Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Pfffff, c'est bien parti pour que la montée se joue contre Niort.... Et quel dégoût que ce soit un lundi soir. Les 3/4 de l'année on est programmé le samedi à 15h et là, sur LE match de l'année, match où il peut y avoir des festivités après, ben on va jouer un soir à 20h45.... Pas sur qu'il y ai beaucoup de monde à 23h au Capitole pour chanter aux couleurs de notre Club.... Quel dommage !...  Là, j'en veux un peu à Bein sur le coup 😌 

 

Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'on s'emballe un peu vite ici même si bien sûr il faut reconnaitre qu'on a fait un grand pas vers la montée. 10pts+1 d'avance à 7 matchs de la fin c'est (très) confortable. Mais on a quand même un calendrier costaud avec EAG, Sochaux, Ajaccio. 

Fin oct contre Guingamp au Stadium on avait beaucoup souffert et le nul avait été très heureux!! On verra samedi mais pas sûr qu'on reparte de là-bas avec quelque chose.

On dit qu'il manque 2 victoires mais je comprends pas pourquoi ce serait suffisant

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, tad11 a dit :

Fin oct contre Guingamp au Stadium on avait beaucoup souffert et le nul avait été très heureux!! On verra samedi mais pas sûr qu'on reparte de là-bas avec quelque chose.

Je ne trouve pas que le nul avait été heureux. N'Changama marque un but venu d'ailleurs dans un match qu'on gérait plutôt bien en 2eMT.

Même si l'on était menés à la MT l'équipe ne s'était pas affolée, on avait concédé très peu d'occasions.

Sur le match retour, il faudra faire attention au profil de Pierrot qui nous avait posé des problèmes et bien entendu N'Changama qui peut faire mal quand il est dans un bon jour.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je ne trouve pas que le nul avait été heureux. N'Changama marque un but venu d'ailleurs dans un match qu'on gérait plutôt bien en 2eMT.

Même si l'on était menés à la MT l'équipe ne s'était pas affolée, on avait concédé très peu d'occasions.

Sur le match retour, il faudra faire attention au profil de Pierrot qui nous avait posé des problèmes et bien entendu N'Changama qui peut faire mal quand il est dans un bon jour.

 

Pierrot n'est même plus titulaire:grin: c'est dire qu'ils ont un certain potentiel offensif

J'aime beaucoup le Comorien N'changama qui a une qualité de pied très au dessus de la moyenne surtout en l2

Mais l'avantage c'est qu'ils vont jouer, ils sont chez eux aussi et c'est un peu un match de gala pour eux. Cela peut faire un match sympa avec des buts.

Je pense qu'on va les battre assez facile, on va trouver les espaces et comme en plus Brecht et Spieirings reviennent....

Et au pire les entrants peuvent faire la différence si besoin-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

l'étau se resserre , Ajaccio n'est plus qu ' à 8 points !:diable:

tant que ce n'est pas fait mathématiquement, on y est pas !

Oui, mais si on ne monte pas ce sera vraiment qu'on s'est écroulé sur les 7 derniers matchs, ce qui me semble improbable.

Il reste 7 matchs, soit 21 points, on en a 10 d'avance sur le troisième, donc si on prend 11 points on monte, car je ne vois aucun des poursuivants faire carton plein. 

11 points c'est 3 victoires et 2 nuls, ou 4 victoires (12 pts). Avec 7 matchs pour y parvenir, nos joueurs vont le faire c'est sur. 

Je parle de la montée pas du titre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Moi je trouve qu'on s'emballe un peu vite ici même si bien sûr il faut reconnaitre qu'on a fait un grand pas vers la montée. 10pts+1 d'avance à 7 matchs de la fin c'est (très) confortable. Mais on a quand même un calendrier costaud avec EAG, Sochaux, Ajaccio. 

Fin oct contre Guingamp au Stadium on avait beaucoup souffert et le nul avait été très heureux!! On verra samedi mais pas sûr qu'on reparte de là-bas avec quelque chose.

On dit qu'il manque 2 victoires mais je comprends pas pourquoi ce serait suffisant

 

 

Peut être parce qu’ à 72 points ce serait tout simplement historique de ne pas monter direct . 

il reste 21 points à distribuer Paris ne peut au meilleur des cas dépasser les 77 points Auxerre  les 76 points 

il leur  faudrait donc 73 points pour nous passer devant . 

Donc faudrait qu auxerre ne lâche que 3 points et Paris 4 sur ces 7 match .

et surtout que nous on en prenne que 6 sur 21 soit le parcours qu’on à eu en octobre novembre sur 7 match . L’équipe tourne quand même beaucoup mieux et on a trois match au stadium plus qu abordable aussi 

La saison dernier ne pas monter à 70 ponts était déjà une exception 

et à 7 journée de la fin les trois premiers avait quand même un nombre de points bien plus élevé que paris et auxerre ( Troyes 62 tfc -Clermont 59 )

3 victoire par contre  et on en parle même plus 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ben moi tant que c'est pas fait j'attends.

Ce serait impensable, incroyable de laisser échapper la montée mais en 2016 c'était impensable et incroyable la remontada....et pourtant.

On est énormes en ce moment, on enchaine les bons résultats, tous les voyants sont au vert mais attention, on a pas un calendrier facile. 

Modifié par tad11
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ben moi tant que c'est pas fait j'attends.

Ce serait impensable, incroyable de laisser échapper la montée mais en 2016 c'était impensable et incroyable la remontada....et pourtant.

On est énormes en ce moment, on enchaine les bons résultats, tous les voyants sont au vert mais attention, on a pas un calendrier facile. 

te connaissant un peu l’inverse aurait été surprenant 😜😜
 

Le calendrier le plus difficile je crois que c’est nous qui l’avions les deux dernières journées . Et pourtant on a plus qu’accentuée notre avance …

allez Tad , lâche toi 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ajaccio semble avoir le calendrier le plus abordable. 8 points d’avance et un différence de buts aussi importante les contraignent  à un parcours sans faute pour espérer nous dépasser. Ça paraît quand même très improbable même si c’est notre dernier adversaire chez eux, ce qui a son interêt d’un point de vue comptable. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Ajaccio semble avoir le calendrier le plus abordable. 8 points d’avance et un différence de buts aussi importante les contraints et un parcours sans faute pour espérer nous dépasser. Ça paraît quand même très improbable même si c’est notre dernier adversaire chez eux, ce qui a son interêt d’un point de vue comptable. 

Je sais pas si ils ont le calendrier le plus favorable ils jouent des équipes qui jouent leurs survie le prochain a domicile c'est Pau ils sont pas dégueulasse et puis il y a nous.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, simba a dit :

te connaissant un peu l’inverse aurait été surprenant 😜😜
 

Le calendrier le plus difficile je crois que c’est nous qui l’avions les deux dernières journées . Et pourtant on a plus qu’accentuée notre avance …

allez Tad , lâche toi 

 

Ahhhh mais je suis (très) confiant....mais je veux pas m'emballer

Je vais encore profiter de nos derniers matchs en L2. 2 saisons durant lesquelles je me suis bien régalé et franchement pas très envie de retrouver la L1 mais pas le choix c'est comme ça! ☹️

Evidemment qu'avec ce qu'on propose depuis plusieurs matchs, avec 10pts+1 d'avance je vois pas comment on pourrait passer à côté, ce serait incroyable mais tant qu'on y est pas mathématiquement je me force à rester modéré!! 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Casimir a dit :

Ajaccio semble avoir le calendrier le plus abordable. 8 points d’avance et un différence de buts aussi importante les contraints et un parcours sans faute pour espérer nous dépasser. Ça paraît quand même très improbable même si c’est notre dernier adversaire chez eux, ce qui a son interêt d’un point de vue comptable. 

Fêter la montée à la maison, c’est important. Et si en plus, c’est un titre… ❤️ 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Ajaccio semble avoir le calendrier le plus abordable. 8 points d’avance et un différence de buts aussi importante les contraignent  à un parcours sans faute pour espérer nous dépasser. Ça paraît quand même très improbable même si c’est notre dernier adversaire chez eux, ce qui a son interêt d’un point de vue comptable. 

On peut penser prendre 3 points sur les 7 matchs restants. Si tel est le cas, Ajaccio devra prendre 12 points pour nous dépasser, ce qui leur impose de maintenir leur rythme actuel de points par match, donc ne pas fléchir, et Paris 14 points, soit 2 pts par match, soit mieux que ce qu'ils font depuis le début.  

On peut être raisonnablement sereins 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Ajaccio a l’énorme avantage de nous jouer à la dernière journée et on sera sûrement en vacances en Corse… eux joueront la montée… on peut penser qu’ils vont nous battre du coup sur ce match

Pour que ça soit un match qui compte pour le titre, il faudrait qu'ajaccio nous reprenne 6 points en 6 matchs. Ça me paraît quand même compliqué.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SantaMaradonansson a dit :

Pour que ça soit un match qui compte pour le titre, il faudrait qu'ajaccio nous reprenne 6 points en 6 matchs. Ça me paraît quand même compliqué.

Mais non mais je parle pas de nous! Nous on sera en vacances comme je dis.

mais c’est un vrai avantage pour Ajaccio par rapport à Auxerre, PFC, Sochaux…

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Mais non mais je parle pas de nous! Nous on sera en vacances comme je dis.

mais c’est un vrai avantage pour Ajaccio par rapport à Auxerre, PFC, Sochaux…

Je n’y crois pas à ta dernière affirmation. 
Les autres risquent de recevoir des équipes déjà sauvées … 

À choisir, je pense qu’aucun des prétendants ne souhaiterait recevoir le TFC, même assuré du titre, à la dernière journée ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Je n’y crois pas à ta dernière affirmation. 
Les autres risquent de recevoir des équipes déjà sauvées … 

À choisir, je pense qu’aucun des prétendants ne souhaiterait recevoir le TFC, même assuré du titre, à la dernière journée ;) 

Heu, une équipe déjà en vacance, qui vient de fêter le titre, qui n'a pas envie de partir en congés avec une cheville foulée ou un bras en écharpe.... Je rejoins Chubee et je pense que si par bonheur le tef est déjà champion en allant jouer leur dernier match en Corse, je suis sur que ce sera avec une équipe en tong   ou même une équipe B.... 

Qui aurait envie de se fracasser les jambes si près des vacances, franchement qui ? Surtout si il n'y a plus d'enjeux pour eux.... 😏.... 

Donc, pour Ajaccio, pas sur que ce soit une si mauvaise nouvelle de nous recevoir chez eux lors de la dernière journée ! 😌 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.