Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Quand on voit le match pathétique des auxerrois au Stadium (où certes absolument tout leur a été contraire) et comme ils enchaînent derrière avec trois victoires, on peut légitimement penser qu’ils seront présents jusqu’au bout. On s’est peut-être moqué un peu vite. :ninja:

Je ne sais pas si on peut dire que Auxerre a été pathétique au Stadium. On a bien joué mais on a eu une réussite incroyable dès la première minute et comme si ça ne suffisait pas, au retour des vestiaires on plante d'entrée. Ratao plante 2 buts, le 1er sur un tir de loin avec un ballon dévié, le second sur une talonnade surprenante. Samedi contre Guingamp il a été moins efficace!!

On verra au retour chez eux mais ça m'étonnerait qu'on leur mette encore une rouste. Si on revient avec 1 pt ce sera déjà très bien. Bon, on en est pas encore là!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

3 nuls de suite, et on est toujours premier.

avec ce petit but d'Ajaccio en fin de match,  je crois que ce soir, on peut vraiment dire qu'on a grillé tous nos jokers  😴

Non mais on rencontre que des équipes de merde et ce soir c'était le summum

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Ah oui j'ai oublié la purge du soir..:ph34r: c'est pire oui, c'est 7 sur 18.

2021-11-06_213237.jpg.4ac02e052b449e42b4aedb9c631efaf0.jpg

Quand je vois cette série, je me demande comment Montanier peut ne pas voir que le seul match gagné est le seul où il a mis un peu d'idées dans la compo de départ... 

Tant que rien ne changera, nous continuerons à plonger.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vistule a dit :

Quand je vois cette série, je me demande comment Montanier peut ne pas voir que le seul match gagné est le seul où il a mis un peu d'idées dans la compo de départ... 

Tant que rien ne changera, nous continuerons à plonger.

En fait, il avait surtout été contraint de mettre sur le terrain les seuls joueurs aptent à jouer au milieu... Suspension, blessures obliges ! 

Et c'est vrai que ça avait mis le p'tit côté édulcoré pas dégueu du tout. 

 

Lien vers le commentaire

Si on s'arrête sur les 5 dernières journées, en terme de points acquis, on est 10ème du championnat à égalité avec Guingamp. Même Nancy (actuellement 20ème) a fait mieux que le tèf sur cette derrière période. C'est dire si notre superbe début de championnat est précieux et nous permet de rester leader. Maintenant on serait bien inspiré de gagner le match contre Sochaux, qui eux aussi marque le pas. Sochalien comme toulousain c'est zéro victoire lors des trois derniers matchs. 

La compétition est rude, cela l'a rend d'autant plus intéressante. Le PFC a eu un passage à vide, Le HAC avait mal commencé, maintenant c'est nous qui piétinons. La montée, à laquelle je crois dur comme fer, est loin d'être acquise. On a Caen, Nimes et Dijon out, mais bon sang il reste encore du monde, plus  que je ne croyais. Ce serait bien que la prochaine journée nous sourit avec le derby Bourguignon, plus les corses et les parisiens qui jouent à l'extérieur, 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Comme quoi ça va très vite! On perd pas mais on avance presque plus! Cette série sans défaite est trompeuse, les matchs nuls ça rapporte que dalle!

Il y a 1 mois 1/2 on avait le deuxième qui nous collait aux fesses mais le trou était fait derrière. On disait même "on s'en fout de finir second, l'objectif c'est la montée"!!

Là on voit qu'on est pas aussi forts qu'on le pensait. Le 22 nov on peut se retrouver 4ème!!!

Modifié par tad11
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

 

Là on voit qu'on est pas aussi forts qu'on le pensait. Le 22 nov on peut se retrouver 4ème!!!

Ou même rester premier........

 

Il y a 1 mois, perso je ne nous voyais pas plus beau que cela, je commencais a penser que l on pouvait JOUER la montée. Aujourd hui j en pense pas moins.

Par contre, en toute situation essayons de rester mesurer 😅....hier je n ai pas vu le match, par contre contre l EAG, j y etais et l equipe n avait pas été forcemment moins bonne que certains matchs que nous avons gagné....bon enfin, toujours la même rengaine🤤, pas de panique...😎

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Violet82 a dit :

Ou même rester premier........

Bien sûr et d'ailleurs c'est ce que j'espère!!

Il faut reconnaitre que depuis 1 mois et demi on est dans le dur  mais on peut très bien se reprendre contre Sochaux et leur mettre une tôle!

On a un effectif de qualité, avec un peu de réussite et des joueurs inspirés on peut battre n'importe qui dans ce championnat. D'après moi il nous manque toujours ce joueur au milieu de terrain, ce milieu défensif costaud, accrocheur, agressif pour stabiliser notre milieu et calmer les ardeurs d'un M'Changama par exemple!!

A Montanier de jouer!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

 

Il faut reconnaitre que depuis 1 mois et demi on est dans le dur 

Il y a 2 ans de ça, oui nous étions dans le dur. Aujourd hui c est de la rigolade. 😅

Nous sommes invaincus a l exterieur, certes, nous avons pris 7 points en 6 matchs, mais dans le même temps nous n'en avons perdu qu un de match et nous sommes toujours leader. La L2 c est costaud, championnat sérré, Dijon et son effectif de qualité n y arrive pas. Je trouve que depuis 2 saisons, nous, supporters sommes heureux de voir notre équipe prendre et donner de la joie......en fait ce que je veux dire c est que " tout va bien" les gars, soyons 20 ou 25000( je rêve bien sur)contre Sochaux et vous verrez si les mecs vont pas nous le gagner ce match. Aujourd hui, le club tourne, est dirigé de belle manière et la 4 ème ville de France est la 3 ème affluence de L2, ça c est factuel et je vous avoue que ça me gonfle, la révolte doit partir des tribunes. Même si j admets que les présents créent une ambiance magnifique ( encore bravo aux Indian s). Alors MOBILISATION GENERAAAALEEE !!.....je sais !! je dévie un peu du sujet..mais la passion........🤤

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CAHORS a dit :

On fait trop de nuls ces derniers temps, je pensais comme peut être les joueurs et le staff que nous  enchainerions après le match contre l"AJA.

Au niveau comptable il faut gagner si on veut être dans les deux premiers quitte à prendre un peu plus de risques.

En ce moment on a pas la chatte mais on vas l'avoir la chatte !!! j'espère contre Sochaux !!! j'ai hate !!!

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Klitouris a dit :

Sochaux on est au pied du mur victoire obligatoire, ce qui nous mettrait le 4 eme à 5 points sachant qu'au match retour on va aller à Ajaccio-Auxerre-et Sochaux

Au match retour , il n’y aura pas de bloc bas chez ces équipes , et ça ce n’est pas pour nous déplaire ...

Lien vers le commentaire

Le TFC peut parfaitement perdre contre Sochaux sans hypothéquer ses chances de monter.

 

Il reste 23 matchs c'est monumental, il y a 3 matchs de cela Auxerre c’était des pipes, aucun joueur n'avait le niveau pour jouer a Toulouse, sauf qu'aujourd'hui les pipes viennent de reprendre 6 points en 2 semaines au TFC.

C'est dire a quel point ce championnat est difficile, je reste persuadé que Toulouse possède intrinsèquement la meilleure équipe, mais ça reste du foot donc tout est possible a chaque match ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Je trouve que finalement on est en progrès par rapport au début de saison dans la jeu MAIS l'équipe semble un peu fatiguée depuis qqs matchs, et malchanceuse (c lié pour moi) , il faut dire que contre Guingamp avec ce but incroyable de Changama et contre le PFC avec ce péno imaginaire, on est malchanceux.Autre remarque Caen perd après sa victoire au stadium, Guingamp perd après son nul au Stadium !

Je suis d’accord sur le fait que l’on soit en progrès sur certains points. Par contre, parler de chance sans dire que sur les 8 premières journées nous avions une chatte monstrueuse serait un brin lacunaire. 

Il va falloir que Montanier se sorte les doigts

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas, j'avais peur que cette saison soit monotone avec cette série de matchs sans défaite, une avance confortable au classement et une montée quasi assurée mais finalement à mon avis il va y avoir du suspense et même peut-être beaucoup de déception si on continue comme ça!!

L'an passée le PFC avait lentement mais surement plongé au classement après avoir dominé le championnat en début de saison. j'espère qu'on ne vivra pas la même chose!!

Lien vers le commentaire

l'AJA revient mais c'est pas étonnant, ils ont une bonne attaque. Sochaux, c'est solide mais ils n'ont pas notre potentiel offensif, ni même celui d' Auxerre. Ils me semblent moins dangereux.

De toutes les manières, il faut retrouver la victoire et je nous vois bien faire un gros match contre Sochaux.-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.