Aller au contenu

Opération montée

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit :

Et on reprend de l'avance en attendant Paris Ajaccio. Je me risque a penser que d'ici la fin de février on aura 6-7 points d'avance sur le second. Je prend le pari

Oui, j'ai un peu la même impression qu'après une grosse stagnation on est sur le point de repartir 🤞

il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Il faut distancer le 3e. J’espère une victoire d’Ajaccio. 

Un nul ou victoire d'Ajaccio pour distancer le PFC serait peut être la meilleure option, les 2 reçoivent lors de la prochaine journée avant des déplacements compliqués à  Sochaux et Guingamp, faudrait une série pour creuser l'écart sur les 2 prochaines rencontres.

Le nul avec des cartons

il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Un nul ou victoire d'Ajaccio pour distancer le PFC serait peut être la meilleure option, les 2 reçoivent lors de la prochaine journée avant des déplacements compliqués à  Sochaux et Guingamp, faudrait une série pour creuser l'écart sur les 2 prochaines rencontres.

Le PFC reçoit encore QRM et Sochaux recevra Guingamp.

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Il faut distancer le 3e. J’espère une victoire d’Ajaccio. 

Oui mais si Ajaccio l'emporte lundi et qu'il perd les 2 matches suivants et que dans le même temps le PFC remporte les deux siens, Ajaccio sera alors 3ème dans 3 journées et rétrospectivement leur victoire contre le PFC aura été une mauvaise opération dans la logique de distancer le 3ème :ninja:

Modifié par BrianJoubertMassacre
  • Top ! 1
  • Ninja 1
il y a 38 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Oui mais si Ajaccio l'emporte lundi et qu'il perd les 2 matches suivants et que dans le même temps le PFC remporte les deux siens, Ajaccio sera alors 3ème dans 3 journées et rétrospectivement leur victoire contre le PFC aura été une mauvaise opération dans la logique de distancer le 3ème :ninja:

Bon du coup ça devient trop compliqué pour moi, je ne sais plus si c'est Ajaccio ou le PFC qui doit gagner, l'Ideal ça serait peut être qu'ils perdent tous les deux ce match :ninja: :bangin:

il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Bon du coup ça devient trop compliqué pour moi, je ne sais plus si c'est Ajaccio ou le PFC qui doit gagner, l'Ideal ça serait peut être qu'ils perdent tous les deux ce match :ninja: :bangin:

Un match entre Corses et Parisiens avec les manches de la ligue rien n'est impossible-_-. Le match a déjà lieu sur terrain neutre et le dernier communiqué d’Ajaccio était de la provocation à la sanction.

Les parisiens peuvent même avoir des points en moins:grin:

A mon avis on aura droit à une belle purge avec un 0 0.

il y a 47 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

C'est pour ça que ça le match nul est toujours la meilleure solution, surtout quand on gagne nos matchs 😜... Ça fera toujours +2 sur les poursuivants, qu'ils soient 2nd, 3ème ou nième, c'est toujours plus 2 points, alors que si un des 2 adversaires gagne c'est plus 0 sur un potentiel concurrent, c'est mathématique 🤷🏻‍♂️. Et pour les matchs d'après, on comparera toujours par rapport à notre résultat du jour.  

Perso, je ne me projette pas sur les matchs qui auront lieu dans 1 mois ou 2 mais je préfère regarder les concurrents actuels, même si ils peuvent changer au cours de la saison.... Je faisais ça déjà pour le maintien, alors là, c'est pareil... 

Le fait que 2 "concurrents potentiels" se rencontrent est toujours une bonne nouvelle pour nous !

• Like 1
il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

Un match entre Corses et Parisiens avec les manches de la ligue rien n'est impossible-_-. Le match a déjà lieu sur terrain neutre et le dernier communiqué d’Ajaccio était de la provocation à la sanction.

Les parisiens peuvent même avoir des points en moins:grin:

A mon avis on aura droit à une belle purge avec un 0 0.

Faudrait envoyer quelques Toulousains déguisés en Corse, déclencher une générale avec envahissement du terrain, si quelques téméraires sur le forum veulent contribuer activement à l'objectif montée, c'est le moment :ninja: 

• Haha 2