foototo Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 il y a 59 minutes, Casimir a dit : Ajaccio m'inquiète plus que le PARIS FC. J'espère qu'il n'y aura pas de finale pour l'accession directe lors de la 38è journée. D'autant plus que Toulouse joue les gros, contrairement à l'ACA qui ne joue que nous du Top 5. C'est vrai, mais les derniers matchs Grenoble et Dunkerque montrent que rien n'est facile dans ce championnat , pour tout le monde et pas uniquement pour nous Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 il y a 5 minutes, foototo a dit : C'est vrai, mais les derniers matchs Grenoble et Dunkerque montrent que rien n'est facile dans ce championnat , pour tout le monde et pas uniquement pour nous Oui, je pense aussi que ça n'est pas évident de jouer une équipe qui joue sa survie dans la division. Ceci dit, je préfère jouer un des trois derniers qu'un des trois premiers Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 https://twitter.com/DavasseVData/status/1501133096976060422?t=8vxS1zJRgNlEKVjNEvEfbQ&s=19 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Oui, je pense aussi que ça n'est pas évident de jouer une équipe qui joue sa survie dans la division. Ceci dit, je préfère jouer un des trois derniers qu'un des trois premiers Reponse à la fin du championnat Contre les équipes qui jouent bas ( comme Dunkerque hier 5-3-2 ) on l'avantage d'avoir Branco qui nous permet de débloquer des situations, chose que n'ont pas Paris,Auxerre ou Ajaccio Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Auxerre Sochaux et Ajaccio Bastia quels sont les meilleurs scores qui nous arrangeraient ? Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Match nul et victoire Bastia, ce serait l'idéal ! Mais je ne crois point au père Noël, si Ajaccio fait match nul ce sera déjà une aprem réussie. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Auxerre mène déjà 2-0. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Je sais plus qui avait mis l'aja hors course pour la montée directe il y a quelques journées, c'était définitivement trop prématuré ! Ils enchaînent en ce moment, à voir s'ils tiennent le score. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 L idéal serait que Auxerre gagné ça écarte un peu Sochaux et que Ajaccio perd pour qu'ils se tirent la bourre entre les 2 pour la 3 ème place. Mais bon on devra surtout compter sur nous même Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Bastia a marqué avant la mi temps Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Ah oui alors la... Si ça reste comme ça et qu'on gagne ce soir (on est loin de tout ça on est d'accord ^^), on aura 9.5pts d'avance à 10 journées de la fin... Ça commencerait à être bien conséquent !!! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 il y a 23 minutes, Toulousain31 a dit : Bastia a marqué avant la mi temps Je m'avance peut être un peu mais je vois une victoire des Corses ou au pire un match nul 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 A 10 min de la fin Sochaux réduit l'écart 3-2 pour Auxerre et toujours Bastia qui gagne a Ajaccio. Un but de Sochaux et on aura un début de journée parfait Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Défaite d'Ajaccio 🙂 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 il y a une heure, Alexis a dit : Ah oui alors la... Si ça reste comme ça et qu'on gagne ce soir (on est loin de tout ça on est d'accord ^^), on aura 9.5pts d'avance à 10 journées de la fin... Ça commencerait à être bien conséquent !!! Oho ! Si on arrive à se défaire des caennais, ce trou creusé sur la 3e place !!! 9,5pts... Bon faut gagner c'est très loin d'être fait mais ça fait saliver Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Je pense qu'on peut raisonnablement dire que si on gagne ce soir, on a 9 doigts de pied sur 10 en Ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Quelle tristesse pour cette sympathique équipe d'Ajaccio avec aujourd'hui en tribune une magnifique banderole en l'honneur d'un assassin.🙂 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 N'oubliez pas de compter le point en moins que nous avons en sursis et qui tombera automatiquement quand nous envahirons le terrain pour fêter la montée 🥲 2 Citer Lien vers le commentaire
Yoytourdumonde Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Flo950... je ne serai pas surpris d'apprendre dans quelques années que ce mec était innocent. En Corse notamment à Ajaccio beaucoup le disent. Il a été dénoncé par des mecs d'un commando. Beaucoup disent qu'il était plus simple de dénoncer le berger que de dénoncer le véritable assassin. L'avenir nous le dira peut etre. En tous cas gros beug de la justice française. Aucun détenu ne doit mourir ou etre dans le coma alors qu'il est en prison. En tous cas pour nous c'est BENEF! Allé les 3pts de ma Normandie natale et cela serai parfait. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 En tous cas Bein Sports va me manquer. Amazon Prime a l'air vraiment eclatax ... Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 il y a 18 minutes, Yoytourdumonde a dit : Flo950... je ne serai pas surpris d'apprendre dans quelques années que ce mec était innocent. En Corse notamment à Ajaccio beaucoup le disent. Il a été dénoncé par des mecs d'un commando. Beaucoup disent qu'il était plus simple de dénoncer le berger que de dénoncer le véritable assassin. L'avenir nous le dira peut etre. En tous cas gros beug de la justice française. Aucun détenu ne doit mourir ou etre dans le coma alors qu'il est en prison. En tous cas pour nous c'est BENEF! Allé les 3pts de ma Normandie natale et cela serai parfait. La justice a condamnée cet homme pour l’assassinat du préfet Erignac donc jusqu’à preuve du contraire c'est un assassin. Ensuite la mansuétude envers ce crime d'une partie de la population corse est ignoble, et les émeutes en corse en ce moment le démontre encore une fois, et la banderole c'est pareil. Car ce n'est pas pour défendre Colonna qui serait innocent mais bien pour défendre un corse quel que soit son crime surtout si c'est contre la France. Maintenant évidemment je ne souhaite pas du tout la mort de cet homme, je relève juste que du coté d'une partie des supporters d'Ajaccio Colonna c'est plus important que les milliers de morts en Ukraine par exemple.... 3 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Bon, on reste à 6.5pt de la 3e place et le pfc revient à 2pt. Si on commençait à avoir la chanson dans la tête, on va vite l'éteindre, ça fait 3 matchs d'affilee que dans le jeu c'est pas ça du tout, 6pts sur 9 c'est chouette mais avec le calendrier qui arrive va falloir recommencer à jouer au foot, on peut pas se permettre ce faux rythme. Ou est passée l'équipe vexée par Versailles ? Espérons que la claque ait le même effet. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 On va bien redescendre. C’est pas gagné. On a quand même un beau matelas mais il ne faut pas s’emballer. Cette défaite va je l’espère nous permettre de rester concentrés sur l’objectif. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 13 mars 2022 Partager Posté(e) 13 mars 2022 On joue dès mardi, c'est très bien. Avec l'opportunité de creuser l'écart avec le 3eme qui se déplace à Nîmes, où c'est jamais facile. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 mars 2022 Partager Posté(e) 13 mars 2022 il y a 5 minutes, taz a dit : On joue dès mardi, c'est très bien. Avec l'opportunité de creuser l'écart avec le 3eme qui se déplace à Nîmes, où c'est jamais facile. Ouaip et Paris FC à Nancy qui joue sa survie, ils peuvent se faire surprendre là bas. Avec des résultats un peu positif mardi, le match à Auxerre peut sentir sévèrement la poudre... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés