Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 6 minutes, marco a dit :

Ce putain de virus risque de vraiment fausser le championnat.

Les footeux ont l'air d'être quand même bien touché la contagion.

il me semble que le nouveau protocole prévoit de tester tous les joueurs 48h avant chaque match.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Ce putain de virus risque de vraiment fausser le championnat.

Les footeux ont l'air d'être quand même bien touché la contagion.

il me semble que le nouveau protocole prévoit de tester tous les joueurs 48h avant chaque match.

Difficile pour eux de respecter les gestes barrières. Peuvent pas s'entrainer avec un masque, peuvent pas éviter les contacts, beaucoup de déplacements en groupe, donc compliqué d'éviter les transmissions. Faudrait inventer un foot en télé travail et éventuellement décroissant. :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Victoire de Sochaux au Hac et Sochaux revient à un point de nous.

J'ai regardé la seconde mi-temps: même si les conditions de jeu n'étaient pas simple à cause de la pluie, c'est quand même très pauvre offensivement ces deux équipes. A part le but et une frappe Havraise, j'ai pas vue une occasion.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CAHORS a dit :

Victoire de Sochaux au Hac et Sochaux revient à un point de nous.

J'ai regardé la seconde mi-temps: même si les conditions de jeu n'étaient pas simple à cause de la pluie, c'est quand même très pauvre offensivement ces deux équipes. A part le but et une frappe Havraise, j'ai pas vue une occasion.

Les deux équipes ne proposent rien c’est assez flagrant..

Au Tef de largueur Le Havre avec une victoire lundi !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Coolbool a dit :

Auxerre qui va gagner ce soir à la Clermontoise... Pfff abusé.

C'est moi ou des matches comme ça, on en a pas gagné un seul en 2 saisons ?

J'ai l'impression qu'on est les seuls des bien classés à pas gagner des matches dégueulasses comme Clermont, Troyes, Auxerre ou d'autres.

Lien vers le commentaire
à l’instant, BrianJoubertMassacre a dit :

C'est moi ou des matches comme ça, on en a pas gagné un seul en 2 saisons ?

J'ai l'impression qu'on est les seuls des bien classés à pas gagner des matches dégueulasses comme Clermont, Troyes, Auxerre ou d'autres.

Pau en début de saison.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Va falloir vraiment faire une grosse série pour distancer nos concurrents, j'espère qu'on à travaillé sur nos faiblesses en seconde mi temps, pourquoi on lâche en seconde, quelles sont les explications de ces passages à vide: raisons physiques, mentales...peut être nous manque t il un milieu défensif de caractère avec un peu d'expérience capable de couper les actions, haranguer ses partenaires, reprendre la possession, à mon avis du coaching aussi à ajuster sur les fins de match face à un adversaire qui pratique du jeu direct: l'utilisation de Costa ou Diarra peut être intéressante, le retour de Rouault laisse aussi de gros espoirs, bref il y à du travail si on ne veut pas trembler jusqu'à la fin du championnat mais on dispose à mon sens du meilleur effectif de ligue 2, Montanier doit trouver les solutions pour maintenir l'équipe dans les deux premières places. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.