Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 7 heures, PatMan a dit :

Le dernier match risque d'être chaud. Les ajacciens risquent de jouer quelque chose (Montée directe, ou place dans les barragistes. 

Vu leur passé en barrage (dont celui qui les avait mené à nous à Montpellier, la tension sera bien là

C’est ce que je me disais… on va pas se foutre le feu là bas et restons bons amis car on les reverra en L1 :)

ca peut etre tres tres chaud si c’est leur match de la montée 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LAtfc a dit :

Rien à voir avec le sujet mais je suis tombé sur un vidéo de chant de supporters d’un club en Indonésie très facilement ajustable au tef avec un super rythme avec des paroles de ce type

toulouse football club allez *2

tfc *4

Toulouse football club allez

violet et blanc allez *2

violet *4

violet et blanc allez

 

Mortelle cette vidéo !

C'est les Indians devant Paul-Lignon ? :ninja:

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Akinsson a dit :

Les auxerrois qui gagnent sur un HJ et en profitant de Dunkerque à 10 pour soigner une blessure 🤔

Oui ben sur la saison, je ne serai pas dégouté si c'est Auxerre qui finit second à la place d'Ajaccio... Franchement ! 😌 Je ne parle qu'au niveau du jeu pratiqué hein. Vive l'attaque. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Akinsson a dit :

Les auxerrois qui gagnent sur un HJ et en profitant de Dunkerque à 10 pour soigner une blessure 🤔

Pour une fois que Manuela ne lève pas le drapeau, il y a HJ 😬

J imagine même pas les supporters d Ajaccio et Sochaux.

Lien vers le commentaire
Le 28/04/2022 à 00:46, LAtfc a dit :

Rien à voir avec le sujet mais je suis tombé sur un vidéo de chant de supporters d’un club en Indonésie très facilement ajustable au tef avec un super rythme avec des paroles de ce type

toulouse football club allez *2

tfc *4

Toulouse football club allez

violet et blanc allez *2

violet *4

violet et blanc allez

 

Soit tu supportes une équipe en Indonésie, soit tu as dû en passer du temps à trouver cette vidéo !!! :ninja:

  • Crylol 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, NicoPaviot a dit :

Oh le but à la con à Paris :grin:

Et but du Havre...

Paris à pris le même but qu'ils nous avaient mis au Stadium... 👍

Finalement depuis que leur joueur nous à mimé la clim suite au 0-1 au Stadium, c'est la chute dans les abysses pour le Paris FC. :siffle:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.