marco Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 On est la seule équipe à 2pts de moyenne. J'ai regardé sur les 10 dernières saisons, toutes les équipes avec 76pts sont montées en étant le plus souvent champion. Si on enchaîne victoire et nul, on montera pépére. 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. allezlesviolets Posté(e) 20 février 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 20 février 2022 Je me languis du match de demain, alors je suis retourné voir un peu dans les archives de pré-saison pour vous compiler un petit best of Le 03/06/2021 à 22:41, arno31 a dit : Le 03/06/2021 à 22:41, arno31 a dit : Visiblement beaucoup n'ont toujours pas compris qu'on appartient désormais à un FOND D 'INVESTISSEMENT. Les gars sont pas là pour perdre des dolls mais pour en gagner. La gestion à la papa Sadran c'est fini. Le budget de la saison passé était totalement hors cadre pour un club de ligue 2. Ils va falloir redescendre sur terre pour certains..... ou pas Arno Le 05/06/2021 à 19:46, tad11 a dit : En tout cas je trouvais qu'on s'endormait un peu trop, mon post a remis un peu de vie! dans cette période de merde où rien ne se passe pendant que les autres clubs recrutent alors que nous on branle! On va recommencer le championnat avec une équipe de cadets! et on dira à la fin "on a perdu de précieux points en début de championnat" et on pleurera sur l'arbitrage ou le vent de Rodez! Vrai ou faux? Faux! Le 11/06/2021 à 23:12, Casimir a dit : On va regretter Garande. Je prends les paris. Je crois qu'on a pas besoin d'attendre la fin pour savoir que ton pari est perdu.. Le 22/06/2021 à 22:00, Marcicus a dit : Franchement, ce dossier continue de puer. Ca sent un peu la panique : se débarasser de Koulou et Saïd deux heures après le passage à la DNCG. Pas d'entraineur, un Président mutique et tendu. Entre les différentes pertes de droits tv et d'aide à la descente, on parle d'un déficit de plusieurs dizaines de millions d'Euros, on verra si le fonds Américain Toulousain est plus fiable que le Bordelais. Et si Sadran ... Faut pas stresser comme ça Le 23/06/2021 à 18:13, Casimir a dit : Je prends les paris ici que Montanier ne fera pas mieux que Garande. Pari toujours en cours.. Le 24/06/2021 à 16:23, Dide31 a dit : Ce qui me gêne dans la conférence de Comoli et Montanier c'est l'absence d'objectif !! On va jouer quoi ? la montée ? le maintien ? Pas le maintien en tout cas.. Le 28/06/2021 à 07:20, Casimir a dit : Comment avoir une équipe aussi compétitive sans Aldi, Koné et Moreira ? Tu as la réponse a ta question Le 01/07/2021 à 17:51, foototo a dit : On a un avantage sur ces équipes c'est que l'on a une bonne ossature d'équipe qui a de l'expérience, ce n'est pas le cas de Dijon ,Nimes( et meme Caen) qui reconstruisent leur effectif, donc quelques matchs en début de saison pour prendre un peu d'avance ( pas comme l'an dernier) +1 Le 02/07/2021 à 07:49, Casimir a dit : Ils avaient réussi à bâtir quelque chose d’intéressant et vlan, on doit recommencer.Un mec comme Machado, tu ne le laisses pas partir. Tu le gardes encore un an. Tu l’as eu gratos, il te rapportera toujours quelque chose si t’es pas trop con. L’identité d’un club que Comolli nous sert à toutes les sauces c’est aussi l’identification à des joueurs importants. ils vont finir par dégoûter tout le monde. -1 Le 02/07/2021 à 08:41, Nickoloh a dit : Perdre Machado, Adli, Koné ça ne se remplace pas aussi facilement, c'est stupide car on a une montée à jouer, il vaut mieux les garder et perdre de la thune que les vendre sans être sûr que les remplaçants feront mieux. Pour Koné s'il veut partir ok, mais pour les deux autres c'est regrettable. Le pire c'est Machado à 1 million, c'est ridicule, autant qu'il nous aide à monter et qu'on le laisse partir gratos. Souvenez vous contre Nantes, ces 3 là ont clairement le niveau Ligue 1. Le départ de Dewaest par contre ce n'est pas très grave car il avait des lacunes. Par contre on garde tous les joueurs qu'il fallait vendre (Moreira, Gabrielsen, NGoumou, Antiste, Diakité, Leya Iseka, ...) c'est à dire les joueurs moyens qui ont un peu de valeur mais qui n'auront jamais le niveau ligue 1. Si on repart avec ces joueurs ce sera compliqué. On a aucune garantie sur les recrues. Bref, j'étais déjà dégouté par le départ de Garande (jeu offensif agréable) remplacé par Montanier (que personne ne veut avec un jeu peu attrayant dans les clubs où il est passé), mais là avec le départ de nos meilleurs joueurs je ne comprends pas le président DC. -1 Le 02/07/2021 à 09:08, Niko a dit : Il faut presque fermer ce topic…:) car opération montée me paraît utopique! --3 Le 02/07/2021 à 09:54, Gollum a dit : Je serais même pas étonné qu'on finisse vraiment par le jouer, le maintien en L2... Y'a un petit côté "panique à bord" voire "quasi faillite générale" depuis le barrage perdu. C'est un constat plus qu'un reproche -Redbird reste comptable de son argent et en fait ce qu'il veut- mais je suis étonné par la stratégie "one shot" qui a manifestement prévalu la saison dernière. En gros, c'était montée ou rien. On se dirige donc vers le rien. D'autant que les joueurs qui sont partis pour rester vont être habités des mêmes doutes que nous... -2 Le 02/07/2021 à 10:08, Vistule a dit : Personne ne se rappelle que ce que vous dîtes aujourd'hui correspondant exactement à ce que vous disiez l'an dernier à la même époque ? Soyons patient. +2 Le 02/07/2021 à 10:37, looos a dit : Je pense que Nîmes et Dijon vont être plus armés que Amiens l'an dernier. Reste en embuscade des équipes comme Auxerre , Sochaux , PFC , Grenoble , Guigamp .... La L2 risque d'être plus compétitive Pas mal Le 02/07/2021 à 12:06, Gollum a dit : C'est cousu de fil blanc. D'abord, on vend Machado, en attendant Adli. Et on a déjà perdu Dewaest, tout en recrutant un coach de seconde zone. Premier étage d'une fusée qui prend la direction du sous-sol. Deuxième étage: on nous explique que Sidibé peut être un joueur-clé de la saison à venir. En novembre prochain, on nous expliquera que la 17ème place du club est en ligne avec les objectifs . Mais bien sur, heureusement que t'es la quand meme! Le 05/07/2021 à 22:31, Footballeur82 a dit : exact. surtout que Montanier déclare qu'avant de recruter, il veut mieux connaitre l'effectif, les jeunes en particulier. je traduis par Comolli a bien fait comprendre la nouvelle donne, on vend d'abord et on verra ensuite pour le recrutement (ou pas). Par sûr que cette politique si ambitieuse serait passer aussi facilement avec Garande .... -1 Le 07/07/2021 à 21:18, Pingouin a dit : Oui ça sent très mauvais ... -1 Le 08/07/2021 à 09:36, claude1960 a dit : je suis effaré de lire ou d'entendre : nous sommes obligés de vendre !!! Où sont les américains ? Je me console en me disant qu'ils ont rebâti les bases au niveaux dirigeants et cellule de recrutement ! j'attends avec impatience les recrues ! Quand allons-nous retrouver la L1 ? Patience Claude! Le 08/07/2021 à 13:15, Flo950 a dit : En quoi l'objectif du téf ce n'est pas la montée? La communication du club me semble pourtant assez clair le top 2 si j'en crois le nouveau coach ou encore les joueurs comme Branco. Je viens de regarder les transferts en L2: https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2/page-tableau-des-transferts C'est tout sauf effrayant, Dijon ouais c'est bien, Sochaux pas trop mal comme Guingamp mais sinon .... 🙃 Et alors niveau fric c'est Toulouse qui dépense déjà le plus rien qu'avec Brecht . Intrinsèquement ce TFC du 8 juillet 2021 n'a absolument rien a envier aux autres clubs de L2 et le recrutement n'a même pas encore véritablement commencé. Je ne suis pas un amoureux de Sylla mais le mec il a le niveau L2 faut être sérieux , alors il va très certainement partir mais rien que lui est supérieur a la grande majorité des latéraux gauche de L2. Le TFC joue la montée c'est une évidence maintenant réussir c'est tout autre chose.... +2 Le 09/07/2021 à 12:50, joseywales a dit : Je ne comprends pas trop la sinistrose actuel car pour moi on part avec deux certitudes: - l'effectif me semble meilleur que l'année dernière à a même époque (Healey, Brecht, VDB, Sperings, Dupé) - La cellule recrutrement a prouver qu'elle savait recruter malin et efficace (pour moi toutes les nouvelles recrues ont été satisfaisantes je mettrai juste un bémol sur Dewaest). Après comme tous le monde je suis déçu d'avoir perdu Machado, et du probale départ d'adli. +2 Le 09/07/2021 à 15:35, Gollum a dit : C'est bien connu, remplacer des mecs qui ont terminé à la troisième place la saison dernière, c'est pas compliqué du tout. On va leur trouver des remplaçants fingers in the nose . Champion com d'hab Le 09/07/2021 à 15:59, Casimir a dit : Il este beaucoup de clubs sans une seule recrue à 2 semaines du début du championnat ou fait on exception ? Du casimir quoi.. Le 13/07/2021 à 16:24, claude1960 a dit : je pense qu'il faudra compter sur DIJON pour les premières places ! Raté la pour le coup.. Le 16/07/2021 à 17:57, Romain31 a dit : Arrêtons de tirer de conclusion la saison n’a même pas débuter , le départ de Amian ct prévisible surtout pour 3,5 m sa reste un bon coup . Comolli et red bird avec l’aide de mac farlane semble obliger de se séparer des gros salaire et de vendre avant d’acheter . On peut pas en plusieurs mois passer de red bird c magique a red bird c’est l’es pire ! s'il vous plaît ayez un peu de décence , un projet sa se construit et la base la plus forte de son projet son le recrutement on l’a vu l’an dernier , donc attendons ! Je reste optimiste contrairement à beaucoup dur ce forum et sur Twitter . +2 Le 17/07/2021 à 06:28, sainclar a dit : Arrêtons de nous voiler la face même les plus Mercato sceptiques commencent a s'inquiéter ! Il faut être aveugle effectivement pour ne pas comprendre qu'on est a la rue et que clairement on ne vise pas la montée a cours terme. Même Montanier s'en inquiète c'est pour dire https://www.lesviolets.com/actu/comolli-surpris-par-le-maintien-de-bordeaux-en-l1-montanier-inquiet-par-le-mercato,58577.html Ah c'est clair il faut etre aveugle^^ Le 18/07/2021 à 21:12, marco a dit : Le Paris FC n'a perdu personne...attention à eux. +1 Le 23/07/2021 à 23:17, Spidav3231 a dit : Les équipes surprises: Pau et Dunkerque aux aux portes du Top 10, la résurrection de Bastia Nancy une montée en puissance Amiens et Caen idem Échec: Grenoble, Rodez, Dijon Top 5: Paris FC, Toulouse, Bastia, Sochaux, Ajaccio Bon prono! A part Auxerre plutot que Bastia. Pau oui , Dunkerke aïe.. Résultats: Gollum, Casimir et Niko champion!.. (quel surprise..) 1 3 4 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 il y a une heure, allezlesviolets a dit : Je me languis du match de demain, alors je suis retourné voir un peu dans les archives de pré-saison pour vous compiler un petit best of ou pas Arno Faux! Je crois qu'on a pas besoin d'attendre la fin pour savoir que ton pari est perdu.. Faut pas stresser comme ça Pari toujours en cours.. Pas le maintien en tout cas.. Tu as la réponse a ta question +1 -1 -1 --3 -2 +2 Pas mal Mais bien sur, heureusement que t'es la quand meme! -1 -1 Patience Claude! +2 +2 Champion com d'hab Du casimir quoi.. Raté la pour le coup.. +2 Ah c'est clair il faut etre aveugle^^ +1 Bon prono! A part Auxerre plutot que Bastia. Pau oui , Dunkerke aïe.. Résultats: Gollum, Casimir et Niko champion!.. (quel surprise..) Eh bé t'as du temps de libre tant mieux!!😀 Pour info, moi quand j'ai écris ça, je m'en souviens, c'était le 5 juin dernier à 19h45 et j'étais complètement bourré!! Je m'en rappelle c'était un samedi et on avait commencé l'apéro à 17h52!! Je t'avais une de ces haines car une semaine plus tôt ce connard d'arbitre nous avait volé la montée, ça y est je m'en souviens bien maintenant!! D'ailleurs j'avais passé la semaine à picoler pour oublier 1 1 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 il y a une heure, allezlesviolets a dit : Je me languis du match de demain, alors je suis retourné voir un peu dans les archives de pré-saison pour vous compiler un petit best of ou pas Arno Faux! Je crois qu'on a pas besoin d'attendre la fin pour savoir que ton pari est perdu.. Faut pas stresser comme ça Pari toujours en cours.. Pas le maintien en tout cas.. Tu as la réponse a ta question +1 -1 -1 --3 -2 +2 Pas mal Mais bien sur, heureusement que t'es la quand meme! -1 -1 Patience Claude! +2 +2 Champion com d'hab Du casimir quoi.. Raté la pour le coup.. +2 Ah c'est clair il faut etre aveugle^^ +1 Bon prono! A part Auxerre plutot que Bastia. Pau oui , Dunkerke aïe.. Résultats: Gollum, Casimir et Niko champion!.. (quel surprise..) Et toi? C'était quoi tes prédictions? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Voilà ce que moi j’écrivais en Juin . Qui dit mieux ? Docteur NO a répondu à un Casimir de Docteur NO dans Espace supporters Arrêtez la dépression milla diou ! on part avec plus de certitudes cette année !!! on va tout péter vous pouvez quoter 25 juin 2021 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Quand tu perds tes 3 meilleurs joueurs ou presque sans qu'ils soient remplacés c'est un peu normal que des supporters soient inquiets, il y a eu peu ou pas de communication sur le remplacement de Garande aussi... Bravo au président qui a fait le taf, y a rien à dire mais cet été c'était pas évident d'être super optimiste. D'ailleurs dans les pronostiques nous n'étions pas favoris. Qui aurait pu dire que VDB allait devenir stratosphérique et à ce niveau, même Rouault la dimension qu'il a pris et N'goumou pareil sans parler de Desler...On a eu de très belles surprises et tant mieux. Et puis, c'est loin d'être terminé. 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 il y a 32 minutes, CAHORS a dit : Et toi? C'était quoi tes prédictions? Bah, Allezlesviolets est manifestement moins teubé que le tout venant du forum (et Gollum en particulier, il faut le reconnaître) : lui, au moins, il attend que la saison soit quasi terminée avant de livrer un prono (ou une impression) . Moi, non seulement je connais des couillons qui donnent leur avis avant le début de saison (et j'en suis) mais tiens toi bien, je connais même des mecs qui jouent à l'euromillion le vendredi matin alors qu'il suffit d'attendre le tirage du vendredi soir pour avoir les bons numéros. Faut quand même être con . 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Si on doit relever tous nos posts qui se sont avérés faux, on va finir momifiés avant d'en avoir atteint le quart. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Si on doit relever tous nos posts qui se sont avérés faux, on va finir momifiés avant d'en avoir atteint le quart. Moi j'alterne post et contre post, j'ai une chance sur 2 de dire vrai 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Tient je pensais que j’avais dit beaucoup plus de conneries que ça. Je suis presque déçu ! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Et toi? C'était quoi tes prédictions? C'est clair, je pensais au moins qu'il allait finir en citant une de ses conneries. Mais non. Particulier comme exercice 😁 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Le 23/07/2021 à 19:28, Toulousain31 a dit : Alors lui autant je lui donnais beaucoup de crédit sur les infos mercatos autant son côté prono me fout la gerbe. Ajaccio 1er et TFC 8 ème Ah! ah!. On n'était effectivement pas favori pour certains consultants Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Vistule a dit : Tient je pensais que j’avais dit beaucoup plus de conneries que ça. Je suis presque déçu ! Allez va, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir... 😁😘 Le 16/07/2021 à 10:49, Vistule a dit : Et en plus, le plus gros chantier concerne la défense... Je trouve qu'il vaut mieux attaquer la saison avec des automatismes à trouver devant que derrière. Ça fait potentiellement perdre moins de points. Si l'on avait tiré les leçons de l'an passé et des années passées, il y aurait sans doute beaucoup moins de problèmes. Mais là, ce sont STRICTEMENT les mêmes erreurs - Attentisme face aux décisions de la Ligue -> Tout a été dit je pense. - Défense apathique -> rien n'a changé. - Des postes clés non-fournis -> on a toujours pas de 6, aucun latéraux, l'attaque est dépeuplée et il manque encore de tauliers derrière. - Recrutement tardif -> si l'on se rappelle que le championnat avait commencé fin août, on est encore plus en retard que l'an passé. - Conserver inutilement des gros salaires que l'on va libérer gratuitement 1 an plus tard -> On s'est débarrassé de Koulouris et SaÏd mais on ne fait pas de même avec Leya Iseka. Si on enlève leurs salaires, je serais prêt à parier que l'on est loin d'avoir la plus grosse masse salariale de L2. - Problème à signer les jeunes qui existe depuis Todibo -> Libérer Koulouris l'an passé aurait facilement permis de bétonner Adli à peu de frais et de s'éviter toute une fronde de joueurs moins compétents, qui a pourri le vestiaire quoi qu'en pensent les journalistes (trop ?) proches des joueurs. - Une communication du président basée sur le non-dit et l'aveuglement comme Sadran -> Toute cette attente montre qu'il y a des problèmes, mais on répète à l'envie qu'il n'y en a pas. Comolli démontre une incapacité à affirmer publiquement sa pensée, ce qui m'inquiète sur le long terme. Honnêtement, mon seul motif d'espoir concerne les terrains d'entrainements, qui nous éviterons peut-être de connaître le même coup de pompe en février quand s'entrainer sur des terrains indignes abiment les corps des joueurs. Ça fait quand même TRÈS PEU à l'actif de notre président pour le moment. L'arrivée de 5 joueurs ce week-end aurait peut-être de quoi rassurer, mais je trouve qu'il y a un ensemble de signaux négatifs qui doivent être analysés et résolus sous peine de créer une distance préjudiciable entre les supporters et le président. Malheureusement, la data n'a visiblement rien à dire là-dessus. (Ps : non, je ne chercherai pas mes conneries, pour la simple raison que je n'en dis jamais !) Le 06/07/2021 à 16:04, allezlesviolets a dit : On a le droit d'avoir des avis différents? Mais oui, très bonne question que tu posais en juillet, a-t-on le droit d'avoir des avis différents ? Vous avez 10 citations pour nous répondre ! Modifié 20 février 2022 par Alexis 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allezlesviolets Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Et toi? C'était quoi tes prédictions? Ok faut jouer le jeu, la je prédirais le TFC en ligue 1 l'an prochain avec PFC, de gros débats entre Vistule, Labinocle et Asha, plein d'inquiétudes dont Tad sur le forum un soir d'apéro, Casimir nous annonce la relégation en ligue 2, Gollum nommé adjoint à la place de Debeve, un petit recrutement malin sans casser la tirelire en toute fin de mercato pour bien faire stresser les pessimistes avec des joueurs inconnus et une 10eme place honorable voir 8eme mais qui ne va pas satisfaire certains, remettant en cause l'entraineur, le système de jeu et les joueurs titulaires à chaque match 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 il y a 9 minutes, CAHORS a dit : On n'était effectivement pas favori pour certains consultants n'empêche bravo à lui pour son trio de tête, il a eu du nez ! et dijon + nimes hors top 4, peu l'auraient anticipé aussi Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 il y a 15 minutes, Alexis a dit : n'empêche bravo à lui pour son trio de tête, il a eu du nez ! et dijon + nimes hors top 4, peu l'auraient anticipé aussi C'est juste. Chez nous le visionnaire c'est clairement Speedy@ par contre Gollum effectivement je comprends mieux pourquoi il ne fait pas le concours de prono. 1 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 il y a une heure, Vistule a dit : Tient je pensais que j’avais dit beaucoup plus de conneries que ça. Je suis presque déçu ! La même pour moi bizarre Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Le 31/08/2021 à 23:24, marco a dit : Ferhat qui reste à Nîmes.. on peut les compter dans les favoris eux aussi... elle va être tendu cette saison... Ferhat, 8 matchs, 0 buts, 0 passes. Nimes 8è Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 (modifié) Ce petit bilan prouve surtout une chose : le TFC des années 2017-2020 a marqué au fer rouge beaucoup de supporters violets, tellement habitués à la souffrance et à la déception qu'ils préfèrent partir ultra-defaitiste plutôt que risquer l'optimisme et être encore déçus Le supporter du TFC, c'est ce mec qui a tellement morflé en amour , que le jour où c'est enfin son tour d'avoir une personne géniale qui vient enfin illuminer sa vie, il préfère presque être odieux avec et saborder la relation pour ne pas encore avoir le coeur brisé parce que merde, on l'a lui a fait pas, c'est trop beau pour être vrai Il faut s'y résoudre les gars , on est dans le même bateau que Strasbourg ou Rennes, on vit une époque dorée du Tef, alors que par exemple Bordelais et Stéphanois bouffent leur pain noir, le sport c'est une histoire de cycle, profitons en à fond Sinon vous pouvez appliquer ma technique infaillible : être béatement optimiste depuis 10 ans, et attendre l'année où on va réussir un truc pour venir cancanner Modifié 20 février 2022 par Asha31 3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 il y a 31 minutes, marco a dit : Ferhat, 8 matchs, 0 buts, 0 passes. Nimes 8è Cette saison il ferhat rien 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Il y a 7 heures, allezlesviolets a dit : Je me languis du match de demain, alors je suis retourné voir un peu dans les archives de pré-saison pour vous compiler un petit best of ou pas Arno Faux! Je crois qu'on a pas besoin d'attendre la fin pour savoir que ton pari est perdu.. Faut pas stresser comme ça Pari toujours en cours.. Pas le maintien en tout cas.. Tu as la réponse a ta question +1 -1 -1 --3 -2 +2 Pas mal Mais bien sur, heureusement que t'es la quand meme! -1 -1 Patience Claude! +2 +2 Champion com d'hab Du casimir quoi.. Raté la pour le coup.. +2 Ah c'est clair il faut etre aveugle^^ +1 Bon prono! A part Auxerre plutot que Bastia. Pau oui , Dunkerke aïe.. Résultats: Gollum, Casimir et Niko champion!.. (quel surprise..) Et j'ajouterai que c'est à la fin du bal qu'on compte les musiciens... Troyes et Clermont ont fait un parcours incroyable l'an dernier, mais en continuant de tourner à 2 points/ match cette année, on monte à 100%. Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Il y a 5 heures, Marcicus a dit : Et j'ajouterai que c'est à la fin du bal qu'on compte les musiciens... Troyes et Clermont ont fait un parcours incroyable l'an dernier, mais en continuant de tourner à 2 points/ match cette année, on monte à 100%. Mieux vaut les compter au début, histoire de ne pas payer ceux qui sont venus poser seulement trois accords à la fin. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Il y a 14 heures, allezlesviolets a dit : Je me languis du match de demain, alors je suis retourné voir un peu dans les archives de pré-saison pour vous compiler un petit best of ou pas Arno Faux! Je crois qu'on a pas besoin d'attendre la fin pour savoir que ton pari est perdu.. Faut pas stresser comme ça Pari toujours en cours.. Pas le maintien en tout cas.. Tu as la réponse a ta question +1 -1 -1 --3 -2 +2 Pas mal Mais bien sur, heureusement que t'es la quand meme! -1 -1 Patience Claude! +2 +2 Champion com d'hab Du casimir quoi.. Raté la pour le coup.. +2 Ah c'est clair il faut etre aveugle^^ +1 Bon prono! A part Auxerre plutot que Bastia. Pau oui , Dunkerke aïe.. Résultats: Gollum, Casimir et Niko champion!.. (quel surprise..) C'est bon Damien, on t'a reconnu. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Il y a 9 heures, Asha31 a dit : Ce petit bilan prouve surtout une chose : le TFC des années 2017-2020 a marqué au fer rouge beaucoup de supporters violets, tellement habitués à la souffrance et à la déception qu'ils préfèrent partir ultra-defaitiste plutôt que risquer l'optimisme et être encore déçus Je plaide coupable votre honneur , je préfère la prudence extrême, mais pas le défaitisme ça c 'est autre chose, à la confiance sans borne. Je préfère une heureuse surprise à la triste désillusion. comme tu le dis si bien ,tant d'années dans l'obscurité me rende méfiant même quand je vois pointer quelques rayons de soleil. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Faire un post pareil, le matin d'un match, le lundi qui plus est... Si on perd, on saura qui pendre par les parties intimes 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés