Aller au contenu

Opération montée

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

La 2 ème place sera difficile à aller chercher.... On ne produit presque pas de jeux par rapport à Clermont...

Si tu parles du match de ce soir, je pense que tu plaisantes.

Clermont joue le contre et ne montre pas grand chose.

Posté(e)
il y a 2 minutes, JahYan a dit :

Ça fait quand même 4 pts offerts à Clermont par l'arbitrage en 2 matches, ça commence à faire beaucoup 😤

Et après les supporters de Clermont qui disent : "on ne veut pas de nous en ligue 1"

😡

• Like 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Bref on peut polémiquer à l'infini

Voilà.

Donc maintenant on gagne nos matchs et basta

Posté(e)

En tout cas on pleurait de notre Match contre Châteauroux ,   le dernier du championnat , la semaine dernière mais ils ont pas mieux fait que nous . Voir même se sont bien fait plus bouger avec en plus 4 covid dans l’effectif ...

comme quoi 

Posté(e) (modifié)

Je vais finir par les détester ces chattards de Clermontois.

S'ils montent avec tous ces p'tits coups de pouces du 12eme homme, je leur souhaiterais une saison à la Dijonnaise en L1...

Modifié par Coolbool
Posté(e)

Il y a encore la place pour finir second...

Le Havre et Pau ne sont pas imbattables...et Clermont doit encore jouer Grenoble et Sochaux..et vu ce qu'ils ont montré ce soir ils n'ont aucune marge..

J'y crois encore..

• Like 3
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, simba a dit :

En tout cas on pleurait de notre Match contre Châteauroux ,   le dernier du championnat , la semaine dernière mais ils ont pas mieux fait que nous . Voir même se sont bien fait plus bouger avec en plus 4 covid dans l’effectif ...

comme quoi 

après notre victoire sur Châteauroux j'avais écrit que les Castelroussains avaient mieux joué au foot que certaines équipes qui jouaient pour casser, pour détruire et qui faisait de l'anti-jeu !