Aller au contenu

Opération montée

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Paris qui a fait nul contre Nîmes est pour moi la bonne opération du jour. Eux ils regardent en haut mais ils doivent surtout regarder derrière eux sentir le souffle des autres équipes qui se rapprochent

Oui !! Comme nous..😉 comme je le dis plus haut une victoire de Dunkerque au Stadium....et.....

Allez violets !!! Alleeeezzzzzzzzz !! On lâche riennnnnn !! 💜

Modifié par Violet82
  • Jeff 1
il y a 24 minutes, Luca31_TLSE a dit :

L'Ideal aurait été que Niort obtienne au moins le nul contre Ajaccio mais en soit que le PFC ne gagne pas Nîmes est une bonne chose, maintenant faut confirmer par une victoire contre Dunkerque et prendre 2 points de plus sur Paris sur cette journée.

C’est sur le troisième qu’il convient de prendre le large. Le deuxième, on s’en fout. 

il y a 45 minutes, Casimir a dit :

C’est sur le troisième qu’il convient de prendre le large. Le deuxième, on s’en fout. 

On n'à pas de visibilité sur qui sera le second à moyen terme, de fait que le PFC ne prenne pas les 3 points c'est déjà pas si mal, ça aurait encore une plus 'mauvaise journée' sir le PFC aurait aussi gagné, en relativisant  un moindre mal.

Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit :

On n'à pas de visibilité sur qui sera le second à moyen terme, de fait que le PFC ne prenne pas les 3 points c'est déjà pas si mal, ça aurait encore une plus 'mauvaise journée' sir le PFC aurait aussi gagné, en relativisant  un moindre mal.

Ok, ça se tient. 

J’aurais quand même préféré un nul d’Ajaccio et une victoire de Paris :grin: 

Ou des défaites de tout le monde :ninja: 

• Haha 1

Le TFC a l avantage d avoir son destin entre ses mains ( ou pieds 😂 ) . Mais à la vue de l’état d esprit du groupe je suis relativement serein. Moi mon seul soucis c est VDB . J espère qu il tiendra jusqu’à la fin de saison sans pépin , on a personne derrière pour le remplacer. Car j ai l impression qu il impulse au groupe une énorme confiance et que c est un peu le Monsieur assurance tous risques du groupe 

• Top ! 1
Il y a 14 heures, CAHORS a dit :

Soirée de merde, tout le monde gagne:(

Ajaccio qui gagne encore 1 à 0 en marquant un but improbable à  2 minutes de la fin sur une belle glissade du DC Niortais, incroyable limite louche:ninja:

C'est un peu le problème, avec les équipes de tête : elles gagnent plus souvent qu'elles ne perdent et ça peut même constituer la raison pour laquelle elles sont en tête. 

Moralité, si le TFC veut rester en tête de la tête, il lui faudra gagner aussi :ninja:.

• Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Hmmm 1
  • Bave 1
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

Peut-être qu'il serait bien que VDB prenne son 3ème jaune (carton !) Lundi comme çà il serait suspendu pour la réception d'Amiens et serait présent contre Auxerre et PFC ! ce n'est que mon idée à moi !!!

je proposerai presque qu'il enlève son maillot à la 90e pour célébrer un tir raté si il ne l'a pas choppé :ninja: 

Modifié par Sandwich2Ross
  • Like 1
  • Haha 2
Il y a 7 heures, Docteur NO a dit :

C’est edza ! Avec VDB on est sur l’autoroute pour l’étage supérieur . Par contre s’il a un pépin …. 

Avec le retour de Bibiche ça peut le faire. Mais  tu as raison: ça compliquerait singulièrement les choses, aussi bien pour ses CAP que pour ses passes capables d'illuminer le jeu.

Toulouse

54

Paris

51

Ajaccio

48

Auxerre

45

Sochaux

44

Dunkerque

3

57

Nîmes

1

52

Niort

3

51

Rodez

3

48

Guingamp

3

47

Caen

1

58

Niort

3

55

Bastia

1

52

Sochaux

1

49

Auxerre

1

48

Amiens

3

61

Nancy

3

58

Rouen

3

55

Nîmes

3

52

Niort

3

51

Auxerre

1

62

Pau

3

61

Nîmes

3

58

Toulouse

1

53

Rodez

3

54

Paris

1

63

Toulouse

1

62

Nancy

3

61

Bastia

1

54

Rouen

1

55

Guingamp

1

64

Dijon

3

65

Pau

3

64

Valencie.

3

57

Nancy

3

58

Rouen

3

67

Rodez

3

68

Dijon

1

65

Pau

1

58

Nîmes

1

59

Sochaux

1

68

Caen

3

71

Dunkerq.

3

68

Dijon

3

61

Toulouse

1

60

Niort

3

71

Bastia

1

72

Valencie.

1

69

Caen

1

62

Pau

1

61

Rodez

3

74

Valencie.

3

75

Le Havre

3

72

Dunkerq

3

65

Bastia

3

64

Nîmes

3

77

Amiens

1

76

Grenoble

3

75

Le Havre

1

66

Valencie

1

65

Ajaccio

1

78

Grenoble

3

79

Toulouse

1

76

Amiens

1

67

Dijon

3

68

Total

24

78

28

79

28

76

22

67

24

68

Cl Final

Statut

L1

L1

B

B

B

Commentaire de la journée : un seul club a surperformé, Ajaccio qui de ce fait met un peu plus la pression sur le Tef.

Mais savourons cependant la victoire de ce jour qui met un écart intéressant sur le top 3 alors qu’il ne reste plus que onze journées.

Une impression pour avoir vu Nîmes Paris , c’est que les parisiens m’ont paru un peu en difficulté, avec aussi quelques blessés.

• Top ! 1

Ajaccio m'inquiète plus que le PARIS FC. J'espère qu'il n'y aura pas de finale pour l'accession directe lors de la 38è journée. D'autant plus que Toulouse joue les gros, contrairement à l'ACA qui ne joue que nous du Top 5. 

Modifié par Casimir