fifidu31170 Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Sainté doit regretter. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : Sainté doit regretter. ils ont un peu de temps, on verra si Dascal arrive à faire quelque chose là-bas. Difficile de parler de regret maintenant, Batlles en mode maintien on sait pas ce que ça vaut, Dascal si Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Sainté doit regretter. Avaient ils les moyens financiers de le signer ? Et sans staff car Saint Etienne cherchait un entraineur sans staff... Bon, au final, ils ont accepté que Dupraz vienne avec quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Une recrue au PFC : https://www.leparisien.fr/sports/football/mercato-en-ligue-2-jonathan-iglesias-capitaine-de-clermont-première-recrue-du-paris-fc-31-12-2021-HGEFOADOFRFFXDSULXLHCLEJNU.php Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : Une recrue au PFC : https://www.leparisien.fr/sports/football/mercato-en-ligue-2-jonathan-iglesias-capitaine-de-clermont-première-recrue-du-paris-fc-31-12-2021-HGEFOADOFRFFXDSULXLHCLEJNU.php Et Julio il devient quoi? Nancy va venir remonter comme jamais victoire contre Rennes. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Et Julio il devient quoi? Il n'à pas changé ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Et Julio il devient quoi? Nancy va venir remonter comme jamais victoire contre Rennes. On va les descendre Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit : Et Julio il devient quoi? Il essuie glace 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Les adversaires d Ajaccio et Paris tous covidés. https://maligue2.fr/2022/01/05/ligue-2-les-matchs-dunkerque-paris-fc-et-amiens-ajaccio-sous-la-menace-dun-report-a-cause-du-covid/ Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 6 minutes, marco a dit : Les adversaires d Ajaccio et Paris tous covidés. https://maligue2.fr/2022/01/05/ligue-2-les-matchs-dunkerque-paris-fc-et-amiens-ajaccio-sous-la-menace-dun-report-a-cause-du-covid/ Ce putain de virus risque de vraiment fausser le championnat. Les footeux ont l'air d'être quand même bien touché la contagion. il me semble que le nouveau protocole prévoit de tester tous les joueurs 48h avant chaque match. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Ce putain de virus risque de vraiment fausser le championnat. Les footeux ont l'air d'être quand même bien touché la contagion. il me semble que le nouveau protocole prévoit de tester tous les joueurs 48h avant chaque match. Difficile pour eux de respecter les gestes barrières. Peuvent pas s'entrainer avec un masque, peuvent pas éviter les contacts, beaucoup de déplacements en groupe, donc compliqué d'éviter les transmissions. Faudrait inventer un foot en télé travail et éventuellement décroissant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Faudrait inventer un foot en télé travail et éventuellement décroissant. Et des chocolatines avec 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 On a la chance de mettre la pression sur Ajaccio et le Paris FC match reporté pour cause de COVID mais bon ici c'est Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : On a la chance de mettre la pression sur Ajaccio et le Paris FC match reporté pour cause de COVID mais bon ici c'est Toulouse. oui ici c'est TOULOUSE avec ses bonnes CHOCOLATINES !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 il y a une heure, fifidu31170 a dit : On a la chance de mettre la pression sur Ajaccio et le Paris FC match reporté pour cause de COVID mais bon ici c'est Toulouse. T'as vu cela où? Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 il y a 3 minutes, CAHORS a dit : T'as vu cela où? https://www.footmercato.net/a7085293057989942289-covid-19-vague-de-reports-en-l2 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 Victoire de Sochaux au Hac et Sochaux revient à un point de nous. J'ai regardé la seconde mi-temps: même si les conditions de jeu n'étaient pas simple à cause de la pluie, c'est quand même très pauvre offensivement ces deux équipes. A part le but et une frappe Havraise, j'ai pas vue une occasion. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 13 minutes, CAHORS a dit : Victoire de Sochaux au Hac et Sochaux revient à un point de nous. J'ai regardé la seconde mi-temps: même si les conditions de jeu n'étaient pas simple à cause de la pluie, c'est quand même très pauvre offensivement ces deux équipes. A part le but et une frappe Havraise, j'ai pas vue une occasion. Les deux équipes ne proposent rien c’est assez flagrant.. Au Tef de largueur Le Havre avec une victoire lundi ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 L'AJA qui mène logiquement à la mi-temps....Un Grenoble très faible en manque d'imagination et ils se font transpercer de partout. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 Scandaleux le but d'égalisation refusé, un carton rouge évident non donné a Auxerre, c'est une arnaque complète pour Grenoble Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 1 minute, Klitouris a dit : Scandaleux le but d'égalisation refusé, un carton rouge évident non donné a Auxerre, c'est une arnaque complète pour Grenoble Auxerre qui va gagner ce soir à la Clermontoise... Pfff abusé. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 15 minutes, Coolbool a dit : Auxerre qui va gagner ce soir à la Clermontoise... Pfff abusé. C'est moi ou des matches comme ça, on en a pas gagné un seul en 2 saisons ? J'ai l'impression qu'on est les seuls des bien classés à pas gagner des matches dégueulasses comme Clermont, Troyes, Auxerre ou d'autres. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 à l’instant, BrianJoubertMassacre a dit : C'est moi ou des matches comme ça, on en a pas gagné un seul en 2 saisons ? J'ai l'impression qu'on est les seuls des bien classés à pas gagner des matches dégueulasses comme Clermont, Troyes, Auxerre ou d'autres. Pau en début de saison. 3 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 janvier 2022 Partager Posté(e) 9 janvier 2022 Palpitant ce championnat Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 janvier 2022 Partager Posté(e) 9 janvier 2022 Va falloir vraiment faire une grosse série pour distancer nos concurrents, j'espère qu'on à travaillé sur nos faiblesses en seconde mi temps, pourquoi on lâche en seconde, quelles sont les explications de ces passages à vide: raisons physiques, mentales...peut être nous manque t il un milieu défensif de caractère avec un peu d'expérience capable de couper les actions, haranguer ses partenaires, reprendre la possession, à mon avis du coaching aussi à ajuster sur les fins de match face à un adversaire qui pratique du jeu direct: l'utilisation de Costa ou Diarra peut être intéressante, le retour de Rouault laisse aussi de gros espoirs, bref il y à du travail si on ne veut pas trembler jusqu'à la fin du championnat mais on dispose à mon sens du meilleur effectif de ligue 2, Montanier doit trouver les solutions pour maintenir l'équipe dans les deux premières places. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés