Toulousain31 Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Tous les scores sont quasi favorables à Quelques minutes de la fin 😊 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Rageant pour les Palois à 10 contre 11 but sochalien à la 87eme. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit : Tous les scores sont quasi favorables à Quelques minutes de la fin 😊 Oui enfin, à l'arrivée, à part Ajaccio, pas de score en notre faveur. Modifié 3 décembre 2021 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 VA à tenu. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Les buts du PFC et de Sochaux en fin de match... dommage... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Les boules j'ai parlé trop vite. En tout cas Ajaccio à la bonne tête de notre équipe de l'année dernière. Des qu une équipe à la possibilité de passer devant l enjeu les paralysé. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Le retour de Reynet fait mal, Pat aurait mieux fait de laisser Racioppi dans les cages 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : Les buts du PFC et de Sochaux en fin de match... dommage... J'ai l'impression que c'est à chaque journée ce scénario... Par contre Caen et Dijon, ils sont en forme. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 2 minutes, marco a dit : J'ai l'impression que c'est à chaque journée ce scénario... Oui, je m'y attendais perso... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) l'ogre dijonnais en est à 10 défaite, soit plus que le 19ème et le 20ème. Nimes est aussi hors course. On serait bien inspiré de prendre trois points contre Niort, pour continuer sereinement. Modifié 3 décembre 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : l'ogre dijonnais en est à 10 défaite, soit plus que le 19ème et le 20ème. Nimes est aussi hors course. On serait bien inspiré de prendre trois points contre Niort, pour continuer sereinement. Oui c'est le moment de marquer le coup pour mettre Ajaccio à 4 pts et Sochaux à 5 ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Encore l'occasion pour un adversaire de nous passer devant , après Sochaux sur trois journées consécutives, c'est Ajaccio qui rate la marche avec pourtant un match abordable sur le papier L'air de rien dans les tronches des adversaires, ça compte. Une victoire Lundi à Niort ferait de nous des quasi-champions d'automne ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Encore l'occasion pour un adversaire de nous passer devant , après Sochaux sur trois journées consécutives, c'est Ajaccio qui rate la marche avec pourtant un match abordable sur le papier L'air de rien dans les tronches des adversaires, ça compte. Une victoire Lundi à Niort ferait de nous des quasi-champions d'automne ... 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Maintenant place à Auxerre 🍿 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Le SMC vient d'ouvrir le score! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 but pour Caen Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Et Caen qui mène pourvu que ça dure 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 32 minutes, Toulousain31 a dit : Et Caen qui mène pourvu que ça dure Malheureusement ça n’a pas duré 😢 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 1-1 juste avant la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 But de Caen. 1-2. Et un rouge pour Auxerre. Égalisation de l’AJA. 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 15 minutes, Will Oldham a dit : But de Caen. 1-2. Et un rouge pour Auxerre. Égalisation de l’AJA. sont nul ces Caenais ils gagneront jamais un match à l'extérieur 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Match terminé. 2-2. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Je pense pas qu'on reverra le pauvre Caennais de si tôt sur un terrain. Je ne l'ai pas vu mais d'après le résumé sur Bein ça avait l'air d'être un drôle de match. Sinon si on gagne lundi on fera une très belle opération. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, koala a dit : Je pense pas qu'on reverra le pauvre Caennais de si tôt sur un terrain. Je ne l'ai pas vu mais d'après le résumé sur Bein ça avait l'air d'être un drôle de match. Sinon si on gagne lundi on fera une très belle opération. Les planètes sont contre nous depuis hier : victoires et nul au cordeau pour les poursuivants. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 27 minutes, Casimir a dit : Les planètes sont contre nous depuis hier : victoires et nul au cordeau pour les poursuivants. Oui, y'a un bon coup à faire, mais ca aurait pu être encore largement mieux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés