CAHORS Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 La différence entre L1 et L2 c'est qu'on aura moins le ballon, que le jeu va plus vite et les attaquants adverses seront d'un autre niveau Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 il y a 9 minutes, CAHORS a dit : La différence entre L1 et L2 c'est qu'on aura moins le ballon, que le jeu va plus vite et les attaquants adverses seront d'un autre niveau D'où un recrutement adapté. Je ne suis pas inquiet. Le staff a fait ses preuves. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 il y a 8 minutes, Casimir a dit : D'où un recrutement adapté. Je ne suis pas inquiet. Le staff a fait ses preuves. En premier lieu prolonger VDB, Healey, Spieirings. Mais les Hollandais le plus souvent comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs ils vont au plus offrant, et même ils arrivent souvent qu'eux le disent carrément. Bon par rapport à d'autres équipes on a un l'avantage c'est qu'on peut vite avancer et dés maintenant pour les recrutements Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 il y a 26 minutes, CAHORS a dit : Bon par rapport à d'autres équipes on a un l'avantage c'est qu'on peut vite avancer et dés maintenant pour les recrutements Avantage non négligeable surtout avec nos dirigeants qui ont bien bossé en amont. On aura pas d'excuse l'année prochaine, il faudra être performant rapidement pour vite se mettre a l'abri. Un recrutement précoce est un gage de sécurité (bien qu'il y a le contre exemple surement) surtout par rapport a notre recrutement exotique. 2 Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 Un detail à prendre en compte et qu'il ne me semble pas avoir vu, il y aura certes 4 descentes l'année prochaine, mais il y a également une coupe du monde en novembre/décembre. Ce qui signifie, presque 2 saisons/2 préparations. Et un calendrier démentiel, j'imagine. Avec des matchs tous les 3 jours. Donc, il va falloir un banc d'un bon niveau et assez bien garni!!! Bref, drôle de saison en perspective... 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 il y a 32 minutes, kabylou a dit : Un detail à prendre en compte et qu'il ne me semble pas avoir vu, il y aura certes 4 descentes l'année prochaine, mais il y a également une coupe du monde en novembre/décembre. Ce qui signifie, presque 2 saisons/2 préparations. Et un calendrier démentiel, j'imagine. Avec des matchs tous les 3 jours. Donc, il va falloir un banc d'un bon niveau et assez bien garni!!! Bref, drôle de saison en perspective... Pas tant que ça y’a que 5 journée en semaine pour rattraper on fini le 04 juin et y’a deux journée pendant les fete dont une le 01 janvier un jour de l an au stadium contre Un gros ce serait nickel pour commencer 2023 https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/LFP/Documents/Calendriers-2019-2020/2022-2023/Calendrier-general-competitions-2022-2023-1.pdf?la=fr-FR&hash=1542E73420A5F6CB7651445C54D93198 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 lre bonheur c'est d'arrêter de jouer les lundis... 3 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 çà me gênera que le TFC joue le 25 Décembre et/ou le 1er Janvier pour les repas de famille !!! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : çà me gênera que le TFC joue le 25 Décembre et/ou le 1er Janvier pour les repas de famille !!! Pas le 25 y’a une journée prévu le 28 décembre et u e le 1 er . mon cher Claude tu n’auras pas le choix pour le 1 er jour de l’année tu auras le droit à ton p’tit tef soit au stade soit à la télé 😜 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : çà me gênera que le TFC joue le 25 Décembre et/ou le 1er Janvier pour les repas de famille !!! Tout pareil, ils me verront pas au repas de famille !!! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 Faut voir le positif, ça va être sympa ces boxing days. L’occasion pour moi d’etre au stadium également 😄 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 Vous ne vous attendiez pas à plus de monde au capitole Dimanche ? De mon côté j’ai été un peu déçu, à part les Indians ça sonnait un peu creu alors que le temps était magnifique. Je pensais vraiment au vue de l’engouement généré ces derniers mois qu’on allait faire aussi bien voire mieux que le Stade je me suis bien trompé. Peut être aussi les restes de la pandémie qui n’incite pas encore trop aux rassemblements massifs … ainsi que les fouilles / CRS / fusils automatiques aux quatre coins de la place qui doivent en avoir dissuadé plus d’un notamment les familles ou les gens de passage qui auraient pu se mêler à la fête ne serait ce que par curiosité. Un peu dommage à charge de revanche pour le prochain titre ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Marcico a dit : Vous ne vous attendiez pas à plus de monde au capitole Dimanche ? De mon côté j’ai été un peu déçu, à part les Indians ça sonnait un peu creu alors que le temps était magnifique. Je pensais vraiment au vue de l’engouement généré ces derniers mois qu’on allait faire aussi bien voire mieux que le Stade je me suis bien trompé. Peut être aussi les restes de la pandémie qui n’incite pas encore trop aux rassemblements massifs … ainsi que les fouilles / CRS / fusils automatiques aux quatre coins de la place qui doivent en avoir dissuadé plus d’un notamment les familles ou les gens de passage qui auraient pu se mêler à la fête ne serait ce que par curiosité. Un peu dommage à charge de revanche pour le prochain titre ! N oublies pas que le "téfécé" est aussi le club de la région..😅...j ai vu plus de la moitié des matchs a domicile mais venir 2 fois à toulouse dans le même week ca fait beaucoup..........d ailleurs il serait interessant de connaitre la proportion de supporters qui etaient au Stadium ce samedi entre les "purs" Toulousains et le reste de la région. En tout cas j ai pû voir et sans chercher une bonne dizaine de personnes du 8.2....🤤 Modifié 12 mai 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 moi aussi déçu de ne pas avoir vu plus de monde ! c'est vrai aussi que les conditions d'entrée était un peu trop draconiennes ! j'ai vu un couple avec un bébé repartir car il n'a pas pas passer le barrage car il possédait un biberon, quoi de plus normal pour ce bébé ! 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 il y a 8 minutes, claude1960 a dit : moi aussi déçu de ne pas avoir vu plus de monde ! c'est vrai aussi que les conditions d'entrée était un peu trop draconiennes ! j'ai vu un couple avec un bébé repartir car il n'a pas pas passer le barrage car il possédait un biberon, quoi de plus normal pour ce bébé ! Engager des bébés, les hooligans vont trop loin 😡 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 Pour ceux qui ont f Fait une grosse bringue difficile de se mobiliser le lendemain. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 Après ce n’est « qu’un titre de L2 ». Le match décisif et le spectacle ramène du monde, tout le monde avait bloqué la date et prévu de fêter ça le jour du match. Rajouter le dimanche ça fait sans doute beaucoup. C’était pareil après la qualif en LdC. 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 il y a une heure, veve a dit : Pour ceux qui ont f Fait une grosse bringue difficile de se mobiliser le lendemain. Apparemment t’as pas encore décuvé 😅 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 J'imagine que le club connaît bien l'origine géographique des supporters qui viennent au Stadium. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 il y a 24 minutes, Navillus a dit : J'imagine que le club connaît bien l'origine géographique des supporters qui viennent au Stadium. Tu veux dire que les supporters sont fichés ? Ça va trop loin la data... Citer Lien vers le commentaire
Romain311 Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 Il y a 3 heures, Marcico a dit : Vous ne vous attendiez pas à plus de monde au capitole Dimanche ? De mon côté j’ai été un peu déçu, à part les Indians ça sonnait un peu creu alors que le temps était magnifique. Je pensais vraiment au vue de l’engouement généré ces derniers mois qu’on allait faire aussi bien voire mieux que le Stade je me suis bien trompé. Peut être aussi les restes de la pandémie qui n’incite pas encore trop aux rassemblements massifs … ainsi que les fouilles / CRS / fusils automatiques aux quatre coins de la place qui doivent en avoir dissuadé plus d’un notamment les familles ou les gens de passage qui auraient pu se mêler à la fête ne serait ce que par curiosité. Un peu dommage à charge de revanche pour le prochain titre ! Moi perso j'ai déjà trouvé l'ambiance moins folle sur la pelouse pour fêter le titre que pour l'acquisition de la montée... Pour ce qui est du Capitole n'étant plus sur Toulouse même j'ai passé mon tour Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 Il y a 3 heures, Marcico a dit : Vous ne vous attendiez pas à plus de monde au capitole Dimanche ? De mon côté j’ai été un peu déçu, à part les Indians ça sonnait un peu creu alors que le temps était magnifique. Je pensais vraiment au vue de l’engouement généré ces derniers mois qu’on allait faire aussi bien voire mieux que le Stade je me suis bien trompé. Peut être aussi les restes de la pandémie qui n’incite pas encore trop aux rassemblements massifs … ainsi que les fouilles / CRS / fusils automatiques aux quatre coins de la place qui doivent en avoir dissuadé plus d’un notamment les familles ou les gens de passage qui auraient pu se mêler à la fête ne serait ce que par curiosité. Un peu dommage à charge de revanche pour le prochain titre ! Dur de mobiliser autant de monde sur deux jours consécutifs. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 (modifié) Ben moi j’ai trouvé que y’avait quand même du monde je m’attendais à beaucoup moins en comparaison avec 2003 pour le titre aussi de ligue 2 et mélangé au stade qui venait d’être champion d’Europe . a l’arrivée la place était à 95% en rouge et quelques pelos en violet et pourtant l engouement était aussi grand sur les derniers match au stadium Je m’attendais donc aussi à ce flop et trouvé très ambitieux cet appel a la fête au capitole mais non la place était quand même bien garni On reste le tef . On a pas la popularité et l’image du stade sur Toulouse même . qui ne connaît pas des gens qui ressorte juste son maillot du stade une fois par an pour le week end de la finale pour aller regarder le match en ville et faire la fête le lendemain . ça se fait pas pour le tef … même avec une coupe de France ou un titre de champion en ligue 1 je pense qu’on arriverait pas remplir à son max le cap . Il en faudra encore un peu plus la particularité d’un club avec des fans plus régionaux que locaux n’aidant pas non plus Modifié 12 mai 2022 par simba Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 mai 2022 Partager Posté(e) 13 mai 2022 (modifié) Il y a 8 heures, simba a dit : Ben moi j’ai trouvé que y’avait quand même du monde je m’attendais à beaucoup moins en comparaison avec 2003 pour la particularité d’un club avec des fans plus régionaux que locaux n’aidant pas non plus Et aloorrrssss ?? Ils sont là ou pas les régionnaaaauuuuuuuxxxxx ?? 🤤 Modifié 13 mai 2022 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés