chubee Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Moi meme qui suis pessimiste, là ca sent tres bon quand meme. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) J'espère qu'on fera comme le PSG, que tous les joueurs se teindront les cheveux en violet et rose, qu'on sera en roue libre et qu'on fera jouer tous les joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, avec par exemple Restes dans les buts et Sanna en faux neuf. Modifié 2 avril 2022 par LutherBlissett 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : J'espère qu'on fera comme le PSG, que tous les joueurs se teindront les cheveux en violet et rose, qu'on sera en roue libre et qu'on fera jouer tous les joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, avec par exemple Restes dans les buts et Sanna en faux neuf. Ben vu que Restes sera le titulaire de l'an prochain, ca serait peut etre pas un mal 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : Ben vu que Restes sera le titulaire de l'an prochain, ca serait peut etre pas un mal Titulaire je penses pas Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 43 minutes, chubee a dit : Moi meme qui suis pessimiste, là ca sent tres bon quand meme. C'était hier le 1er avril. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 O ce but de bastia 😁 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 match nul de Auxerre à Bastia 1-1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Victoire de Sochaux Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : match nul de Auxerre à Bastia 1-1 En marquant à la 90ème. M'enfin c'est bon pour nous quand même, les voilà à 11 pts derrière nous. On est sur la voie royale. Content personnellement de la victoire de Sochaux, un club que j'ai toujours bien aimé, et qui peut encore finir second, ce que je lui souhaite, même si peut-être il ne le mérite pas plus que l'AJA ou le PFC. Ca va être chaud entre le PFC, ACCA, AJA et les lionceaux pour la seconde place. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 le 3eme sera lundi soir toujours à 10 ou 11 pts derrière 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Il faut gagner tous nos matchs qui restent à domicile (Qrm Niort Nîmes) Modifié 2 avril 2022 par Dide31 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Le trou est fait avec Caen pour les barrages, 12 points. Ça va être serré jusqu'à la fin pour les places 2 à 5. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Montanier dit encore 2 moi je dit les 3 a domicile et ça seras bon. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Paris c’est quand même pas dégueulasse. Avec autant de joueurs sur le flanc, ils ont été largement à la hauteur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 3 heures, Hermes a dit : Bon, on peut annoncer neuf orteils en ligue 1 je pense !!! Sur les 7 matchs restant, deux victoires suffiront pour être dans les 2 premiers. Avec 3 victoires c'est le titre assuré 4 victoires pour assurer 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Casimir a dit : Paris c’est quand même pas dégueulasse. Avec autant de joueurs sur le flanc, ils ont été largement à la hauteur. Ce n est pas du tout l impression que j ai eu, j ai surtout trouvé notre équipe vraiment en dedans, et notamment notre maître à jouer, qui comme un symbole, nous permet de marquer sur un énième raté, et heureusement que Paris c était vraiment timide. Et puis bon il marque quand même sur un incroyable raté de notre part sur leur seule demi occasion. A part niveau vice, et un bon gardien je n ai pas vu grand chose de leur côté, après peut être que leurs blessés y sont pour beaucoup, mais en l état j ai trouvé très faible comme équipe. Modifié 2 avril 2022 par joseywales 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a une heure, Casimir a dit : Paris c’est quand même pas dégueulasse. Avec autant de joueurs sur le flanc, ils ont été largement à la hauteur. Pour mettre le bus et balancer des chandelles ? Ok il manquait du monde, mais c'est l'équipe du Big 5 la plus faible que j'ai vu, aller comme retour contre nous (parce que le match aller était déjà pas mal scandaleux). Après, je les ai vu faire des beaux matchs contre les autres. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Pour mettre le bus et balancer des chandelles ? Ok il manquait du monde, mais c'est l'équipe du Big 5 la plus faible que j'ai vu, aller comme retour contre nous (parce que le match aller était déjà pas mal scandaleux). Après, je les ai vu faire des beaux matchs contre les autres. Diminués comme ça, avec dix absents, ils ont été tactiquement très forts. Leur défense a 5 nous a emmerdé pendant plus d’une heure. S’ils repartent avec un point, personne ne crie au scandale. Ils ont même joué avec le numéro 33, 34 et 35. 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Casimir a dit : Diminués comme ça, avec dix absents, ils ont été tactiquement très forts. Leur défense a 5 nous a emmerdé pendant plus d’une heure. S’ils repartent avec un point, personne ne crie au scandale. Comme certaines équipes de bas de classement avant eux. Mettre le bus et jouer la montre dès la première minute, c'est pas franchement glorieux pour une équipe qui joue la montée. S'ils font ça cette année, ils vont faire quoi l'an prochain s'ils montent ? La tactique de la chauve-souris ? Tous pendus à la transversale ? 7 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Comme certaines équipes de bas de classement avant eux. Mettre le bus et jouer la montre dès la première minute, c'est pas franchement glorieux pour une équipe qui joue la montée. S'ils font ça cette année, ils vont faire quoi l'an prochain s'ils montent ? La tactique de la chauve-souris ? Tous pendus à la transversale ? On ne ferait pas mieux avec dix joueurs absents. Ils ont été à la hauteur de l’enjeu compte tenu de cette hécatombe. Et pas qu’un peu. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Casimir a dit : On ne ferait pas mieux avec dix joueurs absents. Ils ont été à la hauteur de l’enjeu compte tenu de cette hécatombe. Et pas qu’un peu. J'ai trouvé Versailles plus impressionnants dans l'organisation defensive perso Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit : Comme certaines équipes de bas de classement avant eux. Mettre le bus et jouer la montre dès la première minute, c'est pas franchement glorieux pour une équipe qui joue la montée. S'ils font ça cette année, ils vont faire quoi l'an prochain s'ils montent ? La tactique de la chauve-souris ? Tous pendus à la transversale ? Chauve qui peut 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 1 heure, joseywales a dit : Ce n est pas du tout l impression que j ai eu, j ai surtout trouvé notre équipe vraiment en dedans, et notamment notre maître à jouer, qui comme un symbole, nous permet de marquer sur un énième raté, et heureusement que Paris c était vraiment timide. Et puis bon il marque quand même sur un incroyable raté de notre part sur leur seule demi occasion. A part niveau vice, et un bon gardien je n ai pas vu grand chose de leur côté, après peut être que leurs blessés y sont pour beaucoup, mais en l état j ai trouvé très faible comme équipe. C'est un bon collectif quand même qui aurait pu nous piéger comme l'ont fait Caen et Amien en bloquant Dessler/Ngoumou et en milieu. La compo de Montanier n'a pas aidé...Mais franchement c'était bien meilleur que Amiens, Nancy...compact en défense, bonnes combinaisons au milieu, manque de percussion devant. Tant que Lopez a eu du gaz, il nous a embêté tout comme Boutaib mais qui n'avait pas grand monde en mouvement autour de lui. Ils seront pas loin de la deuxième place je pense 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 40 minutes, Casimir a dit : On ne ferait pas mieux avec dix joueurs absents. Ils ont été à la hauteur de l’enjeu compte tenu de cette hécatombe. Et pas qu’un peu. Je ne dis pas qu avec leur titulaire ils ne valent pas mieux que ça, mais aujourd’hui c était quand même faible il on pas vraiment d occasion même leur but ce n est pas une occasion !! Par contre de notre côté nos leader technique n était pas dans le coup a commencé par branco qui nous a sortie son plus mauvais match, ajouter au fait que nos passes était soit trop longue soit trop molle, après c est peut être a cause du système en face mais ce n est pas du tout mon ressenti Modifié 2 avril 2022 par joseywales Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés