ce plusieurs fois. Donc, Comolli souhaite avoir quelqu'un qui a plus d'emprise sur les joueurs, au détriment peut être du beau jeu fourni ... c'est un choix, qui ne me convient pas, mais qui est respectable ... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 15 heures, Lopez a dit : Espérons tomber sur le bon cheval Ourasi !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 19 heures, Lopez a dit : Espérons tomber sur le bon cheval ça tombe bien Sadran est toujours dans le conseil d'administration, il va pouvoir conseiller ou en a peut être un prometteur Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 les propriétaires ont l'air bien sympa le prochain à devoir assumer ses erreurs sera Comolli 😇 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 à l’instant, Footballeur82 a dit : les propriétaires ont l'air bien sympa le prochain à devoir assumer ses erreurs sera Comolli 😇 Ça pour moi c’est une évidence Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : les propriétaires ont l'air bien sympa le prochain à devoir assumer ses erreurs sera Comolli 😇 Parce que Sadran était un enfant de coeur peut-être ??!! Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 (modifié) il y a 15 minutes, marco a dit : Parce que Sadran était un enfant de coeur peut-être ??!! Sadran est quelqu'un qui se laisse submerger par ses émotions, il l'a souvent confié. Ceci dit, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu s'énerver en public et perdre ses nerfs comme Comolli à Nantes. Sadran, il me semble aussi, a toujours montré plus de classe avec ses entraineurs. Modifié 3 juin 2021 par dennis Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 3 minutes, dennis a dit : Sadran est quelqu'un qui se laisse submerger par ses émotions, il l'a souvent confié. Ceci dit, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu s'énerver en public et perdre ses nerfs comme Comolli à Nantes. Sadran, il me semble aussi, a toujours montré plus de classe avec ses entraineurs. Le message que j'ai cité n était pas sur son coup de gueule mais sur l analogie qu'il pouvait y avoir avec Sadran. Il n était pas réputé pour être soft en affaire et dans les bureaux et encore moins quand il fallait assumer ses erreurs (innombrables ces dernieres années..) Il n'a assumé que la descente, quand il a pris en pleine poire. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Personnellement, j'aimerais un retour de Baup 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Guion c'est très bien! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.courrier-picard.fr/id199242/article/2021-06-03/amiens-sc-la-piste-guion-reims-sest-refroidie%3Famp&ved=2ahUKEwia3-iN9_vwAhVKRBoKHa77DxMQ0PADegQIExAB&usg=AOvVaw3iPs7LlZ3-2HsmGZDAU-mL&cf=1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 à l’instant, fifidu31170 a dit : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.courrier-picard.fr/id199242/article/2021-06-03/amiens-sc-la-piste-guion-reims-sest-refroidie%3Famp&ved=2ahUKEwia3-iN9_vwAhVKRBoKHa77DxMQ0PADegQIExAB&usg=AOvVaw3iPs7LlZ3-2HsmGZDAU-mL&cf=1 Pas top pour la piste Guion le fait qu'il ait le même agent que Garande. Je me demande dans quelle mesure cela peut affecter le recrutement d'un entraineur la façon dont le contrat de Garande a été rompu. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 1 minute, zerocool a dit : Pas top pour la piste Guion le fait qu'il ait le même agent que Garande. Je me demande dans quelle mesure cela peut affecter le recrutement d'un entraineur la façon dont le contrat de Garande a été rompu. Oui. Et il faut être couillu pour venir quand ton prédécesseur s’est fait viré dans de telles conditions. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 9 minutes ago, Casimir said: Oui. Et il faut être couillu pour venir quand ton prédécesseur s’est fait viré dans de telles conditions. On ne connaît pas les conditions... À moins que j'ai loupé une info. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 21 minutes, RetourAuxSources a dit : On ne connaît pas les conditions... À moins que j'ai loupé une info. Non, le club n’a pas encore communiqué. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 https://www.ladepeche.fr/2021/06/03/tfc-laurent-batlles-et-david-guion-priorites-pour-le-poste-dentraineur-9584355.php Ça avance 2 Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 37 minutes, Toulousain31 a dit : https://www.ladepeche.fr/2021/06/03/tfc-laurent-batlles-et-david-guion-priorites-pour-le-poste-dentraineur-9584355.php Ça avance Dans cet article il est dit "le centre de formation représente près de 20 % du chiffre d’affaires du club". Comment le centre de formation génère de l'argent ? Ils comptent les ventes comme Issa Diop ou Manu Kone ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés