Toulousain31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Du top 5 on est les seuls qui jouent à l extérieur quand les autres jouent à domicile. Pour moi c'est les perfs comme contre guinguamp qui comptent étant donné les rencontres. La semaine pro on verra si Auxerre, Ajaccio Paris et Sochaux gagneront respectivement à Pau, Dijon, rodez et Nîmes. Quoique pour rodez vu comment ça se passe.... Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Oui c'est la semaine prochaine qu'il faut grossir encore un peu plus l'écart avec les adversaires . Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Dommage que QRM se relance juste avant de nous jouer… Ils auraient été au fond du trou… Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 La meilleure attaque va monter en L1 💪🏻💪🏻💪🏻 mais la meilleure défense risque aussi de monter 😉.... Pauvres statisticiens, ils vont s'arracher les cheveux maintenant.... Faut il avoir la meilleure attaque ou plutôt la meilleure défense pour monter en L1 ??? 😏 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 8 minutes, Nico41 a dit : Dommage que QRM se relance juste avant de nous jouer… Ils auraient été au fond du trou… Victoire 4-0 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 8 minutes, Nico41 a dit : Dommage que QRM se relance juste avant de nous jouer… Ils auraient été au fond du trou… Pas sûr que cela change grand chose 😀 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Pression sur le PFC. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Je fait pas de politique mais c'est normal de voir Yvan Colonna sur une banderole dans un stade de foot? Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Je fait pas de politique mais c'est normal de voir Yvan Colonna sur une banderole dans un stade de foot? Clairement. Après voir Diarra côté EAG pas expulsé... Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Ça va être chaud contre QRM. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Ça va être chaud contre QRM. J’amène mon fils au Stadium voir ce match. Il est heureux comme tout (on vit en Allemagne, c’est donc un événement). 1 4 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 17 minutes, Casimir a dit : J’amène mon fils au Stadium voir ce match. Il est heureux comme tout (on vit en Allemagne, c’est donc un événement). Alors pour ça première victoire assuré. 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) il y a 24 minutes, Casimir a dit : J’amène mon fils au Stadium voir ce match. Il est heureux comme tout (on vit en Allemagne, c’est donc un événement). Prends pas en bas de virage si tu veux qu’il garde un bon souvenir. Je suis en Taton et si grosse affluence tout le monde est debout sur les sièges grâce à la très belle ambiance qui règne en Brice (pourvu que ça dure !) Mais pour les kids forcément c’est impossible de voir les actions et suivre le ballon des yeux, à part a l’échauffement et quand ils viennent fêter la victoire à la fin ☺️ Mon fils et mon filleul en ont eu l’expérience ce qui me pose un soucis de choix de place pour me réabonner la saison prochaine car le virage plein risque de devenir la norme 😋 Bref je te conseille fortement virage haut voire tribune pour l’occasion. Par contre même en tribune il faut chanter ! Modifié 9 avril 2022 par Marcico 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Si on assure la montée avec 72 pts le reste sera que du bonus ( je souhaite comme tous qu'on soit champion de France ) Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 39 minutes, Marcico a dit : Prends pas en bas de virage si tu veux qu’il garde un bon souvenir. Je suis en Taton et si grosse affluence tout le monde est debout sur les sièges grâce à la très belle ambiance qui règne en Brice (pourvu que ça dure !) Mais pour les kids forcément c’est impossible de voir les actions et suivre le ballon des yeux, à part a l’échauffement et quand ils viennent fêter la victoire à la fin ☺️ Mon fils et mon filleul en ont eu l’expérience ce qui me pose un soucis de choix de place pour me réabonner la saison prochaine car le virage plein risque de devenir la norme 😋 Bref je te conseille fortement virage haut voire tribune pour l’occasion. Par contre même en tribune il faut chanter ! Yep, pareil. Mon fils a adoré être au milieu du virage, presque en quart mais ni en bas ni en haut. Au final il a passé son match à regarder chanter le kop 🥰 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 42 minutes, Marcico a dit : Prends pas en bas de virage si tu veux qu’il garde un bon souvenir. Je suis en Taton et si grosse affluence tout le monde est debout sur les sièges grâce à la très belle ambiance qui règne en Brice (pourvu que ça dure !) Mais pour les kids forcément c’est impossible de voir les actions et suivre le ballon des yeux, à part a l’échauffement et quand ils viennent fêter la victoire à la fin ☺️ Mon fils et mon filleul en ont eu l’expérience ce qui me pose un soucis de choix de place pour me réabonner la saison prochaine car le virage plein risque de devenir la norme 😋 Bref je te conseille fortement virage haut voire tribune pour l’occasion. Par contre même en tribune il faut chanter ! On sera en latérale sud, rang 11. Va devrait être pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Ils sont un peu relous de tous gagner derrière aussi … Si les parigos du PFC ont autant de mental que leurs voisins du PSG en ligue des champions on peut compter sur eux pour s’écrouler bientôt c’est l’avantage. il y a 3 minutes, Vistule a dit : Yep, pareil. Mon fils a adoré être au milieu du virage, presque en quart mais ni en bas ni en haut. Au final il a passé son match à regarder chanter le kop 🥰 Oui pareil j’ai pas dit que mon fils n’avait pas aimé mais bon les voir discuter assis pendant tout le match au niveau des chevilles des gens c’est pas non plus la meilleure expérience qui soit 😂 Du coup la question se pose toi aussi pour réabonnement ou t’avais juste acheté les places pour ce match ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 4 minutes, Marcico a dit : Oui pareil j’ai pas dit que mon fils n’avait pas aimé mais bon les voir discuter assis pendant tout le match au niveau des chevilles des gens c’est pas non plus la meilleure expérience qui soit 😂 Je voulais dire que je plussoyais le conseil que tu lui donnais. Sinon j’habite la Seine-Saint-Denis donc juste une place pour moi, plus le match à Paris (FC ou SG selon la division) 😁 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Vistule a dit : Je voulais dire que je plussoyais le conseil que tu lui donnais. Sinon j’habite la Seine-Saint-Denis donc juste une place pour moi, plus le match à Paris (FC ou SG selon la division) 😁 Ok j’avais mal compris pour ton placement avec ton fils effectivement ! Bon du coup t’as du apprécier mon branchange sur les parigos 😜 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 4 minutes, Marcico a dit : Bon du coup t’as du apprécier mon branchange sur les parigos 😜 Je trouve ça relativement mérité Puis le club du coin, c'est quand même plutôt le Red Star. Le PFC, j'ai juste envie qu'ils montent pour amener mon fils nous voir les battre 😎 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Vistule a dit : Le PFC, j'ai juste envie qu'ils montent pour amener mon fils nous voir les battre 😎 Tu veux dire par la qu’on n’est pas capable de battre le PSG au parc ?? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 56 minutes, Dide31 a dit : Si on assure la montée avec 72 pts le reste sera que du bonus ( je souhaite comme tous qu'on soit champion de France ) Donc il manque 1 victoire (ou 3 nuls), ça devrait être possible alors! Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Il y a 2 heures, joseywales a dit : Pas sûr que cela change grand chose 😀 Je dis pas le contraire haha! Ça devrait être le pot de fer contre le pot de terre! Mais ça m’aurait pas déranger de les savoir au fond du saut avant le match 😁! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Je fait pas de politique mais c'est normal de voir Yvan Colonna sur une banderole dans un stade de foot? J'ai vu la même pour Emile Louis à Auxerre. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit : C délicat de comparer, mais Reims en 2017-2018 termine 1er de L2 avec +50 de différence de buts, 74 buts pour 24 buts contre, l'année suivante ils terminent 8 en L1, je pense que le TFC Peut faire pareil. Je suis confiant ! Encore une fois, faudra être costaud en défensif et en maîtrise avec ballon. Pour cette L2, pour moi, comme Rouault ce serait un cataclysme de finir 3 ème ou moins ! Je vois le TFC finir Champion mais ça va revenir derrière nous, car les autres équipes se tirent la bourre. Ptet que 72 pts n'assureront pas le Titre L2, va savoir 🤔 On monte, c’est une certitude certes pas mathématique mais sportive. Il reste 6 journée et le troisième doit marquer 12 points de plus pour nous passer devant. Il faudrait un cataclysme ou une invasion russe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés