Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

J'espère qu'on fera comme le PSG, que tous les joueurs se teindront les cheveux en violet et rose, qu'on sera en roue libre et qu'on fera jouer tous les joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, avec par exemple Restes dans les buts et Sanna en faux neuf.

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 2
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

J'espère qu'on fera comme le PSG, que tous les joueurs se teindront les cheveux en violet et rose, qu'on sera en roue libre et qu'on fera jouer tous les joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, avec par exemple Restes dans les buts et Sanna en faux neuf.

 

Ben vu que Restes sera le titulaire de l'an prochain, ca serait peut etre pas un mal :grin:

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

match nul de Auxerre à Bastia 1-1

En marquant à la 90ème. M'enfin c'est bon pour nous quand même, les voilà à 11 pts derrière nous. On est sur la voie royale. Content personnellement de la victoire de Sochaux, un club que j'ai toujours bien aimé, et qui peut encore finir second, ce que je lui souhaite, même si peut-être il ne le mérite pas plus que l'AJA ou le PFC.

Ca va être chaud entre le PFC, ACCA, AJA et les lionceaux pour la seconde place.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Paris c’est quand même pas dégueulasse. Avec autant de joueurs sur le flanc, ils ont été largement à la hauteur. 

Ce n est pas du tout l impression que j ai eu, j ai surtout trouvé notre équipe vraiment en dedans, et notamment notre maître à jouer, qui comme un symbole, nous permet de marquer sur un énième raté, et heureusement que Paris c était vraiment timide. Et puis bon il marque quand même sur un incroyable raté de notre part sur leur seule demi occasion. A part niveau vice, et un bon gardien je n ai pas vu grand chose de leur côté, après peut être que leurs blessés y sont pour beaucoup, mais en l état j ai trouvé très faible comme équipe.

Modifié par joseywales
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Paris c’est quand même pas dégueulasse. Avec autant de joueurs sur le flanc, ils ont été largement à la hauteur. 

Pour mettre le bus et balancer des chandelles ? Ok il manquait du monde, mais c'est l'équipe du Big 5 la plus faible que j'ai vu, aller comme retour contre nous (parce que le match aller était déjà pas mal scandaleux).

Après, je les ai vu faire des beaux matchs contre les autres.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Pour mettre le bus et balancer des chandelles ? Ok il manquait du monde, mais c'est l'équipe du Big 5 la plus faible que j'ai vu, aller comme retour contre nous (parce que le match aller était déjà pas mal scandaleux).

Après, je les ai vu faire des beaux matchs contre les autres.

Diminués comme ça, avec dix absents, ils ont été tactiquement très forts. Leur défense a 5 nous a emmerdé pendant plus d’une heure. S’ils repartent avec un point, personne ne crie au scandale. 

Ils ont même joué avec le numéro 33, 34 et 35. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Comme certaines équipes de bas de classement avant eux. Mettre le bus et jouer la montre dès la première minute, c'est pas franchement glorieux pour une équipe qui joue la montée.

S'ils font ça cette année, ils vont faire quoi l'an prochain s'ils montent ? La tactique de la chauve-souris ? Tous pendus à la transversale ?

On ne ferait pas mieux avec dix joueurs absents. Ils ont été à la hauteur de l’enjeu compte tenu de cette hécatombe. Et pas qu’un peu. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit :

Comme certaines équipes de bas de classement avant eux. Mettre le bus et jouer la montre dès la première minute, c'est pas franchement glorieux pour une équipe qui joue la montée.

S'ils font ça cette année, ils vont faire quoi l'an prochain s'ils montent ? La tactique de la chauve-souris ? Tous pendus à la transversale ?

Chauve qui peut :grin:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, joseywales a dit :

Ce n est pas du tout l impression que j ai eu, j ai surtout trouvé notre équipe vraiment en dedans, et notamment notre maître à jouer, qui comme un symbole, nous permet de marquer sur un énième raté, et heureusement que Paris c était vraiment timide. Et puis bon il marque quand même sur un incroyable raté de notre part sur leur seule demi occasion. A part niveau vice, et un bon gardien je n ai pas vu grand chose de leur côté, après peut être que leurs blessés y sont pour beaucoup, mais en l état j ai trouvé très faible comme équipe.

C'est un bon collectif quand même qui aurait pu nous piéger comme l'ont fait Caen et Amien en bloquant Dessler/Ngoumou et en milieu. La compo de Montanier n'a pas aidé...Mais franchement c'était bien meilleur que Amiens, Nancy...compact en défense, bonnes combinaisons au milieu, manque de percussion devant. Tant que Lopez a eu du gaz, il nous a embêté tout comme Boutaib mais qui n'avait pas grand monde en mouvement autour de lui. Ils seront pas loin de la deuxième place je pense

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Casimir a dit :

On ne ferait pas mieux avec dix joueurs absents. Ils ont été à la hauteur de l’enjeu compte tenu de cette hécatombe. Et pas qu’un peu. 

Je ne dis pas qu avec leur titulaire ils ne valent pas mieux que ça, mais aujourd’hui c était quand même faible il on pas vraiment d occasion même leur but ce n est pas une occasion !! Par contre de notre côté nos leader technique n était pas dans le coup a commencé par branco qui nous a sortie son plus mauvais match, ajouter au fait que nos passes était soit trop longue soit trop molle, après c est peut être a cause du système en face mais ce n est pas du tout mon ressenti

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.