chubee Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Match nul donc si on bat niort lundi on sera définitivement en ligue 1 Et pratiquement champion de L2 à l’instant, JR31 a dit : 1 point "on y est" . 3 point c'est du définitif et c'est validé. 1 point c’est comme 0! On y est deja arretez avec vos 1 point Citer Lien vers le commentaire
neo1x Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 J’étais sur que Caen allait nous aider 👏👏 bref une victoire lundi on est officiellement en ligue1 et on assurera presque le titre de champion 🤩🥳 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 ME RI TAX ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Rouge pour Auxerre Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Lundi il faut que ce soit festival dans le jeu, des buts, et les supporters 1 Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 N'empêche j'espère qu'on aura la meme gniak que Caen sur la fin de saison une fois la montée validée car franchement ca joue le jeu sans rien a jouer ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 MOOOBBBIIIILLLIIIIIISSSAAAAATTTTTTIONNN GENERAAAAAAAAALLLLLLEE !! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
neo1x Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 9 minutes, Coolbool a dit : 👃👃👃 Allez Sochaux et Ajaccio. On veut vous voir monter en L1 avec nous. 💪 C'est pas terminé encore, mais objectivement Auxerre ne méritait absolument pas de gagner ce match. Ils ont littéralement rien proposé. Ils ont marqué sur leur quasi unique triple occase. Pas vraiment d’accord. J’aimerais vraiment voir l’AJA ou sochaux monter plutôt que Ajaccio. Mais oui sur ce match ils ont pas été excellent mais le rouge fausse tout le match aussi sinon Auxerre en général ça propose du beau football. Charbonnier il prend tout de la tête et hein très impressionnant. Si ils montent pas je les récupérerais bien 😅 1 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Faut qu'on fasse la fête lundi, ça va être le feu 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 C’est bon joueur ce Deminguet ; 24 ans , 6 buts et 9 passes décisives , cette année. Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 1 an de contrat restant, faut voir la data ^^ Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 2 minutes, cantalou a dit : C’est bon joueur ce Deminguet ; 24 ans , 6 buts et 9 passes décisives , cette année. Après, hormis son splendide but, il à croquer et raté trop de gestes sur ce match je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 6 minutes, Aiguisemoica a dit : N'empêche j'espère qu'on aura la meme gniak que Caen sur la fin de saison une fois la montée validée car franchement ca joue le jeu sans rien a jouer ! Je fais confiance aux joueurs pour finir le boulot lundi soir 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 (modifié) il y a 12 minutes, chubee a dit : Et pratiquement champion de L2 1 point c’est comme 0! On y est deja arretez avec vos 1 point Arrête un peu Tu vois bien que les clubs poursuivants ne mettent pas 4 ou 5 à 0 à leur adversaire ... C'est pas rattrapable, point barre. Tu peux le tourner dans tous les sens, il faut rester réaliste... Et 1, non c'est pas 0.... Car 0, on est rattrapable au niveau des points et on se fait dépasser . 1 on ne peut pas se faire dépasser. 😊 Mais bon, pour qu'on soit tous d'accord, on gagne contre Niort, le challenge est beau et on fera la fête sans arrière pensée de la différence de buts ! 😌 Modifié 23 avril 2022 par JR31 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 10 minutes, JR31 a dit : Arrête un peu Tu vois bien que les clubs poursuivants ne mettent pas 4 ou 5 à 0 à leur adversaire ... C'est pas rattrapable, point barre. Tu peux le tourner dans tous les sens, il faut rester réaliste... Et 1, non c'est pas 0.... Car 0, on est rattrapable au niveau des points et on se fait dépasser . 1 on ne peut pas se faire dépasser. 😊 Mais bon, pour qu'on soit tous d'accord, on gagne contre Niort, le challenge est beau et on fera la fête sans arrière pensée de la différence de buts ! 😌 Ce n’est pas plus réaliste de penser que Auxerre peut nous rattraper. En théorie, oui. Pratiquement, non 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Toulouse 54 Paris 51 Ajaccio 48 Auxerre 45 Sochaux 44 Dunkerque 3 57 Nîmes 1 52 Niort 3 51 Rodez 3 48 Guingamp 3 47 Caen 0 57 Niort 3 55 Bastia 0 51 Sochaux 3 51 Auxerre 0 47 Amiens 3 60 Nancy 0 55 Rouen 1 52 Nîmes 3 54 Niort 1 48 Auxerre 3 63 Pau 1 56 Nîmes 3 55 Toulouse 0 54 Rodez 3 51 Paris 3 66 Toulouse 0 56 Nancy 3 58 Bastia 1 55 Rouen 3 54 Guingamp 3 69 Dijon 1 57 Pau 3 61 Valencie. 3 58 Nancy 3 57 Rouen 3 72 Rodez 3 60 Dijon 3 64 Pau 3 61 Nîmes 3 60 Sochaux 1 73 Caen 3 63 Dunkerq. 3 67 Dijon 3 64 Toulouse 1 61 Niort 3 76 Bastia 0 63 Valencie. 1 68 Caen 1 65 Pau 3 64 Rodez 3 79 Valencie. 3 66 Le Havre 3 71 Dunkerq 3 68 Bastia 3 67 Nîmes 3 82 Amiens 1 67 Grenoble 3 74 Le Havre 1 69 Valencie 1 68 Ajaccio 1 83 Grenoble 3 70 Toulouse 1 75 Amiens 1 70 Dijon 3 71 Total 29 83 19 70 27 75 25 70 27 71 Cl Final 1° 4° 2° 4° 3° Statut L1 B L1 B B Commentaire de la journée en attendant le match du TFC : un point suffira à présent pout le TFC ! Derrière Toulouse, les résultats ont été favorables puisqu’à part Sochaux qui ne pouvait plus nous rattraper, les autres ont perdu ou fait match nul. Ajaccio reste solide deuxième mais peut craindre encore d’Auxerre et de Sochaux. Paris sera cinquième avec un effondrement ces derniers matchs. Le problème d’Ajaccio cependant c’est leur dernier match face à Toulouse probablement déjà en ligue 1. Donc tout est possible entre Ajaccio, Auxerre et Sochaux. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 23 minutes, JR31 a dit : Arrête un peu Tu vois bien que les clubs poursuivants ne mettent pas 4 ou 5 à 0 à leur adversaire ... C'est pas rattrapable, point barre. Tu peux le tourner dans tous les sens, il faut rester réaliste... Et 1, non c'est pas 0.... Car 0, on est rattrapable au niveau des points et on se fait dépasser . 1 on ne peut pas se faire dépasser. 😊 Mais bon, pour qu'on soit tous d'accord, on gagne contre Niort, le challenge est beau et on fera la fête sans arrière pensée de la différence de buts ! 😌 je pense que si on fait un nul , il restera tout seul dans le virage à clamer haut et fort qu on est pas encore en ligue 1 officiellement pendant que les 20 000 personnes seront sur la pelouse à fêter la montée avec les joueurs 3 3 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 35 minutes, Aiguisemoica a dit : N'empêche j'espère qu'on aura la meme gniak que Caen sur la fin de saison une fois la montée validée car franchement ca joue le jeu sans rien a jouer ! Une fois la montée validée rien ne sera fini pour le tef..... 😏 Car il y aura aussi le titre à aller chercher. Donc la gnaque sera encore présente, aucun doute ! 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 4 minutes, JR31 a dit : Une fois la montée validée rien ne sera fini pour le tef..... 😏 Car il y aura aussi le titre à aller chercher. Donc la gnaque sera encore présente, aucun doute ! Je trouve quand même que certains depuis deux matchs n'ont plus le même rendement. il faudra faire attention à la concentration Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 (modifié) il y a 32 minutes, JR31 a dit : Arrête un peu Tu vois bien que les clubs poursuivants ne mettent pas 4 ou 5 à 0 à leur adversaire ... C'est pas rattrapable, point barre. Tu peux le tourner dans tous les sens, il faut rester réaliste... Et 1, non c'est pas 0.... Car 0, on est rattrapable au niveau des points et on se fait dépasser . 1 on ne peut pas se faire dépasser. 😊 Mais bon, pour qu'on soit tous d'accord, on gagne contre Niort, le challenge est beau et on fera la fête sans arrière pensée de la différence de buts ! 😌 Ms c’est ridicule ce que tu dis Dans ce cas c’est pareil tu vois bien que les autres derrière ne gagnent pas tous les matchs! Donc 8 point ca suffit! donc pour que ca soit officiel c’est 2 points et pas 1! Putain mais c’est dingue, les mecs ralent alors qu’ils connaissent pas juste la definition d’officiel ! Et ca insiste pour avoir raison! Hallucinant !!! car dans l’esprit on est deja en L1!!! Ca se jouera pas au goal-average donc arretez avec vos 1 point !! Modifié 23 avril 2022 par chubee Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 On gagne comme ça pas de calculs d'aphoticaire🤪 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 (modifié) @chubee Oui 2 points ce n'est pas 1.... Comme 1 ce n'est pas 0 non plus (je te l'ai expliqué plus haut) Mais là où tu te trompes, c'est qu'avec 8 points on peut se faire dépasser au nombre de points total Auxerre = 74 Tfc =73 Rien à dire, l'aja sera devant 😉 En revanche 9 points d'écart lundi soir (soit le tef = 74..... Et au mieux l'aja 74 aussi) je te l'accorde il y aurait une égalité parfaite 👌 Et c'est la que la différence de but rentre en jeu, donc un +48 vs un +19.... On est d'accord ce ne sera pas officiel, mais bon..... Soyons un petit peu sérieux "on y sera"... Mais OK tu as raison il faudra attendre la fin du championnat pour regarder si l'aja nous a rattrapé au GA..... Si c'est le cas je fais le tour de la rocade à cloche pied et à poil 😇 Modifié 23 avril 2022 par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 (modifié) il y a 28 minutes, koala a dit : Je trouve quand même que certains depuis deux matchs n'ont plus le même rendement. il faudra faire attention à la concentration oui je suis d'accord avec toi, y a des joueurs comme Desler ou Van Den Boomen qui semblent être un peu au bord la rupture, d'autres peuvent décevoir pendant quelques minutes sur un match (N'Goumou , Spierings, Nicolaisen??).... mais bon, même quand les 11 joueurs ne sont pas au top, on a des gars qui compensent : Genreau et Ratao par exemple sur le dernier match ... bref, vu le niveau de la L2 et vu notre banc, on pourra encore gagner quelques points d'ici la fin de saison 😜 Modifié 23 avril 2022 par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 (modifié) Clermont s'est posé moins de question la saison dernière quand ils ont fêté la montée apres l'avant dernier match avec 3 points d'avance et 8 buts d'avance au Goal avérage 8 but un match- 28 but 3 match .... Quelque chose me dit que c'est kiff kiff Modifié 23 avril 2022 par simba Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 37 minutes, JR31 a dit : @chubee Oui 2 points ce n'est pas 1.... Comme 1 ce n'est pas 0 non plus (je te l'ai expliqué plus haut) Mais là où tu te trompes, c'est qu'avec 8 points on peut se faire dépasser au nombre de points total Auxerre = 74 Tfc =73 Rien à dire, l'aja sera devant 😉 En revanche 9 points d'écart lundi soir (soit le tef = 74..... Et au mieux l'aja 74 aussi) je te l'accorde il y aurait une égalité parfaite 👌 Et c'est la que la différence de but rentre en jeu, donc un +48 vs un +19.... On est d'accord ce ne sera pas officiel, mais bon..... Soyons un petit peu sérieux "on y sera"... Mais OK tu as raison il faudra attendre la fin du championnat pour regarder si l'aja nous a rattrapé au GA..... Si c'est le cas je fais le tour de la rocade à cloche pied et à poil 😇 Après, pas sur que les flics te laissent faire, mais ça peut être fun à voir. Heureusement on a un pro de la Webcam pour suivre tout ça, un grand merci d'avance à @Varelarafabian Bon perso j'aime bien l'aja, j'aurai préféré les voir gagner pour aller manger Ajaccio, il leur reste 3 matchs, j'espère que notre victoire a Ajaccio viendra sceller cela Un nul lundi et c'est plié les gars... Un nul à domicile contre niort, puis encore 2 cartouches derrière au pire, et encore au moindre nul d'Auxerre c'est torché... On y est les gars... il y a 2 minutes, simba a dit : Clermont s'est posé moins de question la saison dernière quand ils ont fêté la montée apres l'avant dernier match avec 3 points d'avance et 8 buts d'avance au Goal avérage 8 but un match- 28 but 3 match .... Quelque chose me dit que c'est kiff kiff Pas vraiment. Rattraper 8 buts sur un match, allez... La folie... Rattraper 9 buts par match 3 fois d'affilee par contre... 😁 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés