marco Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Rythme cata quand même, va falloir se bouger. Et arrêtez de prendre des buts à chaque match surtout. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Beaucoup trop de nuls à la maison, contre des équipes moyennes. Inquiétant. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Attention à Nancy. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 On trouve toujours plein d’excuses mais au bout d’un moment il faut peut-être aussi arrêter de s’en chercher. Le contenu n’est pas bon, on ne progresse pas. On est pas aussi beau que nos adversaires le disent, c’est juste nous flatter pour nous endormir. Cette fin de saison sera un combat et il va falloir basculer dans ce mode sinon ça va être une nouvelle désillusion. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 But hors jeu accordé à Sochaux (1-2)... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Carton rouge sévère pour un caennais... Tout est fait pour que Sochaux nous fasse une Clermontoise ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 21 minutes, marco a dit : Rythme cata quand même, va falloir se bouger. Et arrêtez de prendre des buts à chaque match surtout. Oui. Ça n’est pas le rythme d’un promu. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Sochaux qui revient 2-2... Pourquoi on vole pas des matchs à la Clermontoise nous ? Il faut arroser les arbitres ou ... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Sochaux qui plantent à la fin encore. Jamais nous ça, jamais. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Et voilà clermontoise pour Sochaux qui gagne 3-2... Merci pour le rouge. Sochaux qui nous passe devant. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 à l’instant, marco a dit : Sochaux qui plantent à la fin encore. Jamais nous ça, jamais. Ils ont un match de plus. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Cette montée va être très serrée , bordel !!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 à l’instant, Asha31 a dit : Ils ont un match de plus. Je sais, je parle de leur capacité à marquer dans les arrêts de jeu, c'est pas la 1ere fois. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Encore une fois, à plus de 15 journées du terme avec plus de 50 points à distribuer, strictement aucun enseignement à tirer. il y a 1 minute, marco a dit : Je sais, je parle de leur capacité à marquer dans les arrêts de jeu, c'est pas la 1ere fois. C'est vrai, mais de la même manière ils ratent souvent l'occasion de "vraiment" prendre la place de leader. Avec nous à -1 match et Ajaccio à -2 , leur place de leader ce soir, c'est du vent. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Moi je m'en fous qu'on monte pas, par contre ça me fait chier quand on gagne pas nos matchs! Putain, Pau au Stadium, faut gagner b..... de m....!!! Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 7 minutes, marco a dit : Sochaux qui plantent à la fin encore. Jamais nous ça, jamais. Quel supplice d'être supporter du Tef... Tellement poissard... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 L opé montée, bas de l aile depuis un bon moment !! Attention le classement n est pas très lisible, ca devient très très très compliqué.... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Encore une fois, à plus de 15 journées du terme avec plus de 50 points à distribuer, strictement aucun enseignement à tirer. Oui mais le pb c'est que plus ça va moins ça va!! Pendant qu'on dit que rien n'est fait on dégringole au classement!! Alors jusqu'où? c'est ça la question. Depuis Caen on piétine et on ne fait plus rien de bon (oui Ok Auxerre, Sochaux, Nîmes mais à côté on galère bien!!) Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Si par bonheur on monte, on a toute une équipe à construire, seul Dessler et peut être N'goumou peuvent jouer au niveau supérieur. 4 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Je sens que la ligue 2 on va y rester quelques années encore !!! Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Le match contre Nancy est sur BeIN ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 à l’instant, mora a dit : Le match contre Nancy est sur BeIN ? Oui Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 7 minutes, Dudu31 a dit : Si par bonheur on monte, on a toute une équipe à construire, seul Dessler et peut être N'goumou peuvent jouer au niveau supérieur. Pas sûr que le problème soit le talent. Sylla convenait en L1, il y marquait même plus de but qu'en L2 malgré une maturité moins importante. Le problème est dans les tête : celle des joueurs et celle du staff. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit : Van Den Boomen peut jouer en L1 aussi. Moi c surtout Montanier que je trouve trop gentil, ça se ressent dans la manière de jouer du TFC. quand tu vois que Diarra et Dupé offrent presque le but à Pau, c trop mou tout ça. Le jeu du TFC devient trop trop mou, et on prend un nouveau but qui vient du côté gauche. Ce côté gauche c la plaie sur cette équipe et toujours pas de DG recruté en l'absence de Sylla. Ce que je comprends pas, c comment avec quasi aucune occase les adversaires nous plantent toujours un but. On ne fait plus de clean-sheet. On dort derrière ! Le but est un gag sorti d'un rite obscur tellement il n'est pas crédible. Aucun enseignement à en tirer Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-en-ligue-2-depuis-le-27-septembre-3-victoires-en-11-matchs,60837.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés