Toulousain31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Rodez faudra en parler aussi ils perdent contre tous les gros de ce championnat. J'espère qu'ils nous feront pas un mauvais coup contre nous Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit : Ca me semble vraiment etre notre concurrent. J'ai encore des doutes sur eux sur la longueur (bon je rappelle que moi je voyais Paris et Nîmes donc bon) mais quel parcours depuis le début du championnat, on est monstrueux et pourtant ils nous collent au cul! (bon avec une différence de buts bien moins importante quand même). Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Ils ont pas fait le boulot Rodez Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Ils ont baisser les bras physiquement en seconde mi temps comme s'il n'y avait plus d'essence dans leur moteur. C'était très net. il y a 13 minutes, Dide31 a dit : Ils ont pas fait le boulot Rodez Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a une heure, Akaion a dit : J'ai encore des doutes sur eux sur la longueur (bon je rappelle que moi je voyais Paris et Nîmes donc bon) mais quel parcours depuis le début du championnat, on est monstrueux et pourtant ils nous collent au cul! (bon avec une différence de buts bien moins importante quand même). C'est vrai! Depuis fin juillet on fait un parcours presque sans fautes et malgré ça ils sont à 1 pt. On a quand même fait le trou avec le 3ème mais Sochaux nous gâche un (tout) petit peu le plaisir! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Le 18/07/2021 à 21:12, marco a dit : Le Paris FC n'a perdu personne...attention à eux. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Vivement le 20 novembre ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 1 heure, Akaion a dit : J'ai encore des doutes sur eux sur la longueur (bon je rappelle que moi je voyais Paris et Nîmes donc bon) mais quel parcours depuis le début du championnat, on est monstrueux et pourtant ils nous collent au cul! (bon avec une différence de buts bien moins importante quand même). Ils sont surtout solides défensivement Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Le but de la saison c'est de monter donc d'etre dans les 2 premiers . Le trou est fait avec les 3e donc bonne opération, meme si Sochaux nous suit de près. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Au delà d'avoir pris une sacré option en distançant le 3eme à l'approche du 1/3 du championnat, les joueurs ont emmagasiné une saison d'expérience, on récolte le gros travail fait la première année avec un groupe plus étoffé , notamment devant ou on à plus de solutions. Les recrues intégrés sont de qualité, le club est d'ailleurs performant dans ce domaine pour dénicher des joueurs de qualité avec une bonne mentalité et à moindre cout. Même si c'est encore tôt, l'écart au classement commence a être intéressant, je ne vois pas d'équipe hormis Sochaux faisant preuve de suffisamment de régularité pour nous rattraper et nous mettre en position de 3eme, toutes les conditions sont réunies (structure du club, effectif, niveau des concurrents) pour monter cette année. D'ailleurs les difficultés de Dijon et Nîmes démontrent qu'il est difficile de rebondir à la suite d'une descente et valorise le travail fait au sein du club en peu de temps dés le rachat. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 A part Auxerre et Caen (de peu), le tef a marqué au moins le double de buts de toutes les autres équipes de L2. De l'autre côté 7 clean sheets en 12 matchs. Ca pose quand même un peu la domination sur ce championnat. 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit : > Défense hyper solide avec des compensations collectives ( rappelez-vous ce que disait Shoji sur le collectif de l'ancien TFC de Sadran ) C’est ce qui est remarquable car au milieu on a aucun joueur à profil « défensif » et on demande aux latéraux de se projeter beaucoup (sauf Dexler hier qui est plus resté en place que d’habitude). Au final on joue avec peu de joueurs défensifs, ça montre qu’on défend collectivement et que tout le monde prend sa part dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : A part Auxerre et Caen (de peu), le tef a marqué au moins le double de buts de toutes les autres équipes de L2. De l'autre côté 7 clean sheets en 12 matchs. Ca pose quand même un peu la domination sur ce championnat. Ces chiffres ne sont pas neutres, c’est vrai (+19 de différence de buts!), pour autant Sochaux est toujours là avec seulement 1 point de moins alors que l’on est pas loin du meilleur début de saison de l’histoire du club, L1 / L2 confondues. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 On est certes sur un excellent rythme en termes de points, mais la saison dernière c'était quasiment pareil pour les équipes de tête. En revanche, là où je rejoins Montanier dans ses déclarations d'après-match, c'est que dans l'ensemble, le contenu de nos matchs n'est pas dégueu. Même contre Caen et Amiens, on est resté sur ce qu'on montre depuis le début de saison. D'ailleurs, le début de match contre Caen ressemble à celui d'hier dans le rythme et l'emprise sur l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 On voit toute l'importance du point pris au Havre. les troisièmes dangereux se font rares: HAC, ACA, AJA qu'on vient d'émietter...PFC qu'on doit achever samedi... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 (modifié) Sochaux c'est : 14/08 1-0 contre Dunkerque 21/08 0-0 a Amiens 28/08 1-0 contre Grenoble 11/09 1-0 a Ajaccio perdu. 18/09 2-0 contre Paris 21/09 2-1 a Guingamp 24/09 0-0 contre Auxerre 02/10 1-0 contre Niort 16/10 1-0 a rodez. On a le parcours du Troyes de l'année dernière. Des victoires sur le plus petit des scores. Ils n'ont pas un pouvoir offensif élevé mais font craquer les adversaires physiquement. rendez-vous le 20/11 pour le premier round contre eux a domicile. Il faut que ce soit le feu au stadium Modifié 17 octobre 2021 par Toulousain31 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Sochaux me parait supérieur aux autres équipes de L2, elle domine ses matchs, elle possède des joueurs intéressants notamment Weissbeck que j'aime beaucoup! Mais Toulouse possède un effectif bien plus impressionnant quand je vois le recrutement c'est assez invraisemblable qu'un club de L2 récupère un international japonais, un brésilien qui possède une belle petite cote en Europe , un australien auteur d'excellent JO etc... Bref, bravo le staff malgré des départs très nombreux et importants cette nouvelle équipe impressionne! Le TFC est le grand favori maintenant ça reste du foot et il reste encore 26 matchs.... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 17 heures, chubee a dit : Ils sont surtout solides défensivement Ouaip. Comme Auxerre 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 10 minutes, Flo950 a dit : Sochaux me parait supérieur aux autres équipes de L2, elle domine ses matchs, elle possède des joueurs intéressants notamment Weissbeck que j'aime beaucoup! Mais Toulouse possède un effectif bien plus impressionnant quand je vois le recrutement c'est assez invraisemblable qu'un club de L2 récupère un international japonais, un brésilien qui possède une belle petite cote en Europe , un australien auteur d'excellent JO etc... Oui, Weissback, Do Couto, Kalulu, Henry, Mauricio, Prévôt, Aaneba, y'a des bons joueurs même si effectivement on a un meilleur effectif. Je les ai toujours bien vu figurer mais j'ai encore du mal à les imaginer dans le top 2... On est revenus à une Ligue 2 tradi, où beaucoup d'équipes vont batailler pour jouer la montée. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 3 heures, Toulousain31 a dit : Sochaux c'est : 14/08 1-0 contre Dunkerque 21/08 0-0 a Amiens 28/08 1-0 contre Grenoble 11/09 1-0 a Ajaccio perdu. 18/09 2-0 contre Paris 21/09 2-1 a Guingamp 24/09 0-0 contre Auxerre 02/10 1-0 contre Niort 16/10 1-0 a rodez. On a le parcours du Troyes de l'année dernière. Des victoires sur le plus petit des scores. Ils n'ont pas un pouvoir offensif élevé mais font craquer les adversaires physiquement. rendez-vous le 20/11 pour le premier round contre eux a domicile. Il faut que ce soit le feu au stadium C’est ca. une solidité derriere surtout! Et la defense c’est la base pour aller haut Donc de serieux adversaires Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 4 heures, Toulousain31 a dit : Sochaux c'est : 14/08 1-0 contre Dunkerque 21/08 0-0 a Amiens 28/08 1-0 contre Grenoble 11/09 1-0 a Ajaccio perdu. 18/09 2-0 contre Paris 21/09 2-1 a Guingamp 24/09 0-0 contre Auxerre 02/10 1-0 contre Niort 16/10 1-0 a rodez. Que 0-0 contre Auxerre!! Ouahhh les nazes!!!! Non je déconne, je fais pas le malin. Eux ils ont gagné à Rodez alors que nous on y a laissé la montée la saison dernière!! Bon ok on aurait jamais dû jouer ce match🤪 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 1 heure, chubee a dit : C’est ca. une solidité derriere surtout! Et la defense c’est la base pour aller haut Donc de serieux adversaires Ou celui du ParisFC... Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 18 octobre 2021 Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 14 heures, tad11 a dit : Que 0-0 contre Auxerre!! Ouahhh les nazes!!!! Non je déconne, je fais pas le malin. Eux ils ont gagné à Rodez alors que nous on y a laissé la montée la saison dernière!! Bon ok on aurait jamais dû jouer ce match🤪 On s'est surtout pris un gros vent ... Mais pas par Rodez. Auxerre avait également une solide défense avant de nous rencontrer 🙃 Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 18 octobre 2021 Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Le 16/10/2021 à 20:36, NicoPaviot a dit : Ca me semble vraiment etre notre concurrent. Et si Sochaux nous aidaient à mettre les concurrents à bonne distance, style échappée à deux.. et que le meilleur gagne à la fin. Moi, je vote pour ce duo à la monté.. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 18 octobre 2021 Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Déjà 2-0 pour Ajaccio face à Nîmes... à Nîmes! Et ben moi qui les voyais énormes les crocos... Problème de mentalité? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés