mora Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 5 minutes, Hermes a dit : Il faut dire qu'il vaut son pesant de cacahuètes ce résultat pour nous!!! Par ailleurs, le match en retard d'Ajaccio est contre Auxerre je crois ? Auxerre et Paris ont 2 matchs de retard... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Ca c est fait !! 🙂🙂 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Ajaccio passe en négatif à la différence de buts. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 6 minutes, Hermes a dit : Il faut dire qu'il vaut son pesant de cacahuètes ce résultat pour nous!!! Par ailleurs, le match en retard d'Ajaccio est contre Auxerre je crois ? Exact vendredi 19h et c'est pas gagné d'avance un petit nul m'irait très bien Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 21 minutes, Will Oldham a dit : Breaking news - Flash International : l’ACA a encaissé un but. Breaking news - Flash International : l’ACA a encaissé un deuxième but. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Je suis caen ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Donc en fait Caen ne joue que contre le top 5 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Hermes a dit : Oulala celui là il est splendide !!! Merci Caen... Ils sont à l'origine de l'une de nos 2 seules défaites, donc je ne vais pas les remercier ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 à l’instant, Toulousain31 a dit : Exact vendredi 19h et c'est pas gagné d'avance un petit nul m'irait très bien Tout à fait ! 😅 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Donc en fait Caen ne joue que contre le top 5 Sauf en première mi-temps, ils étaient fantomatiques ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Quel contre Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 C'est bête à dire mais cette victoire de Caen m'aide à digérer le nul contre Bastia. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Quand je vois jouer Ajaccio ce soir et que je lis ceux qui se plaignent de notre animation de jeu... Ce soir les Corses perdent un match et leur capitaine pour plusieurs semaines. On voit bien que dés qu'ils sortent de l'option "on en plante un et on le défend", c'est très limité... 2 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 à l’instant, Asha31 a dit : Quand je vois jouer Ajaccio ce soir et que je lis ceux qui se plaignent de notre animation de jeu... Ce soir les Corses perdent un match et leur capitaine pour plusieurs semaines. On voit bien que dés qu'ils sortent de l'option "on en plante un et on le défend", c'est très limité... Si j'osais, Courtet était à un cheveu de planter un but! 🤣 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Comme prévu, Ajaccio qui avait beaucoup pioché dans ses réserves était cuit physiquement et sans capacité d’accélérer... Ce match en retard dès vendredi va continuer à charger la note... 1 Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 8 minutes, mora a dit : Auxerre et Paris ont 2 matchs de retard... Oui mais y’a déjà mercredi Auxerre Paris et les 2 ne pourront pas gagner le match Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 1 minute, mine02 a dit : Oui mais y’a déjà mercredi Auxerre Paris et les 2 ne pourront pas gagner le match Lapalisse n'aurait pas mieux dit ! Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 6 minutes, Asha31 a dit : Quand je vois jouer Ajaccio ce soir et que je lis ceux qui se plaignent de notre animation de jeu... Ce soir les Corses perdent un match et leur capitaine pour plusieurs semaines. On voit bien que dés qu'ils sortent de l'option "on en plante un et on le défend", c'est très limité... Tu penses à quelqu'un en particulier ? @chubeeoù es-tu ? 😏 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 4 minutes, mine02 a dit : Oui mais y’a déjà mercredi Auxerre Paris et les 2 ne pourront pas gagner le match Et l' ACA va se prendre AJA, PFC et Sochaux d'ici la mi février. La lutte des 5 équipes du peloton de tête va peut-être se décanter un peu. A suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 11 minutes, Asha31 a dit : Quand je vois jouer Ajaccio ce soir et que je lis ceux qui se plaignent de notre animation de jeu... Ce soir les Corses perdent un match et leur capitaine pour plusieurs semaines. On voit bien que dés qu'ils sortent de l'option "on en plante un et on le défend", c'est très limité... Exactement ce à quoi j'ai pensé ce soir en regardant le match. Franchement, ça ressemblait pas à grand chose jusqu'au pénalty. Je ne sais pas si Ajaccio avait déjà récupéré les quelques joueurs qui étaient à la CAN, mais ce soir ils ne m'ont pas convaincu. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 perso je me suis emmerdé pendant 1 H Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Lipton Posté(e) 24 janvier 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 24 janvier 2022 De retour de d'ornano pour un mini débrief. Clairement ceux qui se plaignent du jeu proposé par Montanier et sa bande devraient regarder un peu ce qu'il se fait ailleurs..... Sans vouloir remettre en cause leur classement et résultats, je ne vois pas comment ils pourraient tenir encore une moitié de championnat. Dès qu'ils sont menés, on voit que ça devient compliqué pour eux. Même si par séquence, on aurait dit le Tèf avec une possession, des enchaînements et transmission du ballon pas trop dégueulasse mais offensivement ce soir c'était un peu le néant vu du stade. Soyons sérieux et appliqué sur la deuxième partie du championnat et on devrait pouvoir dépasser nos amis corses. 9 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 25 janvier 2022 Partager Posté(e) 25 janvier 2022 Mouais ... moi j’ai vu une équipe d’Ajaccio pas spectaculaire c’est vrai , mais quand même une équipe qui sait jouer au football . Ils n’ont pas 10 occasions de but , mais sont dangereux quand ils attaquent . Courtet n’est pas loin de planter son but . je trouve leur défense solide , leur couloir coulissent pas mal , et leur attaque réaliste . La tête de courtet je la vois au fond ... je pense qu’ils seront dans le top 3 moi . Équipe très difficile à manœuvrer Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 janvier 2022 Partager Posté(e) 25 janvier 2022 Ajaccio c'est tout le monde derrière et sur un malentendu si ils peuvent marquer ils vont pas s'en privé mais ils leurs manquait du monde. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 janvier 2022 Partager Posté(e) 25 janvier 2022 Mais quel couillon j'ai complètement zappé ce match!! va falloir que je me ressaisisse! Hier soir j'ai regardé Pétain sur LCP, pas pensé à ce Caen-ACA! En tout cas très bonne nouvelle!! A nous d'en profiter et dès le we prochain contre Versailles! 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 janvier 2022 Partager Posté(e) 25 janvier 2022 Il y a 9 heures, claude1960 a dit : perso je me suis emmerdé pendant 1 H j ai pas vu le match mais quand je vois les stats Sofascore , on se doute que ça a du être une belle purge Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés