mora Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 à l’instant, tad11 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-en-ligue-2-depuis-le-27-septembre-3-victoires-en-11-matchs,60837.html Mais des victoires magnifiques 😋 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 à l’instant, tad11 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-en-ligue-2-depuis-le-27-septembre-3-victoires-en-11-matchs,60837.html Ca craint... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 1 minute, allo a dit : Ca craint... Moi je m'en fous, depuis que je me suis fait larguer j'ai d'autres soucis que le Tèf! 😅 Mais oui ça craint, ça craint à mort!!🥶 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a une heure, tad11 a dit : Moi je m'en fous, depuis que je me suis fait larguer j'ai d'autres soucis que le Tèf! 😅 Mais oui ça craint, ça craint à mort!!🥶 Elle lisait le forum ? il y a une heure, allo a dit : Ca craint... On a un rythme de bas de tableau depuis 3 mois. Si on ne gagne pas contre Nancy, ça va commencer à chauffer pour le coach. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 (modifié) Il est encore temps de rectifier le tir mais, de l'entraîneur au président, il y a pas mal de petites erreurs qui se sont accumulées. Celle de Comoli, pour moi, la principale, c'est le prêt de Gabi (alors qu'il était en pleine bourre, il avait un bon niveau en début de saison, et de la tête sur corner on n'a pas trouvé mieux, et ça a permis d'économiser à peine quelques milliers d'euros à l'arrivée) ... Ensuite, le fait de ne pas avoir recruté un latéral gauche alors qu'on savait qu'on n'en avait pas en réserve et qu'en plus, Sylla allait être absent 4 matchs minimum... Dans les autres erreurs, je mentionnerais l'absence d'un vrai N6 de métier et un empilement de milieux offensifs qui ont tous les mêmes caractéristiques (des joueurs plutôt techniques mais aucun box to box capables de casser les lignes en plein centre du terrain). Les erreurs de Montanier, pour l'instant, sont liées à celle de Comoli on va dire, au moins pour le poste de latéral gauche.... Après pour la pauvreté tactique des systèmes mis en place, l'entêtement à mettre des joueurs hors de forme ou des changements de joueurs beaucoup trop tardifs..... Ben, on fera le point à la fin de la saison, mais pour l'instant je trouve ses performances très "mitigées". Modifié 15 janvier 2022 par JR31 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Ils vont se refaire...Faut un declic. 2 victoires la semaine prochaineles remettraient dans le coup. Ca va pas être facile. Nancy se réveille et Bastia à Furiani, jamais simple. En même temps je suis sûr qu'on fera des meilleurs matchs à l'exterieur car au stadium contre des blocs bas on galère. A l'exterieur les équipes ne peuvent pas nous attendre 90 minutes. Caen, Rodez, PAu des matchs qui se ressemblent. Entre le début de saison où on a été aussi chanceux parfois et cette série depuis 2 mois où on est plus poissard, la vérité est peut être entre les 2 pour cette fin de saison. Cela devrait suffire si nos résulats sont en ligne avec les expected goals... Par contre faut que pendant le mois qui vient sans Sylla, Montanier soit à la hauteur dans sa compo de départ et le reactivité de ses changements. Ratao va aller refaire du banc et Diakite va prendre le couloir gauche car défensivement on a besoin d'être solide. Le but qu'on prend ce soir est pour la paire Diarra / Dupé même s'il me semble que Diarra est plus fautif. Je me suis "fait" violence pour rejoindre les copains au stadium vue la temperature mais je ne le regrette pas trop au final. Ils ont le mieux joué quand il commençait à faire bien frais. Du coup, ils nous ont réchauffé! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) Heureusement que le PSG a gagné, sinon ça aurait été une sale soirée Modifié 16 janvier 2022 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Elle lisait le forum ? Peut-être, je sais pas🙂 Il y a 7 heures, Umberto a dit : Ils vont se refaire...Faut un declic. . Ben je sais pas si il faut un déclic. On a fait de gros matchs contre Auxerre, Sochaux (où faut le reconnaitre, on a eu un max de réussite avec nous) et pourtant on est retombés dans le dur juste après. je pense toujours qu'on a le meilleur effectif de cette L2 mais maintenant j'en suis moins sûr! En tout cas, là c'est plus possible parce qu'on va tout droit vers une PFC 2020-2021 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 J'en est marre de ce club toujours prévisible quand on a l'occasion de repasser devant a chaques fois tu peux être sûre que c'est mort comme pour le lundi on gagnent jamais. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 30 minutes, fifidu31170 a dit : J'en est marre de ce club toujours prévisible quand on a l'occasion de repasser devant a chaques fois tu peux être sûre que c'est mort comme pour le lundi on gagnent jamais. Je comprends .......MAIS, 🤤.....ne nous laissons pas envahir par la frustration...et n oublions pas d où l on vient et quand on connait la difficulté de de la L2 soyons déja ravis de ces 2 belles dernières saisons, franchement, moi, j aurais signé de suite en juillet 2020 si l on m avait dit que la descente se passerait ainsi. De plus nous sommes toujours dans le coup pour jouer la montée, même si je reconnais volontier que cela va être très compliqué. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 C'est dingue ce retournement de chatasse en une demi saison.... On a gagné à Pau en faisant un match minable et en ayant les Dieux du foot avec nous.... Et 6 mois après, la chatasse s'est complètement inversée et on se prend des buts contrés sur la seule demi occasion de Pau.... Ça y est c'est bon c'edt fini maintenant, plus de chatasse mais du foot ?? Que le meilleur gagne ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Je comprends .......MAIS, 🤤.....ne nous laissons pas envahir par la frustration...et n oublions pas d où l on vient et quand on connait la difficulté de de la L2 soyons déja ravis de ces 2 belles dernières saisons, franchement, moi, j aurais signé de suite en juillet 2020 si l on m avait dit que la descente se passerait ainsi. De plus nous sommes toujours dans le coup pour jouer la montée, même si je reconnais volontier que cela va être très compliqué. Oui mais si on n'inverse pas la tendance c'est mort pour les deux première places. Il faut une meilleur efficacité dans les deux surfaces et faire une série de victoires, pas le choix. Comme cela fait un moment que cela dure, il faut une remise en question et quelques changements. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 22 minutes, CAHORS a dit : Oui mais si on n'inverse pas la tendance c'est mort pour les deux première places. Il faut une meilleur efficacité dans les deux surfaces et faire une série de victoires, pas le choix. Comme cela fait un moment que cela dure, il faut une remise en question et quelques changements. Oui..ouuiiiiii !! La vie d un club de foot quoi ...🤤 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 10 ième si on prend le classement à partir de la 10 ième journée, ça craint ! OK, tout le monde n'a pas le même nombre de match, mais quand même... Va falloir se bouger le cul et montrer plus d'envie, hier, ça ronronnait grave par moment, à part NGoumou... https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/formtabelle/wettbewerb/FR2?saison_id=2021&min=10&max=21 Citer Lien vers le commentaire
POLO31 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Le plus rageant, c est qu on avait l occasion de creuser l écart en tête et d être à l abri de déconvenues. On aurait pu voir venir. Au final on se retrouve sous pression et la montée directe va devenir compliqué. Le choix de recruter des joueurs de 25 ans maximum n est pas la meilleure idée, derrière il manque un taulier, un joueur d expérience. Au milieu il nous manque un teigneux, un joueur du style Savanier . Mais avec l effectif que l on a , c est ahurissant de perdre autant de points. Allez le TFC, on y croit quand même Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 On a malheureusement laissé passer il y a longtemps l’opportunité de faire la course en tête, rôle qui nous aurait bien plus convenu. Maintenant on est juste dans la lutte, la vraie, avec tout ce que cela comporte comme investissement mental et physique. Si on veut positiver, on peut dire que ça nous permettra de se préparer pour la saison prochaine en L1. Encore faudrait-il y être. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 3 heures, POLO31 a dit : Le plus rageant, c est qu on avait l occasion de creuser l écart en tête et d être à l abri de déconvenues. On aurait pu voir venir. Au final on se retrouve sous pression et la montée directe va devenir compliqué. Le choix de recruter des joueurs de 25 ans maximum n est pas la meilleure idée, derrière il manque un taulier, un joueur d expérience. Au milieu il nous manque un teigneux, un joueur du style Savanier . Mais avec l effectif que l on a , c est ahurissant de perdre autant de points. Allez le TFC, on y croit quand même Le taulier derrière devrait être Sylla Le teigneux au milieu, c'est notre captain Bibiche. Bon hier soir, on en avait aucun des 2. Il ne manque pas grand chose en fait pour que la roue tourne du bon côté... Un peu d'huile ou de wd40, pour que Rhys cadre ses ballons que Dupé mette les gaz et sorte de sa ligne.... Un peu d'énergie et de gnaque, comme certains le mentionnait.... Quand ils ont voulu accélèrer en 2eme mi temps ben y a pas eu photo pour voir que le niveau des 2 équipes était vraiment différent. Mais pour cela, faut se donner à fond pendant 95 min, et ça, dans l'esprit, pas sur que nos joueurs en soit capable. Physiquement ?? Le gros souci du tef ces derniers mois c'est qu'ils ne jouent pas les 2 mi temps avec la même hargne et la même intensité. A l'arrivée, on ne joue que 45 minutes par match (et dès fois en plus on joue à 10 contre 11 car y a un ailier qui avait les doigts de pieds gelés mais je garderai l'anonymat de ce joueur là pour ne pas faire de l'acharnement 😜)... Si on met la même intensité sur 95 min que ce qu'on a fait en 2ème mi temps hier soir, on ne perdra pas beaucoup de matchs. Faut soigner les têtes, et surtout commencer à les dégonfler... 😏 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Si toutefois on devait echouer dans notre quête du Graal, j avoue que Sainté, les Girondins et notre téfécééé, la L2 aura de la gueule..🤤 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Ceci dit je préfère être a notre place que celle des cannelés.. Ca met du baume au cœur Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 En début de saison j'avais révé que Sainté, Bordeaux et Nantes descendaient et nous on montait. J'ai encore bon espoir pour 3 de ces prédictions... il y a 13 minutes, Violet82 a dit : Si toutefois on devait echouer dans notre quête du Graal, j avoue que Sainté, les Girondins et notre téfécééé, la L2 aura de la gueule..🤤 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 46 minutes, koala a dit : En début de saison j'avais révé que Sainté, Bordeaux et Nantes descendaient et nous on montait. J'ai encore bon espoir pour 3 de ces prédictions... Cette ligue 2 va devenir une ligue 1 bis !!!! Bordeaux , Saint-Etienne , Toulouse (je ne le souhaite pas , bien sûr ) , Auxerre , Caen , Ajaccio, Bastia, Le Havre, Nîmes , Guingamp , Valenciennes , Nancy ... en fait , c’est un championnat de division 1 vintage des années 90 🤔 2 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Autant j’ai beau le défendre autant des fois Je ne comprend pas certains choix de montanier .. essayer toute la semaine bafode pour au finale laisser diarra sur le côté . preferer Dénis genreau a des profils comme Skytta ou bangre les deux peuvent jouer comme 3 eme milieu . On préfère s’en passer .. Attendre de faire ses changements souvent trop tard …. Pas assez réactifs un garande bis rhys qui bouffe les feuilles du match , il joue tout les matchs 90 minutes sans avoir aucune doublure … hier je suis entraîneur je le sors au bout de la 60 eme et j décale ado en 9 mais non … Et dernier point , là je vais parler de comolli et de la cellule de recrutement je trouve que c’est un manque de professionnalisme , tu sais que Sylla va partir tu as 4/5 mois devant toi pour trouver un joueur pour le remplacer et au finale personne n’est arriver . On le savais tous que diarra sa n’allait pas le faire mais bon .. encore une histoire d’argent on s’est dis on va voir ce que sa donne on va essayer de bricoler pour éviter de dépenser 200/300 k mais bon .. c’est tellement rageant encore plus quand tu sais que ce même Tfc a recruter vdb/spierings /desler / Machado .. Le prochain match est déjà capitale victoire impérative contre Nancy 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, Romain31 a dit : Et dernier point , là je vais parler de comolli et de la cellule de recrutement je trouve que c’est un manque de professionnalisme , tu sais que Sylla va partir tu as 4/5 mois devant toi pour trouver un joueur pour le remplacer et au finale personne n’est arriver . On le savais tous que diarra sa n’allait pas le faire mais bon .. encore une histoire d’argent on s’est dis on va voir ce que sa donne on va essayer de bricoler pour éviter de dépenser 200/300 k mais bon .. c’est tellement rageant encore plus quand tu sais que ce même Tfc a recruter vdb/spierings /desler / Machado .. Le prochain match est déjà capitale victoire impérative contre Nancy Hé oui quelques centaines de milliers d'euros économisés lors de l'éviction de Gabrielsen... Quelques centaines de milliers d'euros économisés de ne pas avoir acheté un latéral gauche..... J'espère que le risque a été bien calculé par la direction et qu'on n'aura pas à calculer combien d'euros on aura perdu si on ne monte pas en L1 ?? 🙄 J'ai encore confiance à Comoli et Cie.... Je pense qu'on peut s'asseoir sur le recrutement d'un latéral gauche pour janvier. On va juste 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 qu'ils aient fait le bon choix. Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 21 minutes, JR31 a dit : Hé oui quelques centaines de milliers d'euros économisés lors de l'éviction de Gabrielsen... Quelques centaines de milliers d'euros économisés de ne pas avoir acheté un latéral gauche..... J'espère que le risque a été bien calculé par la direction et qu'on n'aura pas à calculer combien d'euros on aura perdu si on ne monte pas en L1 ?? 🙄 J'ai encore confiance à Comoli et Cie.... Je pense qu'on peut s'asseoir sur le recrutement d'un latéral gauche pour janvier. On va juste 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 qu'ils aient fait le bon choix. Après c’est pas la non venue d’un latéral gauche qui sera la cause principale d’une non montée , si y’a biensur . mais sa sera davantage les choix de montanier !! Skytta qui joue 10 mn a tous les matchs ? Mamady bangre j’en parle pas ? Quid de kleri Serber ? Ado qui joue jamais en 9 ce sont tous les choix de montanier . de toute façon on sait tous que si montanier ne fais pas monter l’équipe , il sautera .. pour laisser place a Batlles chut faut pas le dire ! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, Romain31 a dit : Après c’est pas la non venue d’un latéral gauche qui sera la cause principale d’une non montée , si y’a biensur . mais sa sera davantage les choix de montanier !! Skytta qui joue 10 mn a tous les matchs ? Mamady bangre j’en parle pas ? Quid de kleri Serber ? Ado qui joue jamais en 9 ce sont tous les choix de montanier . de toute façon on sait tous que si montanier ne fais pas monter l’équipe , il sautera .. pour laisser place a Batlles chut faut pas le dire ! Je pensais que la défense était primordiale pour monter en L2.... Ce qu'on a reproché à Garande d'ailleurs, de prendre trop de buts 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés