Aller au contenu

Opération montée

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Toulouzain a dit :

Je pense qu on perdra 2 ou 3 matchs pas plus cette saison , autant de nuls  et que l on finira champion . Non seulement on est équilibré malgré tous les changements et tactiquement et physiquement on domine nos sujets. 

Cette prédiction de malade 🤣

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Et Paris a un match en moins.

Il faut qu'ils gagnent 3-0 pour nous passer devant...

Même si le classement ne veut rien dire à ce moment de l'année, la sérénité que nous offre notre position n'est pas désagréable.

Bon, sinon, les leaders annoncés sont quand même plus ou moins au rendez-vous. Derrière nous, c'est Paris, Sochaux, Nîmes, Auxerre et Caen dans l'ordre.

il y a 3 minutes, mora a dit :

Pour les grincheux qui disent que nous n'avons battu que des buses : Pau et Ajaccio respectivement 7eme et 8eme, entre autres...

exact mais on peut le voir autrement, on a rencontré aucune équipe dans les 6 premiers .

et on a entre autre pris 4 équipes dans le dernier tiers dont les 2 derniers 

super départ, j'espère juste qu'on sera pas le PFC de la saison dernière 🍀

C'est pas fou fou mais on est 1er. 

Dans le jeu, ça fait son taf mais, c'est sérieux mais ça manque de peps, de folie.... Bref, comme dirait les profs : "travail sérieux, appliqué mais peu mieux faire encore". 

J'attends encore plus de notre équipe, elle peut mieux faire, sans aucun doute ! 

Il y a 8 heures, marco a dit :

C'est normal, on les a battu.-_-

De toute façon c’est pas la question. On a battu les équipes qu’on ne pouvait pas se permettre de ne pas battre en tant que prétendant à la montée. A titre perso, je suis comblé par l’attitude de l’équipe. On va monter en puissance au fur et à mesure que les joueurs vont apprendre à se connaître. 

• Like 1
  • Top ! 4
il y a 9 minutes, NicoPaviot a dit :

Hmm... t'es au courant qu'Ajaccio a un match en moins ?

c'est bizarre, il y  avait surement plus à dire sur le post initial de mora @mora( Pau et Ajaccio c'est quand même top 10 et attention il ne parle pas même pas des autres ) ,

et c'est sur mon rebond plutôt à prendre au second degré que cela vient pinailler 😇  (souvent les mêmes d'ailleurs, ça manque d'effet de surprise :ninja:)

Ajaccio, oui je suis au courant, déjà qu'on ne les a pas battus, puis qu'ils ont un match en moins avec la réception du le PFC le 14/9.   

Donc effectivement, une victoire les mettrait 4 ou 5eme, ce qui changerait la face du monde 🙃 ou pas 😇.

par contre, pour les 4 équipes battues  qui sont (après 6 matchs) dans le "dernier tiers" (l'axe le plus important de mon post) ,

je me demandais quel angle de pinaillage allait être pris:unsure2: ?? .

que 20/3 il faut l'arrondir à 6 et que donc Bastia n'est pas dans le dernier tiers ? :ninja: