Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a une heure, Casimir a dit :

Diminués comme ça, avec dix absents, ils ont été tactiquement très forts. Leur défense a 5 nous a emmerdé pendant plus d’une heure. S’ils repartent avec un point, personne ne crie au scandale. 

Ils ont même joué avec le numéro 33, 34 et 35. 

Effectivement, pour une équipe aussi décimée, ils ont offert une belle résistance. Leur arrière droit, qui a un numéro au delà de 30, est un U18 à peine.

Quant au 34, quand la caméra le filme de dos et sur le point rentrer, je me rappelle m'être demandé s'il avait 16 ou 57 ans. Il était tout voûté 😅

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vistule a dit :

Effectivement, pour une équipe aussi décimée, ils ont offert une belle résistance. Leur arrière droit, qui a un numéro au delà de 30, est un U18 à peine.

Quant au 34, quand la caméra le filme de dos et sur le point rentrer, je me rappelle m'être demandé s'il avait 16 ou 57 ans. Il était tout voûté 😅

En effet le petit koré n'a que 17 et c'était seulement son 9 ieme match avec l'équipe première et il été loin d'être dégueulasse , c'est le capitaine de l'équipe de France -18 il me semble , un sacré potentiel 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit :

Pour mettre le bus et balancer des chandelles ? Ok il manquait du monde, mais c'est l'équipe du Big 5 la plus faible que j'ai vu, aller comme retour contre nous (parce que le match aller était déjà pas mal scandaleux).

Après, je les ai vu faire des beaux matchs contre les autres.

Effectivement, le match aller était du même acabit, ils n'avaient rien proposé de plus qu'hier alors qu'ils étaient moins diminués.

Ils seront dans les 5, mais la défaite d'hier peut leur mettre un coup psychologique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit :

J'ai trouvé Versailles plus impressionnants dans l'organisation defensive perso :grin:

Curieux comme concept. De quoi émoustiller les orphelins de la périodisation tactique sublimée par Casa et les initiés capables de débusquer un "passager clandestin du jeu" quand ils en voient un. 🦤#GuyCarlier #NardPivot #unisparlapassiondufoot

Il y a 12 heures, GG a dit :

Affreux ça. A partir de la 15ème leur arrière droit mettait mini 30sec pour faire toutes ses touches, je crois que j'avais jamais vu ça.

 

Tu as assisté à ton tout premier match toi aussi?🦄

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Pour finir et à ce jour, depuis que Redbird à repris le club, le TFC a planté 142 buts en 69 matchs de Ligue 2 BKT.

Soit autant que sur les 8 dernières saisons de L1 confondues 

(stat OptaFlo)

  • Haha 3
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Soit autant que sur les 8 dernières saisons de L1 confondues 

(stat OptaFlo)

Un petit peu exagéré mais on en a marqué 132 sur nos 4 dernières saisons de L1   :vrai:

La statistique prête quand même à sourire, en moins de deux saisons on a déjà marqué 10 buts de plus que sur nos quatre dernières saisons en L1. En rajoutant les 45 buts de la saison 2015/2016 ça fait 177 en 5 saisons, nouvel objectif à atteindre d'ici la fin de l'exercice.... Branco, Rhys, mettez le turbo !!!!

Après tout 35 buts en 7 matchs ça ne fait jamais que 5 buts par match, rien d'insurmontable pour ce téfécé là. :grin:

:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Umberto a dit :

C'est un bon collectif quand même qui aurait pu nous piéger comme l'ont fait Caen et Amien en bloquant Dessler/Ngoumou et en milieu. La compo de Montanier n'a pas aidé...Mais franchement c'était bien meilleur que Amiens, Nancy...compact en défense, bonnes combinaisons au milieu, manque de percussion devant. Tant que Lopez a eu du gaz, il nous a embêté tout comme Boutaib mais qui n'avait pas grand monde en mouvement autour de lui. Ils seront pas loin de la deuxième place je pense

Et c'est pourquoi Montanier a bien joué le coup : sécurité au milieu en première, estocade en seconde.

Le paradoxe vient de ce que le but parisien et notre égalisation sont heureuses. Mais elles récompensent l'intelligente pression parisienne en première période (je suis admiratif du boulot défensif des Parisiens, durant cette première période...) et notre montée en gamme en seconde. 

Lien vers le commentaire

Beaucoup s’imaginent qu’on est proches de la ligue 1, mais perso je serai uniquement rassuré quand on jouera la 1ère journée du championnat… et encore !


Je rappelle que nous sommes le TFC, et que les dieux du foot ont décidé de nous faire payer toutes ces années où on a insulté ce sport. :jeff:
 

Pour rappel 

- 2019/2020 : pandémie mondiale, relégation alors que nous avions encore une chance de nous sauver (mathématiquement). 

- 2020/2021 : penalty non sifflé en barrage retour qui aurait pu nous faire monter ET sauvetage de bordeaux par la DNCG grâce à un montage improbable.

- 2021/2022 : vous la voyez pas venir  l’annulation de la saison pour cause de guerre atomique ? Vous imaginez que ça pourrait encore sauver Bordeaux de la relégation ? :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Debevinho a dit :

Beaucoup s’imaginent qu’on est proches de la ligue 1, mais perso je serai uniquement rassuré quand on jouera la 1ère journée du championnat… et encore !


Je rappelle que nous sommes le TFC, et que les dieux du foot ont décidé de nous faire payer toutes ces années où on a insulté ce sport. :jeff:
 

Pour rappel 

- 2019/2020 : pandémie mondiale, relégation alors que nous avions encore une chance de nous sauver (mathématiquement). 

- 2020/2021 : penalty non sifflé en barrage retour qui aurait pu nous faire monter ET sauvetage de bordeaux par la DNCG grâce à un montage improbable.

- 2021/2022 : vous la voyez pas venir  l’annulation de la saison pour cause de guerre atomique ? Vous imaginez que ça pourrait encore sauver Bordeaux de la relégation ? :ninja:

Sans rire achète toi une corde :ninja:

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debevinho a dit :

Beaucoup s’imaginent qu’on est proches de la ligue 1, mais perso je serai uniquement rassuré quand on jouera la 1ère journée du championnat… et encore !


Je rappelle que nous sommes le TFC, et que les dieux du foot ont décidé de nous faire payer toutes ces années où on a insulté ce sport. :jeff:
 

Pour rappel 

- 2019/2020 : pandémie mondiale, relégation alors que nous avions encore une chance de nous sauver (mathématiquement). 

- 2020/2021 : penalty non sifflé en barrage retour qui aurait pu nous faire monter ET sauvetage de bordeaux par la DNCG grâce à un montage improbable.

- 2021/2022 : vous la voyez pas venir  l’annulation de la saison pour cause de guerre atomique ? Vous imaginez que ça pourrait encore sauver Bordeaux de la relégation ? :ninja:

c'est du délire ! il te faut supprimer les 4 dernières lettres de ton pseudo  !!!

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Toulouse

 

 

 

54

 

Paris

 

 

 

51

 

Ajaccio

 

 

 

48

 

Auxerre

 

 

 

45

 

Sochaux

 

 

 

44

 

Dunkerque

3

57

Nîmes

1

52

Niort

3

51

Rodez

3

48

Guingamp

3

47

Caen

0

57

Niort

3

55

Bastia

0

51

Sochaux

3

51

Auxerre

0

47

Amiens

3

60

Nancy

0

55

Rouen

1

52

Nîmes

3

54

Niort

1

48

Auxerre

3

63

Pau

1

56

Nîmes

3

55

Toulouse

0

54

Rodez

3

51

Paris

3

66

Toulouse

0

56

Nancy

3

58

Bastia

1

55

Rouen

3

54

Guingamp

1

67

Dijon

3

59

Pau

3

61

Valencie.

3

58

Nancy

3

57

Rouen

3

70

Rodez

3

62

Dijon

1

62

Pau

1

59

Nîmes

1

58

Sochaux

1

71

Caen

3

65

Dunkerq.

3

65

Dijon

3

62

Toulouse

1

59

Niort

3

74

Bastia

1

66

Valencie.

1

66

Caen

1

63

Pau

1

60

Rodez

3

77

Valencie.

3

69

Le Havre

3

69

Dunkerq

3

66

Bastia

3

63

Nîmes

3

80

Amiens

1

70

Grenoble

3

72

Le Havre

1

67

Valencie

1

64

Ajaccio

1

81

Grenoble

3

73

Toulouse

1

73

Amiens

1

68

Dijon

3

67

Total

27

81

 

 

22

74

 

 

25

73

 

 

23

68

 

 

23

67

Cl Final

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Statut

 

 

L1

 

 

 

 

L1

 

 

 

 

B

 

 

 

 

B

 

 

 

 

B

 

Commentaire de la journée : Toulouse  refait un pas décisif vers la ligue 1. Mais il faut encore des points…

Paris devra se battre jusqu’au bout avec le big five. Sochaux revient dans la course.

Auxerre marque le pas.

Ajaccio se montre solide.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, veve a dit :

Toulouse

 

 

 

54

 

Paris

 

 

 

51

 

Ajaccio

 

 

 

48

 

Auxerre

 

 

 

45

 

Sochaux

 

 

 

44

 

Dunkerque

3

57

Nîmes

1

52

Niort

3

51

Rodez

3

48

Guingamp

3

47

Caen

0

57

Niort

3

55

Bastia

0

51

Sochaux

3

51

Auxerre

0

47

Amiens

3

60

Nancy

0

55

Rouen

1

52

Nîmes

3

54

Niort

1

48

Auxerre

3

63

Pau

1

56

Nîmes

3

55

Toulouse

0

54

Rodez

3

51

Paris

3

66

Toulouse

0

56

Nancy

3

58

Bastia

1

55

Rouen

3

54

Guingamp

1

67

Dijon

3

59

Pau

3

61

Valencie.

3

58

Nancy

3

57

Rouen

3

70

Rodez

3

62

Dijon

1

62

Pau

1

59

Nîmes

1

58

Sochaux

1

71

Caen

3

65

Dunkerq.

3

65

Dijon

3

62

Toulouse

1

59

Niort

3

74

Bastia

1

66

Valencie.

1

66

Caen

1

63

Pau

1

60

Rodez

3

77

Valencie.

3

69

Le Havre

3

69

Dunkerq

3

66

Bastia

3

63

Nîmes

3

80

Amiens

1

70

Grenoble

3

72

Le Havre

1

67

Valencie

1

64

Ajaccio

1

81

Grenoble

3

73

Toulouse

1

73

Amiens

1

68

Dijon

3

67

Total

27

81

 

 

22

74

 

 

25

73

 

 

23

68

 

 

23

67

Cl Final

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Statut

 

 

L1

 

 

 

 

L1

 

 

 

 

B

 

 

 

 

B

 

 

 

 

B

 

Commentaire de la journée : Toulouse  refait un pas décisif vers la ligue 1. Mais il faut encore des points…

Paris devra se battre jusqu’au bout avec le big five. Sochaux revient dans la course.

Auxerre marque le pas.

Ajaccio se montre solide.

Je suis pas très au clair: c’est basé sur quoi ces projections?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.