Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 43 minutes, dondiego a dit :

Bien content de quitter cette L2 pourrave.  :) 

J'suis d'ac sur l'idée, mais j'ai vécu mes plus beaux moments de supporters depuis... Je vais en garder un très bon souvenir, on s'est régalé depuis 2 ans ici ! Plus que 3 matchs à profiter de cette ligue, profitons en.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

J'suis d'ac sur l'idée, mais j'ai vécu mes plus beaux moments de supporters depuis... Je vais en garder un très bon souvenir, on s'est régalé depuis 2 ans ici ! Plus que 3 matchs à profiter de cette ligue, profitons en.

Ce TFC ultra dominateur va me manquer aussi mais pas cette division. Une année de plus aurait été difficile à supporter perso. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Ce TFC ultra dominateur va me manquer aussi mais pas cette division. Une année de plus aurait été difficile à supporter perso. 

Idem.

Et puis je pense que ce groupe (renforcé évidemment) a besoin de se mesurer à un niveau au-dessus.

Également, très impatient de voir la stratégie Redbird confrontée aux difficultés de la L1.

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alexis a dit :

J'suis d'ac sur l'idée, mais j'ai vécu mes plus beaux moments de supporters depuis... Je vais en garder un très bon souvenir, on s'est régalé depuis 2 ans ici ! Plus que 3 matchs à profiter de cette ligue, profitons en.

Pareil!!

Je me rappelle qu'il y a 2 ans j'étais abattu, dépité de descendre en L2 @Dobermanm'avait répondu que c'était pas plus mal et que c'était certainement une bonne chose.

Eh bé il avait raison, je me suis vraiment régalé pendant ces 2 saisons, on a retrouvé une équipe à Toulouse, les supporters sont de retour et c'est le feu au Stadium.

J'ai découvert le Tèf en 79 en L2 avec une équipe solide, un grand buteur, une grosse ambiance, c'était super, tellement bien que depuis j'ai cette équipe dans le coeur  (et maintenant ça commence à faire pas mal d'années)

Comme quoi une purge en L2 parfois c'est nécessaire!

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vistule a dit :

Bon du coup c'est quoi le titre du nouveau topic ? Opération maintien ? Objectif ventre mou ? Destination Europe ? 

Opération maintien? Trop corset ou gaine Objectif ventre mou? pas trop summer body du mois de juillet Août Destination Europe? on dirait un slogan des législatives

 

 

Lien vers le commentaire

Toulouse

 

54

Paris

 

51

Ajaccio

 

48

Auxerre

 

45

Sochaux

 

44

Dunkerque

3

57

Nîmes

1

52

Niort

3

51

Rodez

3

48

Guingamp

3

47

Caen

0

57

Niort

3

55

Bastia

0

51

Sochaux

3

51

Auxerre

0

47

Amiens

3

60

Nancy

0

55

Rouen

1

52

Nîmes

3

54

Niort

1

48

Auxerre

3

63

Pau

1

56

Nîmes

3

55

Toulouse

0

54

Rodez

3

51

Paris

3

66

Toulouse

0

56

Nancy

3

58

Bastia

1

55

Rouen

3

54

Guingamp

3

69

Dijon

1

57

Pau

3

61

Valencie.

3

58

Nancy

3

57

Rouen

3

72

Rodez

3

60

Dijon

3

64

Pau

3

61

Nîmes

3

60

Sochaux

1

73

Caen

3

63

Dunkerq.

3

67

Dijon

3

64

Toulouse

1

61

Niort

3

76

Bastia

0

63

Valencie.

1

68

Caen

1

65

Pau

3

64

Rodez

3

79

Valencie.

3

66

Le Havre

3

71

Dunkerq

3

68

Bastia

3

67

Nîmes

3

82

Amiens

1

67

Grenoble

3

74

Le Havre

1

69

Valencie

1

68

Ajaccio

1

83

Grenoble

3

70

Toulouse

1

75

Amiens

1

70

Dijon

3

71

Total

29

83

 

19

70

 

27

75

 

25

70

 

27

71

Cl Final

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Statut

 

L1

 

 

B

 

 

L1

 

 

B

 

 

B

 

Commentaire de la journée : Extase !

Pour les autres montées, Ajaccio a une longueur d’avance, comment se jouera le  ACA TFC ?

Sinon, j’espère que le troisième fera descendre GB ou ASSE, car l’histoire des passeports étrangers demeure à « purger ».

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je vois bien les sochaliens faire carton plein sur les trois derniers matchs, soit 73 points au final et finir second. Auxerre peut laisser des points contre le Havre, si tel n'est pas le cas (s'il gagne au Havre) c'est eux qui finiront second. Mais Ajaccio va à mon avis piocher en partageant les points contre le Havre, peut-être aussi à Grenoble et contre nous ils perdront.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.