Aller au contenu

Opération montée

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Casimir a dit :

Ajaccio m'inquiète plus que le PARIS FC. J'espère qu'il n'y aura pas de finale pour l'accession directe lors de la 38è journée. D'autant plus que Toulouse joue les gros, contrairement à l'ACA qui ne joue que nous du Top 5. 

C'est vrai, mais les derniers matchs Grenoble et Dunkerque montrent que rien n'est facile dans ce championnat , pour tout le monde et pas uniquement pour nous

il y a 5 minutes, foototo a dit :

C'est vrai, mais les derniers matchs Grenoble et Dunkerque montrent que rien n'est facile dans ce championnat , pour tout le monde et pas uniquement pour nous

Oui, je pense aussi que ça n'est pas évident de jouer une équipe qui joue sa survie dans la division. Ceci dit, je préfère jouer un des trois derniers qu'un des trois premiers :grin: 

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Oui, je pense aussi que ça n'est pas évident de jouer une équipe qui joue sa survie dans la division. Ceci dit, je préfère jouer un des trois derniers qu'un des trois premiers :grin: 

Reponse à la fin du championnat 

Contre les équipes qui jouent  bas ( comme Dunkerque hier 5-3-2 ) on l'avantage d'avoir Branco qui nous permet de débloquer des situations, chose que n'ont pas Paris,Auxerre ou Ajaccio

il y a une heure, Alexis a dit :

Ah oui alors la... Si ça reste comme ça et qu'on gagne ce soir (on est loin de tout ça on est d'accord ^^), on aura 9.5pts d'avance à 10 journées de la fin... Ça commencerait à être bien conséquent !!! 

Oho ! Si on arrive à se défaire des caennais, ce trou creusé sur la 3e place !!! 9,5pts... Bon faut gagner c'est très loin d'être fait mais ça fait saliver :grin:

Flo950... je ne serai pas surpris d'apprendre dans quelques années que ce mec était innocent. En Corse notamment à Ajaccio beaucoup le disent. Il a été dénoncé par des mecs d'un commando. Beaucoup disent qu'il était plus simple de dénoncer le berger que de dénoncer le véritable assassin. L'avenir nous le dira peut etre. En tous cas gros beug de la justice française. Aucun détenu ne doit mourir ou etre dans le coma alors qu'il est en prison.

En tous cas pour nous c'est BENEF! Allé les 3pts de ma Normandie natale et cela serai parfait.

• Like 1
  • Top ! 2
il y a 18 minutes, Yoytourdumonde a dit :

Flo950... je ne serai pas surpris d'apprendre dans quelques années que ce mec était innocent. En Corse notamment à Ajaccio beaucoup le disent. Il a été dénoncé par des mecs d'un commando. Beaucoup disent qu'il était plus simple de dénoncer le berger que de dénoncer le véritable assassin. L'avenir nous le dira peut etre. En tous cas gros beug de la justice française. Aucun détenu ne doit mourir ou etre dans le coma alors qu'il est en prison.

En tous cas pour nous c'est BENEF! Allé les 3pts de ma Normandie natale et cela serai parfait.

La justice a condamnée cet homme pour l’assassinat du préfet Erignac donc jusqu’à preuve du contraire c'est un assassin.

Ensuite la mansuétude envers ce crime d'une partie de la population corse est ignoble, et les émeutes en corse en ce moment le démontre encore une fois, et la banderole c'est pareil.

Car ce n'est pas pour défendre Colonna qui serait innocent mais bien pour défendre un corse quel que soit son crime surtout si c'est contre la France.

Maintenant évidemment je ne souhaite pas du tout la mort de cet homme, je relève juste que du coté d'une partie des supporters d'Ajaccio Colonna c'est plus important que les milliers de morts en Ukraine par exemple....

• Like 3

Bon, on reste à 6.5pt de la 3e place et le pfc revient à 2pt. Si on commençait à avoir la chanson dans la tête, on va vite l'éteindre, ça fait 3 matchs d'affilee que dans le jeu c'est pas ça du tout, 6pts sur 9 c'est chouette mais avec le calendrier qui arrive va falloir recommencer à jouer au foot, on peut pas se permettre ce faux rythme. Ou est passée l'équipe vexée par Versailles ? Espérons que la claque ait le même effet. 

il y a 5 minutes, taz a dit :

On joue dès mardi, c'est très bien.

Avec l'opportunité de creuser l'écart avec le 3eme qui se déplace à Nîmes, où c'est jamais facile.

Ouaip et Paris FC à Nancy qui joue sa survie, ils peuvent se faire surprendre là bas. Avec des résultats un peu positif mardi, le match à Auxerre peut sentir sévèrement la poudre...