RobespierreDorsini Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Il y a 3 heures, foototo a dit : Petit rappel: l'an dernier après la 7e journée 1er PFC 16pts 2é Niort 14 pts, Toulouse 12e 9pts ( buts 8/8), AJA 13e 9pts . Aujourd'hui on est 1er 18pts (9 de plus) , 14 buts (6 de plus) , . Le constat est sans appel, mois de spectacle mais les résultats sont là. La saison dernière on a été la meilleur attaque mais on est resté en rade , cette année on est plus réaliste , l'objectif est de monter , le spectacle viendra près Le match comme celui d'hier on l'aurait perdu l'an dernier,( équipe est difficile à bouger cette année ) c'est pourquoi je suis plutot optimiste sur la suite de la saison. Dur de comparer les débuts de saisons. En mai on était 3ème, à la même période l’année d’avant on était dernière de chez dernier de L1. Le match d’hier on l’aurait gagné de novembre à janvier, ou perdu de février à mai. Comptablement on est hyper bons, mais dès qu’en face on aura une équipe en réussite ça va être compliqué. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 E il y a 4 minutes, Vistule a dit : Dur de comparer les débuts de saisons. En mai on était 3ème, à la même période l’année d’avant on était dernière de chez dernier de L1. Le match d’hier on l’aurait gagné de novembre à janvier, ou perdu de février à mai. Comptablement on est hyper bons, mais dès qu’en face on aura une équipe en réussite ça va être compliqué. Exact mais c'est la ou on s'est amélioré . On a une organisation et des joueurs capable d'empécher une équipe d'etre en réussite. Ce n'est pas beau mais efficcace 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 C'est le principal, l’efficacité Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 0 0 à la pause entre les Corses et le PFC c"est parfait et pour le moment c'est bien parti pour finir ainsi, le PFC c'est moyen. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 40 minutes, CAHORS a dit : 0 0 à la pause entre les Corses et le PFC c"est parfait et pour le moment c'est bien parti pour finir ainsi, le PFC c'est moyen. Après en soit un nul à Ajaccio n'est pas un si mauvais résultat. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 ajaccio mene 1-0 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Laura expulse Défaite du pfc Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Ils se placent comme candidat à la montée maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Ouais bon , le niveau c’est pas folichon quand même .... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Incontestablement, gros début de saison des ajacciens qui restent invaincus en ayant rencontré déjà la plupart des “cadors” notamment à l’extérieur. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Depuis ce week end je rigole doucement ( ouais je sais je suis un c.n)🤤 Samedi beaucoup de forumers trouvaient que la victoire d ajaccio contre sochaux c était un bon resultat. Puis ce soir ces memes ajacciens tapent le Paris FC et là on dit quoi ?? 🤤🤤...ben regardez le classement.. Vous savez que je trouve ce topic absurde a ce moment de la saison. Pour moi tant qu on est pas a 10 journees de la fin....pas d opé montée. Et vu la prestation d hier soir.......restons cool.......allez pouvez me taper dessus..😂😇 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 à l’instant, Docteur NO a dit : Ouais bon , le niveau c’est pas folichon quand même .... Effectivement , c'était moyen surtout côté PFC mais l'ACA a un vrai bon gardien et ce Camerounais en DC qui marque est vraiment pas mal non plus ils sont solides et seront placés à la fin Citer Lien vers le commentaire
nunez Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 25 minutes, ClarkGaybeul a dit : Incontestablement, gros début de saison des ajacciens qui restent invaincus en ayant rencontré déjà la plupart des “cadors” notamment à l’extérieur. En espérant une défaite à Rodez ce samedi. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 1 minute, nunez a dit : En espérant une défaite à Rodez ce samedi. Ils annoncent beaucoup de vent à rodez ce week end coucou @tad11 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Ajaccio nous a joue, sochaux aussi, pfc aussi auxerre caen …. euh…attention, ils ont joué tous les gros! Ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 53 minutes, nunez a dit : En espérant une défaite à Rodez ce samedi. Des phénomènes venteux sont annoncés samedi dans le Ruthénois, peut être un espoir pour les Rodéziens Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 52 minutes, Docteur NO a dit : Ils annoncent beaucoup de vent à rodez ce week end coucou @tad11 ne m'en parle pas, on aurait jamais dû jouer ce match! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Du coup finalement on n'a pas joué que les mauvais c'est ça ? Donc on final si on est premier c'est dû à la météo maintenant ? Ou y a encore une autre raison ? J'arrive plus à suivre moi 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 52 minutes, Nens a dit : Du coup finalement on n'a pas joué que les mauvais c'est ça ? Donc on final si on est premier c'est dû à la météo maintenant ? Ou y a encore une autre raison ? J'arrive plus à suivre moi Non ils étaient clairement mauvais mais on les a formés et maintenant ils sont forts. Ils pourraient dire merci... 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 13 heures, chubee a dit : Ajaccio nous a joue, sochaux aussi, pfc aussi auxerre caen …. euh…attention, ils ont joué tous les gros! Ca peut faire mal Je te rappelle que l'an dernier on a vraiment performé contre les 5 premiers et bizarrement on perd des points contre les équipes middle... J'attendrai la fin des 10 premières journées pour faire un premier bilan. Pour le moment, on est dans le bon wagon et je souhaite qu'on ne le quitte plus ! Après, si c'est avec Ajaccio qu'on fait le chemin pourquoi pas ! Auxerre et Caen seront les autres équipes à surveiller. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Le 13/09/2021 à 11:23, CAHORS a dit : Ils sont recrutés PI Ba pour essayer d'être plus efficace, il faudra faire attention à lui mais sinon on doit avoir le ballon et arriver à dominer au milieu. Si nous sommes réalistes on doit pouvoir faire un truc, maintenant comme l'attaque est quand même en chantier avec les absences d'Healey et du Brésilien, donc moins de certitude Y a quand même de quoi être confiant avant ce déplacement et en cas de victoire on peut faire un bel écart ....voilà de quoi motiver tout le monde en ce lundi. jessy pi bia? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 5 heures, Hermes a dit : Je te rappelle que l'an dernier on a vraiment performé contre les 5 premiers et bizarrement on perd des points contre les équipes middle... J'attendrai la fin des 10 premières journées pour faire un premier bilan. Pour le moment, on est dans le bon wagon et je souhaite qu'on ne le quitte plus ! Après, si c'est avec Ajaccio qu'on fait le chemin pourquoi pas ! Auxerre et Caen seront les autres équipes à surveiller. Tu vas voir quand on va rencontrer les top equipes… le wagon va avoir de grosses secousses. 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Tu vas voir quand on va rencontrer les top equipes… le wagon va avoir de grosses secousses. Ok mais c'est quoi les top équipe on a joué le second (difficile de faire plus top équipe vu que l'on est premier), et le cinquième. donc ca laisse plus beaucoup de candidat quand même. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 9 minutes, joseywales a dit : Ok mais c'est quoi les top équipe on a joué le second (difficile de faire plus top équipe vu que l'on est premier), et le cinquième. donc ca laisse plus beaucoup de candidat quand même. Sochaux, PFC… il me tarde le match contre Caen pour y voir plus clair. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 10 minutes, chubee a dit : Sochaux, PFC… il me tarde le match contre Caen pour y voir plus clair. Sochaux, PFC et Caen ou il y a d'autres équipes qui ont grâce a tes yeux ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés