Asha31 Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 il y a 7 minutes, Aylan a dit : Ce n’est pas comme si le club que tu supportes n’avait pas lancé un certain Lafont a 16 ans dans un passé pas si lointain . C’est vrai que du coup c’est totalement farfelue comme idée. On parle d’un jeune qui a signé un contrat pro très jeune, qui s’entraîne déjà avec succès en équipe première, qui a déjà plusieurs sélections avec de très bonnes prestations, titulaire en CFA2. Qui est le plus grand espoir français à son poste, l’un des jeunes les plus cotés en Europe et pour finir déjà préparé physiquement mais c’est vrai que ça ne paraît pas cohérent de la part du club de le lancer. Non, je ne parle pas de 2-3 ans, je parle dans un laps de temps bien plus court. On parle d’un crack à son poste, pas d’un joueur lambda formé au centre de formation, c’est même plus complet que Lafont a son âge. La def a 3 a bien été testé à ce moment là, c’est à dire la veille du match avec diarra dans le onze. oui desler a une gêne et joue actuellement en méforme physique. Tu as pu le remarquer quand il s’est touché la cuisse durant le match contre l’aja. Tout comme d’autres joueurs jouent actuellement blessés au tef. Très bien, l'avenir te donnera raison ou non la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 il y a 2 minutes, Aylan a dit : Ce n’est pas comme si le club que tu supportes n’avait pas lancé un certain Lafont a 16 ans dans un passé pas si lointain . C’est vrai que du coup c’est totalement farfelue comme idée. On parle d’un jeune qui a signé un contrat pro très jeune, qui s’entraîne déjà avec succès en équipe première, qui a déjà plusieurs sélections avec de très bonnes prestations, titulaire en CFA2. Qui est le plus grand espoir français à son poste, l’un des jeunes les plus cotés en Europe et pour finir déjà préparé physiquement mais c’est vrai que ça ne paraît pas cohérent de la part du club de le lancer. Non, je ne parle pas de 2-3 ans, je parle dans un laps de temps bien plus court. On parle d’un crack à son poste, pas d’un joueur lambda formé au centre de formation, c’est même plus complet que Lafont a son âge. Déjà très bien d'arriver à sortir du centre de formation un jeune capable de se hisser rapidement dans le groupe, le poste de gardien est particulier, on verra le temps que ça prendra mais c'est une bonne chose de promouvoir nos jeunes talents avant de penser recrutement. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 La trêve va faire du bien !! C'est pour ça que desler est tout juste moyen depuis 2 matchs, le mec est blessé, faut au moins ça pour l'arrêter celui là... Merci aylanwawa des infos que tu files même si on prend ça avec des pincettes (car tu suis ton propre agenda), perso j'aime bien, c'est souvent juste. Parfait si restes est à ce point ready, on en aura besoin ! Dupe va t il accepter d'être la doublure de ce jeunot si jamais ça se confirme et que le coach tranche en ce sens... A suivre ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 à l’instant, Asha31 a dit : Très bien, l'avenir te donnera raison ou non la saison prochaine. Écoute ce sera comme avec le dossier Rouault, j’aurais raison sur le potentiel du garçon, malgré les nombreuses réactions hostiles ! A l’année prochaine ou avant ! il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Déjà très bien d'arriver à sortir du centre de formation un jeune capable de se hisser rapidement dans le groupe, le poste de gardien est particulier, on verra le temps que ça prendra mais c'est une bonne chose de promouvoir nos jeunes talents avant de penser recrutement. Je pense que tu vas être surpris par le niveau actuel et le potentiel du joueur ! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 Si vous pouvez éviter l'habituel combat de bites par contre, je dirai pas non ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 à l’instant, Aylan a dit : Écoute ce sera comme avec le dossier Rouault, j’aurais raison sur le potentiel du garçon, malgré les nombreuses réactions hostiles ! A l’année prochaine ou avant ! Personne n'est hostile. Comme d'hab tu en fais des caisses dés qu'on ne traites pas tes infos comme parole divine. Personne n'a jamais dis par exemple que tu avais tord pour Rouault, on tempérait juste tes commentaires hystériques et ton obsession de pourrir toute conversation le concernant. Toujours pareil, pète un coup, baisse d'un cran l'égo, et tu te sentira moins agressé par la terre entière. 1 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 il y a 2 minutes, Alexis a dit : La trêve va faire du bien !! C'est pour ça que desler est tout juste moyen depuis 2 matchs, le mec est blessé, faut au moins ça pour l'arrêter celui là... Merci aylanwawa des infos que tu files même si on prend ça avec des pincettes (car tu suis ton propre agenda), perso j'aime bien, c'est souvent juste. Parfait si restes est à ce point ready, on en aura besoin ! Dupe va t il accepter d'être la doublure de ce jeunot si jamais ça se confirme et que le coach tranche en ce sens... A suivre ! La trêve va faire du bien à beaucoup de joueurs. Desler,Rouault, sylla et ngoumou jouent en étant soit blessés pour les 2 premiers et avec des petites douleurs pour les 2 qui suivent. L’accepter je ne sais pas, mais Comolli et redbird sont bien décidés à le lancer ( l’ensemble des tops clubs européens se sont positionnés sur lui avec des offres). il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Personne n'est hostile. Comme d'hab tu en fais des caisses dés qu'on ne traites pas tes infos comme parole divine. Personne n'a jamais dis par exemple que tu avais tord pour Rouault, on tempérait juste tes commentaires hystériques et ton obsession de pourrir toute conversation le concernant. Toujours pareil, pète un coup, baisse d'un cran l'égo, et tu te sentira moins agressé par la terre entière. A l’année prochaine ou avant 👍🏼 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 Putain si @Romain31réagit pas rapidement, ca va être vite plié, ce sera Restes le titulaire la saison prochaine 💪 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 à l’instant, GG a dit : Putain si @Romain31réagit pas rapidement, ca va être vite plié, ce sera Restes le titulaire la saison prochaine 💪 Merci pour ton soutien @GG cela me touche énormément. Je n’en attendais pas moins de toi, j’ai bien analysé vers quel camps @Asha31 c’était tourné en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Aylan a dit : Merci pour ton soutien @GG cela me touche énormément. Je n’en attendais pas moins de toi, j’ai bien analysé vers quel camps @Asha31 c’était tourné en plus. Incompréhension de ma part, j'édite ! Modifié 20 mars 2022 par Asha31 1 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Oui, voilà, il y a un "camp" organisé contre toi. On a que ça à faire en plus. Quel égo. Dois-je rajouter un à la fin de mon message pour marquer l’ironie où ce n’est pas nécessaire ?👀 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 il y a 2 minutes, Aylan a dit : Merci pour ton soutien @GG cela me touche énormément. Je n’en attendais pas moins de toi, j’ai bien analysé vers quel camps @Asha31 c’était tourné en plus. Qu'est-ce-que j'apprends @Asha31 ?! Tu soutiens @Romain31 maintenant ?!! Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 à l’instant, GG a dit : Qu'est-ce-que j'apprends @Asha31 ?! Tu soutiens @Romain31 maintenant ?!! Arrête, asha n’appartient à aucun camps asha est un homme libre ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 il y a 7 minutes, Aylan a dit : Dois-je rajouter un à la fin de mon message pour marquer l’ironie où ce n’est pas nécessaire ?👀 Autant pour moi, j'ai édité. Fin de l'échange me concernant on pourrit le topic là. Bonne fin de saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 à l’instant, Asha31 a dit : Autant pour moi, j'ai édité. Fin de l'échange me concernant on pourrit le topic là. Bonne fin de saison. Merci à toi aussi @Asha31 . Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 il y a une heure, Aylan a dit : Merci à toi aussi @Asha31 . Le topic, c'est opération montée ou démontée... Je sais plus trop!!! Si les joueurs font comme vous actuellement, on se rate la montée à coup sûr... Haut les coeurs, on vit une saison de dingue ! J'adore les débats mais j'aime encore plus la tolérance surtout envers ceux qui ne sont pas d'accord avec moi . Allez on pète un coup... 2 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Il y a 7 heures, Aylan a dit : oui desler a une gêne et joue actuellement en méforme physique. Tu as pu le remarquer quand il s’est touché la cuisse durant le match contre l’aja. Merci pour les précisions. Je préfère ça à un smiley énigmatique fin du monde création de buzz. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Et ben , je me lève et le fofo ne me réjouis pas beaucoup j’avoue ce matin. du coup , c’est qui qui a le plus gros kiki ? Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : Et ben , je me lève et le fofo ne me réjouis pas beaucoup j’avoue ce matin. du coup , c’est qui qui a le plus gros kiki ? J'ai essayé de lire mais j'ai rien compris ! Ahahahah Citer Lien vers le commentaire
LalexOnBoard Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 49 minutes, Docteur NO a dit : Et ben , je me lève et le fofo ne me réjouis pas beaucoup j’avoue ce matin. du coup , c’est qui qui a le plus gros kiki ? C'est toujours Félix ! 😜 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 J’adore Restes mais il est encore trop jeune c’est du moyen terme et pas du court terme il ne débutera jamais titulaire l’an pro faut lui laisser du temps . Bref ça sera Isak . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il y a 4 minutes, Romain31 a dit : Bref ça sera Isak . Moi je te crois, t'as l'air d'avoir des infos solides, pas comme Wawa qui s'invente une vie de copain du copain qui connait un joueur. #teampettersson 💪 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 il faut profiter de cette mini-trêve pour faire un bilan médical complet des joueurs et donner des soins et du repos à certains ! ce n'est pas le moment de flancher ! Quant à certains discours que je viens de lire vous aussi calmez-vous ! UNION SACREE autour du club : staff et joueurs ! vous n'allez pas faire capoter cette saison exceptionnelle à cause de vos égos ! merde Allez le TFC !!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Il y a 12 heures, format_c a dit : Je dirais Rouault, Diakite, Nicolaisen, Dessler, VDB, Genreau, et dans une moindre mesure Sylla et Spierings. Ngoumou a peut etre du potentiel mais je ne le vois pas progresser aussi vite qu il faudrait. Bibiche aussi si il retrouve son niveau de l an dernier Donc pour toi notre defense a le niveau L1?? je vous l’ecris ici, en 1er, beaucoup vont pleurer l’an prochain… 3 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 belle ambiance ici 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés