NicoPaviot Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Coolbool a dit : Sochaux qui obtient un pénalty ultra chatteux alors qu'ils étaient très mal... Pff Sochaux ils seront allé chercher un paquet de points sur la sirène ! Modifié 13 février 2022 par NicoPaviot 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Le 3eme à 5 points, bonne opération, faut enchainer maintenant au stadium contre Le Havre, 2 déplacements compliqués la prochaine journée le PFC à Guingamp et Ajaccio à Sochaux ! Citer Lien vers le commentaire
allezlesviolets Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 C'est bon ce suspens! Ajaccio qui était leadeur se retrouve 4eme.., on pourrais très bien être à leur place. 4 points sur le 3eme c'est rassurant mais loin d'être fini.. sinon sochaux joue Ajaccio puis paris donc les uns ou les autres ne vont pas prendre les 3 points on pourrait creuser un peu plus l'écart avant le sprint final. Perso je m'en fout un peu de finir 1er ou second tant qu'on monte.. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit : Le 3eme à 5 points, bonne opération, faut enchainer maintenant au stadium contre Le Havre, 2 déplacements compliqués la prochaine journée le PFC à Guingamp et Ajaccio à Sochaux ! 4 points sur le 3 eme !! 😉 Bonne journee, on prend 3 points sur ACA, 2 sur AJA et on repousse le 3 ème a 4 points, c est une belle journée !! 🙂🙂 Mais il en faudra d autre...🤤 Modifié 12 février 2022 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 3 minutes, allezlesviolets a dit : C'est bon ce suspens! Ajaccio qui était leadeur se retrouve 4eme.., on pourrais très bien être à leur place. 4 points sur le 3eme c'est rassurant mais loin d'être fini.. sinon sochaux joue Ajaccio puis paris donc les uns ou les autres ne vont pas prendre les 3 points on pourrait creuser un peu plus l'écart avant le sprint final. Perso je m'en fout un peu de finir 1er ou second tant qu'on monte.. Être à leur place ? 🧐 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 1 minute, mora a dit : Être à leur place ? 🧐 Oui ! Si Dupé était encore moinsse décisif !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : Bonne journee, on prend 3 points sur ACA, 2 sur AJA et on repousse le 4 ème a 4 points, c est une belle journée !! 🙂🙂 Mais il en faudra d autre...🤤 Le 4eme est à 6 pts 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Depuis la déclaration tonitruante de leur président, ils enchaînent les performances à Ajaccio. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Le 4eme est à 6 pts Je voulais dire le 3 ème a 4 points !!.. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 9 minutes, Varelarafabian a dit : Oui ! Si Dupé était encore moinsse décisif !!! J'adore Dupé. Je voudrais juste qu'il soit plus décisif... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 12 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Depuis la déclaration tonitruante de leur président, ils enchaînent les performances à Ajaccio. Ce soir, ils perdent non seulement le match, le podium, leur meilleur joueur sur un rouge et leur gardien sur blessure Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Sociaux l air de rien sans bruits ils peuvent nous emmerder Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Sociaux l air de rien sans bruits ils peuvent nous emmerder L'air de rien? Ils ne quittent guère le podium depuis le début de saison. Ils ont juste raté deux ou trois fois la place de leader comme le tef avec Troyes la saison dernière. Et là victoire d'hier ça devrait être un gros boost. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : L'air de rien? Ils ne quittent guère le podium depuis le début de saison. Ils ont juste raté deux ou trois fois la place de leader comme le tef avec Troyes la saison dernière. Et là victoire d'hier ça devrait être un gros boost. A la place de Grenoble j'aurais bien les boules car il y a eu une main de Sochaux bloquant un ballon allant au but qui n'a pas été sifflée a un moment où Sochaux était dans le dur... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Pour moi le trou avec le troisième peut être fait dans deux journées. Sochaux joue successivement Ajaccio et le PFC, deux matchs tendus . Et on a largement les moyens de faire une série de victoires sur les matchs à venir. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Ajaccio sera bien diminué à Bonal: sans Courtet et sûrement sans Leroy. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 C'est prématuré mais j'espère qu'on va suffisamment creuser l'écart sur le 3eme pour aborder la fin de championnat plus sereinement afin surtout de mieux préparer la saison prochaine, ça ouvrirait beaucoup plus de perspectives et d'intérêts pour améliorer encore ce groupe en qualité. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Il y a 14 heures, CAHORS a dit : Ce soir, ils perdent non seulement le match, le podium, leur meilleur joueur sur un rouge et leur gardien sur blessure qu'a fait COURTET pour prendre un rouge ? Est-ce que çà va le calmer ? C'est un bon avant-centre mais trop "vaillant", impulsif et râleur ! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Il y a 3 heures, claude1960 a dit : qu'a fait COURTET pour prendre un rouge ? Est-ce que çà va le calmer ? C'est un bon avant-centre mais trop "vaillant", impulsif et râleur ! Une semelle sur le tibia d'un joueur c'est vraiment pas beau ! Ce joueur est trop nerveux. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit : C'est prématuré mais j'espère qu'on va suffisamment creuser l'écart sur le 3eme pour aborder la fin de championnat plus sereinement afin surtout de mieux préparer la saison prochaine, ça ouvrirait beaucoup plus de perspectives et d'intérêts pour améliorer encore ce groupe en qualité. Pour moi on sera largement dans les deux premiers à 5/6 journées de la fin. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Il y a 3 heures, Nico12 a dit : Une semelle sur le tibia d'un joueur c'est vraiment pas beau ! Ce joueur est trop nerveux. merci tu confirmes alors ce que je pense de ce type ! dommage car il aurait pu avoir une autre carrière ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Impressionnant le Paris FC depuis leur match contre nous avec leur triple bus. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Pour moi on sera largement dans les deux premiers à 5/6 journées de la fin. Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Pour moi on sera largement dans les deux premiers à 5/6 journées de la fin. j'espère que tu auras raison : celà soulagera mon coeur ! et nous pourrons faire la fête au stadium tranquilou ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Il y a 4 heures, marco a dit : Impressionnant le Paris FC depuis leur match contre nous avec leur triple bus. aaaah ouais, effectivement, super costaud !! 6 matchs gagnés par 1 but d'écart sur les 9 dernières victoires, la stat folle c'est 9 victoires 2 nuls sur les 11 derniers matchs, c'est le tfc historique du début de saison quoi ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 février 2022 Partager Posté(e) 14 février 2022 impressionnant Paris 9 victoire et 3 nuls sur les 12 derniers matchs, où nous avons 5 victoire 6 nuls et 1 défaite. Va falloir changer de rythme si on veut rester au Top. Sochaux est plus aligné sur nos performances avec 4 V 6 Nuls et 2 Défaites, mais rencontre Paris et Ajjaccio sur les 2 prochains match un TFC -Paris va falloir cher ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés