Alfcat Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 7 heures, Casimir a dit : Si on perd les trois prochains matches et que Auxerre les gagne, ils restent quand même derrière nous. Balle de match à Ajaccio. Nous allons battre Niort pour valider la montée puis Rodez pour conquérir le titre. Epicétou. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Si on perd les trois prochains matches et que Auxerre les gagne, ils restent quand même derrière nous. Balle de match à Ajaccio. Justement, hors de question d'être dans cette situation. Il faut que tout soit calé avant d'aller à Ajaccio (montée et titre), et encore mieux si on fait tout ça à la maison. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il faut esperer que Caen ne sera pas en mode touriste pour ce prochain match Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Je voudrais bien que Caen mette la même intensité que contre nous mais ils on déjà mis les tongs et short de bains quand à Paris match compliqué à Bastia qui n'a perdu aucune fois sur ça pelouse et quand on connaît le contexte Paris vs Corse ça va être chaud. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 La dernière fois que j'avais vu un but aussi moche, c'était Ben Basat égalisant à 2-2 contre Reims dans un match finalement reporté 3-2... Ballon dévié de la main, suivi d'une roulade qui déséquilibre Tacalfred qui allait sauvait le ballon, et le buteur qui se relève en boitillant... À 2 mn 20 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 il y a 20 minutes, Grominet a dit : La dernière fois que j'avais vu un but aussi moche, c'était Ben Basat égalisant à 2-2 contre Reims dans un match finalement reporté 3-2... Ballon dévié de la main, suivi d'une roulade qui déséquilibre Tacalfred qui allait sauvait le ballon, et le buteur qui se relève en boitillant... À 2 mn 20 Je me rappelais du but de Wissam qui avait cassé les reins de Tacalfred, mais j'avais complètement oublié celui de Ben Basat 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : Il faut esperer que Caen ne sera pas en mode touriste pour ce prochain match Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Je voudrais bien que Caen mette la même intensité que contre nous mais ils on déjà mis les tongs et short de bains quand à Paris match compliqué à Bastia qui n'a perdu aucune fois sur ça pelouse et quand on connaît le contexte Paris vs Corse ça va être chaud. Peut-être qu'on s'en moque un peu des autres, il nous suffit de gagner 1 match sur les 4 à venir. Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 il y a 3 minutes, taz a dit : Peut-être qu'on s'en moque un peu des autres, il nous suffit de gagner 1 match sur les 4 à venir. Toutafé, regardons dans notre jardin si l'herbe est plus verte Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 il y a 58 minutes, taz a dit : Peut-être qu'on s'en moque un peu des autres, il nous suffit de gagner 1 match sur les 4 à venir. Et en gagner 2 nous assure du titre. Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 il y a 11 minutes, ClarkGaybeul a dit : Et en gagner 2 nous assure du titre. Suivant les résultats des autre le tfc peut être sacrée lundi après niort Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Autant gagner les 4 au moins on sera tranquille Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 il y a 38 minutes, Dide31 a dit : Autant gagner les 4 au moins on sera tranquille Surtout pas!! Sinon on dira qu'on est dopés ou que les arbitres nous avantagent 3 victoires et 1 nul plutôt Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Moi je dirai plutôt finale à Ajaccio pour la montée et le titre … et cerise sur le gâteau , en battant Ajaccio dans le temps additionnel , on leur barre une montée directe 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 6 heures, Nens a dit : Je me rappelais du but de Wissam qui avait cassé les reins de Tacalfred, mais j'avais complètement oublié celui de Ben Basat Moi j'avais même oublié Ben Basat 😁 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 à l’instant, Gandalou a dit : Moi j'avais même oublié Ben Basat 😁 Je t'avoue que moi aussi 😅 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 9 heures, Nens a dit : Je me rappelais du but de Wissam qui avait cassé les reins de Tacalfred, mais j'avais complètement oublié celui de Ben Basat C’est Ben Yedder le roi du foot sale 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Ben Bassat ne m'a pas laissé un souvenir imperissable !!! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 il y a une heure, Ibarra a dit : Comme à nous tous. Et pourtant, nous étions contents qu'ils signent chez nous sur le moment. Il était en pleine bourre et puis pschiittt. exact ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Comme Kazim Kazim Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 2 heures, padawan a dit : Comme Kazim Kazim oui peut-être mais Kazim apportait ses dribles Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Il y a 19 heures, Ibarra a dit : Comme à nous tous. Et pourtant, nous étions contents qu'ils signent chez nous sur le moment. Il était en pleine bourre et puis pschiittt. Pour nuancer un tout petit peu c’est un pschitt a 36 matchs pour 8 buts soit un but tous les 4 matchs on a eu bien plus degeulasse devant. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 il y a 20 minutes, arnahud a dit : Pour nuancer un tout petit peu c’est un pschitt a 36 matchs pour 8 buts soit un but tous les 4 matchs on a eu bien plus degeulasse devant. C'est Wikipédia la source. J'ai un doute sur ces chiffres. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 il y a 53 minutes, Casimir a dit : C'est Wikipédia la source. J'ai un doute sur ces chiffres. https://www.transfermarkt.fr/eden-ben-basat/leistungsdatendetails/spieler/24459/verein/415 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 il y a 29 minutes, Flolynyk a dit : https://www.transfermarkt.fr/eden-ben-basat/leistungsdatendetails/spieler/24459/verein/415 Merci. En fait, c’est quatre buts en Ligue 1. Avec Toulouse. Je n’avais pas considéré que c’était l’ensemble des matchs, coupes comprises Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Allez Caen et Bastia! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés